Voyage dans l'Ouest américain en août 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour,

Merci d'abord d'avance pour vos précieuses réponses !

Nous partons à 2 couples cet été pour l'ouest américain, arrivée le dim 29 juillet à Las végas et retour le 18 aout de San Fransisco. En gros : arrivée le 29 juillet à LV fin d'AM 30/07 LV 31/07 LV pour mariage et renouvellement de voeux du 1er aout au 7 aout circuit dans les parcs : Zion (1 nuit), Bryce canyon (1 nuit), Page/lake powell (2 nuits pour se poser un peu), monument valley (nuit en hogan) et grand canyon (2 nuits)) avant retour sur LV. 08/08 décollage pour Los Angeles et remontée par la côte vers San Fransisco en voiture en passant par santa monica, monterey, carmel 18/08 décollage de SF et retour en France

Les billets sont bien sûrs réservés et les hôtels dans les parcs nationaux aussi. Mais il me reste quelques petites questions. Avez vous des conseils sur les chapelles pour le mariage (j'ai entendu dire que certaines sont un peu glauques) Doit on réserver à l'avance nos nuits d'hôtel à LV, à priori on peut dormir à cette saison et en semaine pour des prix très abordables (d'où le choix de nos dates) dans des palaces mais quand je vais sur les sites de ces hôtel comme le bellagio, à ces dates, les prix sont vraiment très chers donc je ne sais pas quoi penser. Nous voulons vraiment nous faire plaisir et être sur le strip mais sans non plus casser la tirelire, quels hôtels me conseillez vous ? Nous ne pensons pas réserver les hôtels sur la seconde partie du voyage mais plutôt improviser au jour le jour. Nous pensons quand même passer 2/3 jours sur LA et idem à SF, avez vous des noms d'hôtels sympa dans ces villes ainsi que des conseils de restaurants et de bars ?

Merci par avance de vos réponses
AL Alvama Regular ·
bonjour nous partons le 21/04 pour entre autre 'renouveller nos voeux' à LV, et après avoir longuement 'fouiné' et comparé les nombreuses chapelles, je suis retournée à mon premier choix qui est 'little chapel of the flowers' littlechapel.com, c'est l'une des plus anciennes, bien sur pas la moins chère, mais bon il faut bien se faire plaisir ! vas y faire un tour😉 de plus ils sont vraiment très sympas (ok buisness oblige😛), mais avec toutes les questions que j'ai pu leur poser, ils m'ont toujours répondu très rapidement

bon je te dirai si tu veux à mon retour comment c'etait😛 pour le reste je laisse aux pros😉 bye
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
VA Vazyvite Globetrotter ·
150€ pour le Paris, 160€ au NYNY avec Jacuzzi ou 163€ au Bellagio .... C'est ça que tu trouves très cher pour des 4 ou 5* en plein mois d'Août ? 😇😇😇😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AM Amlie416 ·
non pas du tout c'est cet ordre de prix que nous souhaitons mettre sauf que je n'ai rien vu à moins de 300 ou 400 $ et ca c'est trop cher surtout si on compte que nous allons passer 3 nuits à LV.

maintenant si pour ce prix là on a en plus le jacuzzi ce sera parfait ! j'ai du mal chercher, je vais donc recommencer !!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Ne pas confondre Euro et Dollar !! 150€ c'est presque 200$ de nos jours !! Et si vous voulez faire un compromis, regardez le Luxor, l'Aladdin, l'Excalibur et autres Flamingo etc qui sont moins chers que les Paris, Venetian et Caesar ! Mais quel que soit le choix, réserver est un must si on veut choisir au calme !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like