Être un "Document Controller" ou "Librarian" au Qatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour tout le monde,

Je suis documentaliste et Bibliothécaire de profession, Je veux profondément faire une expérience de travail à Qatar. Ce n’est pas l'expérience ni les langues qui manquent, plutôt se sont les outils de recherches, les contacts, frapper sur la bonne porte voila ce qui me manque........

Pourriez-vous s'il vous plait, pour ceux qui ont déjà travailler à Qatar comme Document Controller ou Librarain de prendre un peu de leur temps pour me répondre et me renseigner sur la meilleure façon d'avoir un contrat ou de trouver un emploi dans mon domaine (Bibliothéconomie et science de l'information)...(Sites, contacts, entreprises ou compagnies, bibliothèques, personnes-ressources, e-mails, télécopieurs…….....)

Vos commentaires, vos suggestions et vos conseils sont les bienvenus!!!!!

N'hésitez surtout pas de m'écrire soit par le biais de notre Forum ou en m'écrivant directement sur ma boite : biblio_can@yahoo.ca

J'attends vos messages!!!
Biblioth
SO Soleilsun Regular ·
Bonsoir

As tu essayé l'alliance francaise ? les journaux locaux ? Le mieux est d'aller sur place et de voir avec les annonces des journaux Attention, les loyers sont exorbitants !
citoyenne du monde

Similar discussions

You might also like