Voyage à Myrtle Beach en Caroline du Sud cet été avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous voudrions aller cette été en voyage a Myrtle beach avec 2enfants( 5ans et 7mois). Nous allons y aller en avion, alors j'aimerais savoir si quelqu'un a un hôtel avec cuisinette a me suggérer près des attractions car nous ne voulons pas avoir a prendre un taxi trop souvent. De plus, nous aimerions être près d'une épicerie pour pouvoir tout faire a pied... Est-ce que c'est mieux d'être sur Ocean boulevard sud ou nord?? Merci de vos réponses!!
DA Danielthib ·
Quand nous sommes allées Myrtle la derniere fois, on a couché au palace resort en 2007, situer sur la plage pas le gros luxe mais tres propre, un magasin pour l epicerie tres proche et une petite marche t emmene sur un rue tres peupler le soir. tu dois quand meme te garder un soir en taxi afin d aller a broadway at the beach. Un aquarium a couper le souffle des boutiques des restaurants. du gokart..........chanceuse
SA Salsa24 Regular ·
bonjour, je sais que votre message date de 2010 ...je ne sais pas si vous êtes finalement allés en avion...alors je prends la chance de vous poser la question...est-ce une bonne idée d'aller en avion , avez-vous du louer une auto? À quel endroit aviez-vous couché? près d'une épicerie?? merci!
SALSA24
ST Steflac Regular ·
Prendre l'avion est idéal de Plattsburgh. Louer une auto est presqu'une obligation car si vous voulez aller de l’hôtel aux magasins, c'est quand même pas à pieds. Faut quand même parler d'un budget de 500 ou 600 dollars pour les billets d'avion (faut voir avec SpiritAir - DirectAir ayant cessé ses activités) et la location de voiture pour une semaine (2 adultes et 2 enfants). Faut pas oublier non plus le fait que sur place, vous devez au moins avoir des chaises pour les adultes, des jouets pour les enfants, etc. Rien qui ne se trouve pas sur place, mais encore des dépenses qu'on peut éviter si on voyage en voiture.

Malgré la distance et le temps de voyagement, je préfère prendre ma voiture, 200$ total pour l'essence aller/retour (incluant nos déplacements sur place). Si le budget est un facteur, en voiture c'est imbattable.

Pour ce qui est du logement sur place, nous allons au Hurl Rock Motel. 30 secondes de la plage, propre, bien placé, et côté $$, imbattable.

Séjour de 10 nuits toutes dépenses incluses l'an dernier, 1300$.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
SA Salsa24 Regular ·
merci pour les infos... effectivement on avait regardé avec directair mais là c est capoute... je ne connaissais pas spirit air...je vais regarder. Nous sommes aussi à regarder à y aller en auto... c'est surtout la distance qui nous faisait peur et le fait de perdre quasiment 4 jours de vacances à être sur la route. Pour l'instant on regardait pour un condo mais c'est assez dispendieux et il en reste moins de disponible... Je vais jeter un coup d'oeil au Hurl Rock Motel, y a t-il des cuisinettes? Connaissez-vous north myrtle beach? On a trouvé un condo dans la section cherry grove mais on a peur de trouver ça éloigné des activités de Myrtle beach...

merci!
SALSA24

Similar discussions

You might also like