Deux semaines sur la côte est des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjours, je cherche des information, des attraction à voir, des endroit où loger, des plages. En septembre un ami & moi parton pour un trip de deux semaine sur la côte est américaine la réalitée est que nous ne connaissont rien du tout la dedans . nous ne sommes jamais sorti du Canada. mais voici quand même ce que nous avons prévus ; Départ vers les états - unis, entré dans les états unis dans l'état du Maine. direction New York pour voir le time square & la statue de la libertée . ensuite direction Washington pour voir la maison blanche le temple pour abraham lincoln. Ensuite direction la Floride pour les plages nous ne savons pas trop ce qu'il y a, à visiter ou a voir absolument sur la côte est et je cherche de l'aide ... * nous prévoyons dormir dans des auberges jeunesse & les magasin ne nous intéresse en rien .

merci de votre aide
Vanessa
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je vous recommande Philadelphie et le comté de Dutch (habité par une forte communauté amish). Dans les environs de Washington, allez à Annapolis (éphémère capitale des Etats-Unis) et dans la péninsule située à l'est de cette ville (je ne me souviens plus du nom) Je ne suis pas allé à Boston, mais quelque chose me dit que ça vaut le détour également.
LI Lilly29 ·
Bonjour,

Si tu vas du côté de la Floride, je te conseille de visiter les Everglades !

Côté plages, tu devrais également y trouver ton bonheur, il suffit de longer la côte et de te faire une idée par toi meme, selon tes gouts. Mais attention tu seras en pleine saison cyclonique.

Bon voyage Lilly
29/12/2007-05/12/2008 : Nouvel an sud des Caraibes, Départ de San Juan sur Serenade of the seas RCI.
VA Vanysav ·
oui mais je suppose qu'il n'y aura pas de cyclone a tout les jours et ils doivent *avertire* les gens ou quelque chose... j'ose croire :P
Vanessa
LI Lilly29 ·
Bien sûr qu'ils avertissent, mais je voulais dire qu'il y aurait surement beaucoup de pluie ...
29/12/2007-05/12/2008 : Nouvel an sud des Caraibes, Départ de San Juan sur Serenade of the seas RCI.
VA Vanysav ·
ah non.. j'avais tellement pas penser à sa ... = merde !! mais .. il dois pas pleuvoir tout le temps non plus.. j'ose espéreé ;(
Vanessa
LI Lilly29 ·
Non ! de toutes façons, il fera chaud, c'est le principal !
SD SDanneaux Veteran ·
Personnellement j'ai fait un road trip de New-York-Washington-avion-et 2 semaine en Floride en Septembre 2006 et j'ai pratiquement jamais eu de pluie sauf uen fois en arrivant à Orlando (pluie d une heure), une giboulée vers Miami mais du vent🤪 ca c'etait un peu embétant, peu de playa a faire à Miami quand il vente !

((Apres 10 jours sur le nord est (NY-W D.C) je suis arrivée vers mi septembre en floride !))

Sinon je te conseille fortement les iles de Sarsota, calme, belle, nature, rempli de coquillage tel que Lido Beach, Siesta Key .. et aprés bien sur les incontournables, Miami, Fort Lauderdale pour SawGrass Mills, Fort Myers, Sanibel, Key West ..., Orlando !

Amicalement😉

J - 79 UsA WeSt CoAsT & RockY MoUnTaInS
Vis Heureux au Quebec ;)
VA Vanysav ·
je ne crois pas que les iles soit au programe :P nous irons en auto mais merci de me rassuré =) et est-ce que vous avez des endroit à me faire voir appart cela ?
Vanessa

Similar discussions

You might also like