Vivre en colocation et travailler à Los Angeles pour deux jeunes filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous. J'aimerais que vous m'apportiez quelques renseignements. Je vous expose donc ma situation. J'aurai 15 ans à la fin du mois de Juillet. Mon amie en aura 16 ce début Septembre. Nous avons un rêve en commun, un unique rêve pour lequel nous sommes prêtes à (presque) tout. Il s'agit de s'envoler vivre à Los Angeles. Nous ésperons y aller en vacances l'été de mes 18 ans, juste après l'obtention de mon diplôme du Baccalauréat. Auriez-vous des conseils, afin que nous entreprenions au mieux ce voyage ? Nous aimerions partir vivre à Los Angeles, dans un appartement en colocation, aux alentours de mes 21 ans (âge où l'on est consideré comme adulte aux USA). Je désire devenir Journaliste, et mon amie interprète. Nous poursuivrons donc nos études dans ces domaines, en France, jusqu'à cet âge (21). Serait-il envisageable de continuer nos études à Los Angeles ? Si oui, pourrais-je avoir d'avantage de précisions ? Nous aimerions travailler toutes les deux à Los Angeles, pour un magazine, ou une chaîne télévisée. Qu'en est-il de la profession de journaliste et d'interprète en Californie ? Enfin, quelles sont les étapes importantes à suivre, et ce qu'il faut connaître, pour partir vivre à LA (en l'occurence, dans un appartement, à deux) ? Merci d'avance; j'ai besoin de vos réponses. A bientôt, xoxo.
BE Bennyc Veteran ·
un conseil: faites le maximum d'etudes pour avoir toutes vos chances aux US. ensuite venez aux US pour faire un stage! stage qui peut devenir un 'vrai' boulot par la suite...

la question appartement ne se posera que lorsque vous viendrez ici...vous avez le temps et surtout tout peut changer d'ici la😉 dites vous que vivre aux US, c'est comme partout: il faut des $$ pour avoir un appart, une voiture et vivre correctement...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NI Nikky Globetrotter ·
Ben a donné une excellente réponse: concentrez vous plutôt sur vos études, faites en le max en France, et après vous verrez.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JO JosieMayer ·
Merci beaucoup pour ces réponses, vraiment. 🙂 En effet, je me doutais que sans argent, cela est beaucoup plus difficile (surtout à LA). Je vais en parler à mon amie. Et commencer par un stage me paraît être une excellente idée. Et étant donné que je compte faire de plutôt longues études, tout cela me convient. 😉

Ps: Si certains s'interrogent sur le fait qu'à seulement 15 ans, je pose déjà ces questions, c'est parce que j'envisage réellement de partir aux USA, et de un, je veux prévoir à l'avance afin de partir le plus tôt possible, de deux, cela me fait du bien de savoir, d'être informée.

Similar discussions

You might also like