Visite des Parcs de Disney en escale à Port Canaveral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Nous partons avec le Gem lors de la semaine de relâche. Nous avons une escale à PortCaneveral et nous aimerions bien nous rendre dans un parc de Disney lors de cet arrêt. En regardant les prix du transport offert par la compagnie Norwegian, il nous en coûterait 62$ US pour s'y faire conduire en autobus. Est-ce que quelqu'un a déjà pris un taxi pour se rendre à Orlando? À quel prix? Aussi, c'est la première fois que nous ferons escale à Grand Bahama Island à Freeport, avez-vous des suggestions de plages ou de visite? Merci, Bridge
Bridge Passionnée des croisières depuis 2003
MA May451 ·
Bonjour Bridge22,

Contente de voir que je ne serai pas la seule québécoise sur le gem le 1 mars. Moi je pars seule avec ma fille de 8 ans. Alors peut être pourrons nous faire connaissance à bord. Pour ce qui est de votre question, j'ai regardé les prix et moi aussi je trouvais ça assez cher. Par contre, c'est assez loin aussi, alors probable que ça coûtera très cher de taxi. C'est je crois à environ 1h15 à 1h30 du port. La question que je me pose aussi est...est-ce que ça vaut la peine de se déplacer dans un parc Disney pour si peu de temps... Je n'ai pas encore pris ma décision.

Au plaisir...

Marie-Claude
Marie-Claude

Similar discussions

You might also like