Etihad Airways: bonne compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous !

Est ce que Etihad Airways est une bonne compagnie ?

Est ce possible de prendre une assurance annulation avec cette compagnie ?
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour à tous !

Bonsoir.

Oui.

Est ce possible de prendre une assurance annulation avec cette compagnie ?

Oui. http://www.etihad.com/fr-fr/before-you-fly/travel-insurance/insurance-product/
CA Carmelo94 ·
Est ce qu'il est possible de prendre une assurance annulation ou l'on peut annuler notre voyage pour n'importe quelle raison. J'ai le projet d'un voyage à Kadmandou
CH Chatokay Globetrotter ·
Est ce qu'il est possible de prendre une assurance annulation ou l'on peut annuler notre voyage pour n'importe quelle raison. J'ai le projet d'un voyage à Kadmandou

J'ai répondu, et je t'ai donné un lien. Clique dessus et tu auras les informations que tu désires. Nous sommes sur un forum d'entraide, pas d'assistanat, prend toi un peu en main.
MI Michelzen Globetrotter ·

Oui.

Attention toutefois car Etihad a la sale manie de proposer de + en +, et ce sur les prix les plus bas, ses vols vers Abu Dhabi avec une escale en Italie ou Serbie pour faire marcher ses "participations financières" dans Alitalia et AirSerbia

Ce n'est pas un problème si on le sait mais comme c'est sous N° de vol EY il est facile de croire que l'on va voler sur Etihad ce qui ne sera pas obligatoirement le cas !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like