Être fille au pair en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je suis Québécoise et j'aimerais beaucoup être fille au pair (garder des enfants) pour l'été qui s'en vient (Mai-Août 2009). Les pays qui m'intéresseraient le plus sont la Suisse, la France ou l'Irlande (d'autres m'intéresseraient aussi bien sûr, mais une certaine barrière linguistique m'empêcherait d'y aller, puisque je parle anglais et français seulement)... alors voilà j'aimerais savoir si vous connaissez des organisations fiables qui propose ce genre de travail? Je n'ai également pas beaucoup d'argent (je suis étudiante) alors je serais prête à payer mon billet d'avion, mais pas de frais d'adhésion superflus à cette organisation!

Sinon, avez vous d'autres suggestions de travail qui me serait accessibles (ce doit être logé-nourrie par contre...) ?

Merci d'avance :)

Véronique
MY Mymychris ·
bonjour

merci de me contacter sur mon mail : mymychris66@hotmail.fr j'ai une proposition à vous faire en France

cordialement mymy
mymy
RO Rosie29 ·
Bonjour,

Moi aussi je pense partir pour l'ete 2009 ( Juin-Aout) afin de decouvrir un nouvau pays. J'ai vu l'annonce concernant le fait d'aller garder des enfants a l'etranger. Cnnaisser vous des agences qui recrute des jeune pour l'ete?

Rosie

Similar discussions

You might also like