Etudes d'infirmière en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, j'ai 23 ans et je vais passer, et obtenir (!) mon bac en Juin 2011. J'ai repris ma scolarité parce que bref. Avec mon ami nous avons émis l'hypothèse de partir en Argentine pour y vivre. Et plus j'y pense, plus cette idée m'excite.

Après mon bac, je voulais faire des études d'infirmières, à Paris, par défaut. Puis en province. Puis carrément, ailleurs! A votre avis, m'est-il possible de faire ces études en Argentine? Et si je dois les faire à Paris, l'Argentine a-t-elle besoin d'infirmières??

Merci de votre attention.🙂
SU Suizo75 Veteran ·
désolé, l'Argentine n'a pas besoin d'infirmières. Elles sont assez nombreuses à chercher du travail. Elles veulent venir en Europe. Au risque de te décevoir, l'Argentine traverse en ce moment une période assez instable. inflation de 44%, prochaines élections présidentielles.... si tu tiens à tout prix d'y aller, voici un site assez complet pour t'informer sur ce pays: http://www.petitherge.com/article-le-panier-de-la-menagere-a-buenos-aires-56547032.html
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
GA Gabychoux ·
Merci de ta réponse! Pour un éclairage, c'en est un!
VA Vaga Regular ·
Salut Gabychoux, je te passe des infos : la première c est l'université national l'autre c est la croix rouge Licenciatura en Enfermería - CorrientesUNNE - Universidad Nacional del Nordeste Titulo: Licenciado en Enfermería (5 ans) Caracteristicas: Perfil del Graduado Del Enfermero • Asumir el cuidado integral del paciente y la familia con conocimientos científicos de Enfermería, Fisiopatología y Epidemiología, con habilidades y destrezas en la aplicaci&oacu. (Estudiar corrientes en Corrientes) http://www.cruzroja.org.ar/corrientes/enfermeria.html Resolución Ministerial N° 1475/07 Nivel: Superior no universitaria. Modalidad: Presencial. Duración: 3 años. Titulo a otorgar: Técnico Superior en Enfermería Profesional

ALCANCES DEL TÍTULO Brindar cuidados de enfermería encaminados a satisfacer las necesidades de salud de las personas en las distintas etapas del ciclo vital, aplicando el proceso de atención de enfermería.

Desarrollar actividades de promoción, prevención, recuperación y rehabilitación de la salud en los tres niveles de atención con especial énfasis en los grupos vulnerables de la población.

Similar discussions

You might also like