Etonnement des prix bas de chez Emirates!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je suis très étonné de voir les prix bas qu'Emirates propose.... pour un Genève-Singapour via Dubai à l'aller, via le Sri Lanka et Dubai au retour... 930 francs suisse! (680euros environ) pour août 2011. Est-ce un prix ''normal'', ou c'est ''exceptionnnel'' ? Faudrait pas tarder à réserver ou ca risque de pas bouger énormèment?

(Ce prix correspond aux dates du 5 au 25 août.. mais sur la grille, la plupart des dates autours du 5 et 25 sont à ce même prix)
KI Kilmarnock Regular ·
Fonces!!!

N'oublie pas que l'été est très proche, les prix risquent d'augmenter très rapidement...
LE Leti88 Regular ·
Je suis allé voir hier par hasard, je peux pas réserver un voyage du jour au lendemain alors que cet été rien était prévu mais à voir.... ils disent que c'est valable jusqu'au 30 juin, mais je sais pas si les prix montent très vite dû à la demande.. ?

Sinon, peut-t'on rallonger l'escale de 24h au retour à Dubai à 2 voir 3 jours pour les mêmes prix? (Ou presque). Ils en parlent sur leur site, mais en simulant une réservation, on me parle pas d'escale avant le payement..
FR Frwstar2 Veteran ·
C'est un prix d’appel. EK ouvre une ligne GVA-DXB donc elle fait tout pour se faire connaitre outre une campagne du pub il y a aussi des prix compétitif pour dans l'avenir fidéliser le client.
DE Dens79 Regular ·
Emirate effectuera son premier vol entre Genève et Dubaï le 1er juin 2011. Il y a donc de très bonnes offres de lancement. Les offres spéciales doivent être réservées jusqu'au 30 juin et le voyage doit se faire jusqu'au 30 septembre.

Vu que c'est sujet aux disponibilités, il faut réserver au plus vite. Toutes les places de l'avion ne sont pas à ce prix.

A mon avis, au vu de la peut-être surcapacité entre Genève et les pays du Golfe cet été (EK, EY, QR, KU, SV, RJ, QF, ...), et donc vers l'Aise, il devrait y avoir pas mal de promos.... Mais à mon avis, les prix que tu as trouvé sont très bons. Réserve!
LE Leti88 Regular ·
Mer i pour les réponses. Mais ça va pas monter considérablement d'ici les jours a venir?

Qurlqun a une réponse pour ma seconde question par rapport aux escales ?

(désole pour les fautes, suis sur l'iPhon)
DE Dens79 Regular ·
Mer i pour les réponses. Mais ça va pas monter considérablement d'ici les jours a venir?

Tant que tu n'as pas réservé, les prix peuvent changer. Qu'entends-tu par considérablement? Un billet à 900 CHF peut très bien passer à 1200 CHF en quelques minutes.

Pour réserver un vol avec une escale à Dubaï (cela s'appelle un stopover), tu dois le préciser lors de ta recherche de vols. Chez Emirates, tu peux choisir de rechercher un vol simple, un vol aller retour ou un vol multi destination. Choisis la 3ème possibilité.

Pour la suite, si tu veux faire Genève-Dubaï-Singapour, quelques jours plus tard Singapour-Dubaï et encore quelques jours après le retour en Suisse tu dois saisir 3 vols :

1er vol : GVA-SIN 2ème vol : SIN-DXB 3ème vol : DXB-GVA

Le premier vol te fera de toute façon passer par Dubaï mais tu n'y seras que quelques heures. Au niveau du prix, à toi de constater les différences. Ca peut être le même prix mais ça peut aussi le faire varier, tout dépend du vol, du jour, .... Pour avoir fait plusieurs stopover (BKK, IAD, SIN), je n'ai jamais réussi à trouver des bons tarifs sur internet. L'escale faisait toujours augmenter le prix considérablement. J'ai donc toujours réservé ce genre de vols dans des agences de voyages.
LE Leti88 Regular ·

Tant que tu n'as pas réservé, les prix peuvent changer. Qu'entends-tu par considérablement? Un billet à 900 CHF peut très bien passer à 1200 CHF en quelques minutes.

>>>> D'accord. En espérant que si par hasard je prends des billets, que les prix n'aient pas montés considérablement en sachant que la plupart des dates en août sont à ces prix là.

Pour réserver un vol avec une escale à Dubaï (cela s'appelle un stopover), tu dois le préciser lors de ta recherche de vols. Chez Emirates, tu peux choisir de rechercher un vol simple, un vol aller retour ou un vol multi destination. Choisis la 3ème possibilité.

