Visites pour dix jours à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour a tous, je part avec ma fille (15 ans) debut novembre, qq'un peut il me renseigner sur les choses a ne pas rater, nous sommes a new york que 10 jours et je ne voudrais pas passer a coté du principal.. merci a vous d'avance
MA Manza Veteran ·
je te conseille de prendre un city pass, ca vaut vraiment le coup. ensuite ben ca dépend un peu de ce que tu veux faire mais sinon les incontournables selon moi : Empire state building (prend ton courage à 2 main car la file d attente est conséquente, une grosse heure et demi quand elle commence dedans. Donc 2h-2h30 facile quand elle commence sur le trottoir. central park (fais le au jour 5 ca te donnera une bouffée d oxygene apres 5 jours dans la vie new yorkaise, mais évite le week end pour plus de tranquilité, meme si l immensité du parc fait que c est tout le temps calme) -greenwich village (washington square) - chinatown (et 10 mn dans little italy) - Brooklyn bridge statue de la liberté ellis Island.

ensuite Rockfeller center est pas mal et surtout la montée au top of the rock pour faire des supers photos de L ESB et de central park.

le soir va te promener à Times square ca fait tourner la tête tellement il y a de néons et de monde... Financial district et ground zero (évite le week end c mort wall street) et la ballade coup de coeur pour moi, c remontez Lenox avenue à partir de la 110ème (Harlem), et prendre une rue sur la gauche pour rejoindre Morningside park, remonter le parc et se diriger vers Columbia university.

Coté musée je te conseillerai surtout de ne pas passer à coté du MOMA et du Musée d histoire naturelle. Le reste c est selon tes gouts.

Pour 10 jours l hotel que je vais te conseiller risque d etre un peu cher, mais bon voila personnelement j aime beaucoup le New Yorker, immense, vieillot (comme beaucoup beaucoup d autres hotels) mais propre et surtout avec salle de bain WC dans les chambres et surtout super bien placer, en face Madison square Garden / pen station.

pour les spectacles et différents matchs : http://www.ticketmaster.com/

voilà n hesite pas à me mp pour + de renseignements.
SH Shoane1 ·
Merci pour tes conseilles avisés, ils me seront tres utile peut tu me dire ou l'on prends les city pass ?
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour

Tu peut effectivement aller à l'Empire State Building. Mais si tu peut y aller la nuit c'est encore mieux. Vers 21 h 30 . Mais attention la file d'attente est assez impressionante. Il faudra être patient .
On est que de passage ...

Similar discussions

You might also like