Voyage de deux semaines sur la côte Est américaine en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je pars aux usa, du 8 avril, arrivée à NY où je suis logé chez une amie jusque le 16 avril, ensuite je souhaite visiter d'autres villes en sachant que le 22 avril je prends l'avion Boston Chicago, pour rester dans cette dernière trois jours. je comptais faire entre le 16 et le 22, faire deux jours Philadephie, deux jours Wash et deux jours Boston, en sachant que je serai seul, que je visite bcp et que j'adore marcher. Est-ce convenable, n'ai je rien raté? Pour voyager entre les villes je comptais prendre mégabus, pas cher en plus. Au départ je ne voulais pas faire Philadelphie mais faire boston Buffalo, Buffalo Chicago. mais trop de temps perdu, et chute du niagara bcp mieux du côté canadien (pour un autre voyage), si je ne me trompe... Voilà, j'attends vos idées, conseils. Je cherche également des logements, je connais couchsurfing... J'ai regardé sur hostelworld pour des auberges mais je trouve le prix des auberges américaines assez coûteuses... Merci à vous j'attends des commentaires... 🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mais oui, c'est bien, personnellement je plus de jours à Washington au détriment de Philadelphie, que je ne dénigre pas, loin de là mais je trouve qu'il y a plus à faire à Washington et tous les musées sont gratuits.

Pour te loger, je ne peux t'aider, si tu trouves les auberges chères, que te dire? Boston et Washington sont des villes très chères.

Similar discussions

You might also like