Voyage à los angeles/las vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour à tous !

Je projette de visiter los angeles (Hollywood), las Vegas (gd Canyon) à compter du 13.06.05 jusqu'au 20.06.05.

Je prévois 2 jrs à LA - 3 jrs à las vegas 1 jr le Gd Canyon + 1 jr retour à LA pour reprendre l'avion à LAX.

Je pense louer une voiture Eco à l'arrivée (aéroport LAX) et à la rendre

au départ tjs à l'aéroport.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils cc motels ou Hotels ** sur Hollywood Bd ?🤪 Y-a t-il moins cher que autoescape pr les locations de voiture ? Est-ce Juin est une bonne période ? Je suis de l'ile de la Réunion (donc habituée à la chaleur !).

Mci d'avance à tous pr v/ aide.🙂

Marie des Iles
Odile
TI Tib Regular ·
bonsoir,

Las Vegas est surprenant mais 3 jours me paraissent beaucoup, passez y deux soirees et vous aurez vu l'essentiel sauf bien sûr si vous êtes de grands joueurs.

ne pouvez vous pas rentre par san francisco qui est une ville sympa, en passant par la vallée de la mort et le yosemite?
site personnel :

http://www.colautti.fr/
TU Turandot Regular ·
salut,

j'ai une adresse à LA, mais sur Malrose (avenue peu éloignée d'Hollywood Bvd et mieux fréquentée suivant le numéro). C'est une auberge de jeunesse (qui a des chambres doubles) et des ptts dortoirs: très propres. Ambiance très sympa. Ils proposent de te conduire le soir dans des clubs jazzy au fond à gauche(ds le genre d'endroits où tu n'irais pas seul!) où tu seras le seul touriste: un moment inoubliable en ce qui nous concerne. C'est calme et comme c'est résidentiel tu px te garer sans pb (ce n'est pas partout la même chose!)

La déco peut surprendre au départ (années 70).... d'ailleurs j'ai eu un haut le coeur en la voyant la première fois (je suis plutôt du style: vieux meubles en noyer bons d'époque!), mais on s'y fait et surtout: tout est très confortable. C'est: ORBIT hotel and hostel 7950 Melrose Ave West Hollywood www.orbithotel.com

Si tu veux plus d'infos sur LA n'hésite pas
turandot
MO Moogy Regular ·
Tout à fait d'accord avec Tib. 2 soirées à Las Végas sont suffisantes. Mieux vaut passer une journée de plus vers Grand Canyon. En partant tôt le matin de Las Végas tu arriveras début d'aprés-midi au grand canyon, le temps de voir l'ensemble des points de vues, puis tu peux tracer la route vite fait jusqu'à Page et consacrer une journée à faire une balade sur le lake ou encore aller jusqu'à monument valley et rentrer de suite aprés sur LA. C'est short, mais jouable 😉
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour,

Mci pr le conseil. Je vais faire 2 jrs à Las Vegas & 1 au Gd Canyon.

Je suis de la Réunion. Si vs avez besoin des conseils sur les iles (Réunion - Maurice ou autres) Faites moi signe.

Bonne journée

Odile
Odile
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour Turandot,

Mci pr ta réponse. Cc cett auberge, est-ce que la salle de bain est ds la

chambre ? Le coin est-il bien animé ? (style restos-bars-boutiques...)

Shopping + interessant qu'au Bd Hollywood ?

😉 @+

Odile
Odile

Similar discussions

You might also like