Étudier à Bouzaéra en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
salut a tous je suis une jeune etudiante en 3eme psychologie a Oran mais cette année je fais mon transfére a Alger comme vous savez ça prend beaucoup de temps et j'ai peur de ratter les cours. alors pouvez vous me dire ou en ai l'année etes vous enrain de faire les inscriptions encor ou esce que vous avez commencez a étudier........j'ai vraiment besoin d'un contact la bat qui me montre un peu la fac de Bouzaerah... merci d'avance.
"le fou ouvrt la porte les autre le suivent" "Il faut être bien sage ou bien borné, Pour ne rien changer à ses pensées."
RA Rabehi ·
Salut nomadegirle ! Désolé d'avance de ne pas répondre à ta question... Je souhaite dès l'année prochaine après l'obtention de mon bac venir étudier la psychologie en Algérie ! Mes je me pose quelques questions : * Est-ce-que tous les cours sont en Francais ? * Est-ce-que le cursus de psychologie fait partie de la nouvelle réforme LMD ? * A quel période faudrait t-il s'inscrire pour la rentrée 2007-2008 ? Oui, j'allais oublier je suis née en algerie mais j'ai passer toute ma vie et ma scolarité en France... donc j'ai bien la double nationalitée ! Merci d'avance lydia.

Similar discussions

You might also like