Voyage de neuf jours en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous, je pars fin juillet pour 9 jours en californie avec mon chéri. Nous aterrisons et redecollons de los angeles. Nous aimerions visiter évidemment tout ce qu'il y a de plus beau, autant en milieu urbain que naturel. Nous voulons juste en prendre plein les yeux et avoir une vraie idée de la californie! Nous allons louer une voiture.... enfin si on trouve un bon plan... je suis aussi preneuse si vous avez des conseils!!

J'attends avec impatience vos précieux conseils pour passer de bons moments !!!

Merci d'avance, inès

Je vis en polynesie et en echange je vous donnerai plein de conseils pour voyager ici!!!!
Ines!
CC Cceric Regular ·
Bonsoir

Pour la location va voir sur e-location de voiture. Mais de toutes façons il vous en faut une impérativement. 9 jours à LA sans voiture vous allez galerer.

A voir au départ de LA et en si peu de temps, a mon avis,

2 jours sur LA (santa monica, malibu, beverly hills, rodeo drive, hollywood bld...peut être un studio type Warner ou escapade à Santa Barbara mais attention aux fans de Mickael) 1 journée aux Universal 1 nuit à Death Valley 1 nuit à Las Vegas 1 nuit au Grand Canyon Si vous n'avez pas peur de la route, 2 nuits à San Diego Retour LA nuit à l'aéroport.

Eric
IN InesB ·
Merci pour ton message!!!

Quels parcs naturels pourais t-on visiter sans faire trop de route non plus?

Le yosemite est-il trop loin? Sinon lesquels avez vous preferé et avez vous des bons plans pour dormir?

Je veux voir des paysages extraordinaires... je pense que je serai comblee mais j'ai peur qu'il y ait bcp de touristes!!

J'attends la suite de vos conseils avec impatience!
Ines!
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi !

De LA, le parc le plus près est le Joshua Tree NP Pour voir qq chose d'extraordinaire, à mon avis, il faut faire un tour avec Grand Canyon et Monument Valley comme destination de base (mais c'est l'Arizona) ensuite on agrémente en fonction de ses gouts.

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour

je vous propose 2 itinéraires, très différents, mais tout aussi interessants l'un que l'autre: 1) Los Angeles- Sequoia NP- Yosemite- San Francisco- Monterey- Los Angeles 2) Los Angeles- Las Vegas- Grand Canyon- Monument Valley- Retour vers LA
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MA Maxz Regular ·
Bonjour à tous, je pars fin juillet pour 9 jours en californie avec mon chéri. Nous aterrisons et redecollons de los angeles. Nous aimerions visiter évidemment tout ce qu'il y a de plus beau, autant en milieu urbain que naturel. Nous voulons juste en prendre plein les yeux et avoir une vraie idée de la californie! Nous allons louer une voiture.... enfin si on trouve un bon plan... je suis aussi preneuse si vous avez des conseils!!

J'attends avec impatience vos précieux conseils pour passer de bons moments !!!

Merci d'avance, inès

Je vis en polynesie et en echange je vous donnerai plein de conseils pour voyager ici!!!!

Avez-vous déjà réservé votre billet d'avion car si c est pas le cas vous pourriez repartir de Vegas comme ça votre un circuit entre LA et LV et vous gagnez du temps.

Je vient de rentre de mon périple américain si vous avez d autres qeuestions
ZO Zoolou Veteran ·
Si vous pouvez inclure dans votre itinéraire Venice Beach de L.A., a voir surtout les fin de semaines. Il y a aussi la baie de San-Diego, et le mont Palomar. Bon Voyage 😏
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
VA Vazyvite Globetrotter ·
Si tu n'es pas sûr d'avoir une voiture, c'est difficile de répondre. Et pour fin Juillet, les fameux "bons plans", c'est maintenant ou jamais 😎

Valide déjà cet aspect et tu sauras ensuite ce qui est possible ou pas. Sinon, c'est 9 jours de plage à Santa Monica 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like