Pour la suite, si tu veux faire Genève-Dubaï-Singapour, quelques jours plus tard Singapour-Dubaï et encore quelques jours après le retour en Suisse tu dois saisir 3 vols :

1er vol : GVA-SIN 2ème vol : SIN-DXB 3ème vol : DXB-GVA

Le premier vol te fera de toute façon passer par Dubaï mais tu n'y seras que quelques heures. Au niveau du prix, à toi de constater les différences. Ca peut être le même prix mais ça peut aussi le faire varier, tout dépend du vol, du jour, .... Pour avoir fait plusieurs stopover (BKK, IAD, SIN), je n'ai jamais réussi à trouver des bons tarifs sur internet. L'escale faisait toujours augmenter le prix considérablement. J'ai donc toujours réservé ce genre de vols dans des agences de voyages.

>>> En fait, après avoir tournicoté sur le site, j'ai effectivement pris un multi-D. Mais comme vous le dites, le billet augmente à 1300 voir 1400 .... Cependant, dans les menus en haut du site, il est indiqué ''escales à dubai'' et ils expliquent que on peut en faire une pour 39dollars etc.. ca correspond à quoi? et en agence, avec une escale prolongée les prix restent les mêmes que ceux sur internet? vous réservez vos billets chez qui?

(je comprends maintenant pourquoi Lausanne est remplis de PUB concernant Emirates... j'étais pourtant persuadé que la cie était à genève déjà avant)

merci bien en tout cas. CDT
LE Leti88 Regular ·
(désolé du double post).

Bon bah apparemment faudrait effectivement bouger.. hier, la moitié des dates environ étaient à 930 francs. aujourd'hui ce sont les 1/4... si les prix montent à 1300 voir 1400, aucune chance que ça redescende après?
RO Romgre38 Globetrotter ·
Les prix ne sont pas forcement plus cher en été sur Dubai avec Emirates, pour ma part, je vais souvent à Dubai je ne paie jamais plus cher.
LE Leti88 Regular ·
Ici je parle d'un Genève-Singapour via Dubai à 930 francs suisse, tu dois plutôt parler d'un Suisse/France-Dubai à 930 francs toi... (?)
RO Romgre38 Globetrotter ·
En Août c'est le ramadan donc personne ne va sur aux Emirats, pour singapour les avions seront plus dur à remplir d'où des prix plus attrayant, je sais aussi qu'ils font des promos sur Emirates en ce moment, je suis abonnée à leur newsletter.
LE Leti88 Regular ·
Oui ils font de supers promos depuis Genève car ils ouvrent cette ligne d'ici le 30 juin. Mais hier, la pluspart des dates d'août étaient à 930 francs, aujourd'hui la moitié moins.... donc je me demande si il risque de plus en avoir du tout en fait.
FR Frontliner Veteran ·
Alors arrête de perdre ton temps en traînant sur ce forum et achète tes billets! Comme ça tu seras sûr d'avoir le bon prix...
LE Leti88 Regular ·
Il est inutile de répondre comme ca, ca m'aide pas :) Si tu avais lu le topic, tu aurais compris que j'ai regardé les prix, par hasard, il y a 2 jours... et c'est vrai que vu les prix, je serrai tenté de faire un tour en Asie. CEPENDANT, cet été, il était prévu que je fasse pas grand chose, donc ce n'est pas en 2 jours que je vais décider d'aller à l'autre bout du monde!
KE Kevo Regular ·
Il est inutile de répondre comme ca, ca m'aide pas :) Si tu avais lu le topic, tu aurais compris que j'ai regardé les prix, par hasard, il y a 2 jours... et c'est vrai que vu les prix, je serrai tenté de faire un tour en Asie. CEPENDANT, cet été, il était prévu que je fasse pas grand chose, donc ce n'est pas en 2 jours que je vais décider d'aller à l'autre bout du monde!

😏c'est du lourd car tu es lourd ....on tourne en boucle, c'est parti🏴‍☠️
LE Leti88 Regular ·
Les offres à 930 francs sont réapparues... mais toujours impossible de faire une escale à dubai de 3 jours au retour... obligé de prendre le multi-destination, et les prix montent à 1500..... peut-on faire un stopover avec emirates gratuitement? comme sur certaines compagnies?
CY Cyrarno Regular ·
Oui emirates est vraiment pas chere . essayez leur premiere classe sur un A 380 ou meme autre avion , c est divin ! A ce prix vous n avez meme pas une classe affaire chez air france !

Et c est somptueux , une magnifique cabine pour vous exclusivement

Allez voir les photos sur mon site www.cyrarno.com

Vous savez qu emirates veut devenir la premiere compagnie du monde , ils sont sur la bonne voie !
www.cyrarno.com et www.parisinsolite.net et www.lafranceenphotos.com

Similar discussions

You might also like