Vivre à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J'ai la possibilité de travailler 3ans à New York à partir de 2007. Je cherche des information sur le coût réel de la vie / mois pour un célibataire. ( logement 3 pièces, voiture, nourritures sorties en équivalent euros)

Comment est la communaté française sur place ? Les mentalités sont elles " open" ?

merci à vous
je dois choisir entre plusieurs destinations pour m'expatrier c'est ça la vie avec la world company
FR Fredxiii Globetrotter ·
Lorsqu'on a affaire à un nouveau venu sur le forum, je jette toujours un oeil sur son profil. Je me félicite de voir que tu as la possibilité de vivre 3 ans un peu n'importe où dans le monde. Bonne chance. 😇
LO Lolo2007 ·
et oui c'est ça la vie de nomade ...

olivier
je dois choisir entre plusieurs destinations pour m'expatrier c'est ça la vie avec la world company
ED EdHelms Regular ·
et oui c'est ça la vie de nomade ...

olivier

Salut,

Tu as un visa valable au moins 3 ans pour pouvoir t'installer à NYC?

Un 3 pièces à new york coûte horriblement cher. Pour te faire une idée, regarde sur http://newyork.craigslist.org/ qui est un site très populaire de petites annonces.
LO Lolo2007 ·
merci pour ce lien ! oui j'ai la possibilité de séjourner 3ans grâce à mon employeur !

je cherche surtot de quoi chiffrer le coût de la vie au quotidien mis à part la location de l'appartement afin d'établir un budget mensuel.

encore merci
DI Dim35 ·
merci pour ce lien ! oui j'ai la possibilité de séjourner 3ans grâce à mon employeur !

je cherche surtot de quoi chiffrer le coût de la vie au quotidien mis à part la location de l'appartement afin d'établir un budget mensuel.

encore merci

Excuses-moi de me montrer indiscret, mais que fais-tu dans la vie ? c'est vrai quand même, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir travailler dans les plus grandes villes du monde pendant 3ans.
LO Lolo2007 ·
je bosse pour une grosse boite française en quelque sorte la "world company" ensuite il n'y a pas de question indiscrète mais seulement lés réponses... 😉
DJ Djwinch ·
SY Syllaa Regular ·
😎 Moi aussi ça m'interesserait bien de vivre quelques temps à NEW YORK, ça fait partie d'une de mes options, ASIE Amérique latine ou new york... Quand tu y seras donne moi quelques tuyaux.. et au fait... ta worl company... elle recrute pas? 😉 ahahahahah.... on peut toujours essayé non? lol
" ... Nous allons faire ce que nous faisons chaque soir Minus, tenter de conquérir le monde..."
DJ Djwinch ·
pour le cout de la vie à NewYork ou ailleurs il y a l'enquête "UBS prix et salaires" etles autres "cost of living " y a toujours du boulot à New york
OO OoCassieoO ·
🙂 Coucou Moi aussi je compte m'installer aux Etats-Unis et travailler dans le spectacle soit New York, ou bien vers l'Ouest Los Angeles, Las Vegas... mais plus tard car je ne maitrise pas bien la langue. Eh donc toi lolo2007 quelle chance tu as de partir grâce à ton travail ! En plus 3 ans, le pied ! Bon courage, bon voyage 😉
Il faut profiter de la vie en allant à sa decouverte !

Similar discussions

You might also like