Hello
J'étudie pas le chinois à Shanghai, mais j'ai habiter pendant deux mois dans le dortoire étranger de l'universitée de Jaotong à Shanghai.
C'est une des meilleurs universitée de la ville, il est assez facile de s'y inscrire, et les cours sont d'un bon niveau apparament (ce sont des occidentaux qui m'ont dit sa ...).
Il faut quand même savoir que plus de 90% des étudients sont des coréen, japonais, indonésien, singapourien et autres nations asiatique, ce qui peut être déroutant au début (mieux vaut ce préparer ...)
Si tu as des questions plus précises, hésite pas !
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique