Je souhaites effectuer un séjour de 15 jours en Turquie au mois d'août. Les voyages organisés ne m'intéressent guère. Je souhaiterai loger chez l'habitant durant ce séjour. Pouvez-vous me dire s'il y a des possibilités de l'effectuer?
Eastern Europe
Showing 9961–9990 of 11,079 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour a tous! Nous sommes deux filles de 20 ans qui partons pour la grece. Nous y serons du 29 mai au 12 juin, soit 2 semaines (on atterit a Athènes). On doit se faire un itinéraire, aidez-nous! On voudrait avoir vos suggestions d'incontournables...mais notre budget n'est pas illimité!
On voudrait, du meme coup, savoir si c'est facile de se déplacer d'un endroit à l'autre (on ne veut pas se limiter a Athènes). Est-ce que ca vaut la peine d'acheter une passe de train?
infos sur les iles??
Voila! on veut des information sur tout!!
Merci d'avance, Kathryn!!
Voila! on veut des information sur tout!!
Merci d'avance, Kathryn!!
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connais un bon camping pas trop cher proche de varsovie parce que nous sommes quatre etudiant et l'hotel c'est un peu cher .
merci d'avance
Salut a tous . Je pars découvrir la Roumanie en mai et j'aimerais profiter un max du cours laps de temps dont je dispose. Qqun connaiterai t il des manifestations cool, des festivals, des choses a ne pas manquer a cette époque ??
Merci d'avance. Salut.
Bonjour je pars faire les cyclades en routard au mois de juillet. Je voudrais savoir à quelle heure ouvre les boutiques ou l'on achète les billets pour les ferries? Quelqu'un sait-il combien de temps faut-il pour faire l'aéroport d'athènes à rafina en bus? Et pour aller à Mykonos faut-il mieux partir de rafina ou du pirée. merci.
Hello,
Je dois quitter Marmaris (Turquie) le samedi 16 juin en "catamaran" commercial pour atteindre Rhodes (arrivée 17h30). Seulement le hic c'est que la correspondance Rhodes-Santorin est à 4h30 du matin le dimanche. Qqun peut-il me conseiller où passer la nuit à Rhodes avant de prendre ce bateau très matinal. Je n'ai pas tellement envie de passer ma nuit sur les quais à attendre ou dans la gare maritime s'il y en a une, quoique c'est peut-être la meilleure solution. Il n'y a un bateau que tous les jeudis et dimanches pour Santorin.
Ma destination est la très belle île d'Amorgos (au nord est de Santorin) que je compte "explorer" pendant une semaine. Merci.
Ma destination est la très belle île d'Amorgos (au nord est de Santorin) que je compte "explorer" pendant une semaine. Merci.
Bonjour, j'ai l'intention de passer un petit séjour à Varsovie du 9 au 11 Janvier. J'aimerai que vous me conseillez un hôtel au meilleur rapport/qualité prix. Qu'y a t'il de beau à visiter dans cette ville charmante ? Les taxis sont chers depuis l'aéroport ? Le centre de Varsovie est il loin de l'aéroport ?
Je vous remercie beaucoup!
bonne soirée!😉
Je vous remercie beaucoup!
bonne soirée!😉
bonsoir, voila j'effleure l'idee en se moment de me rendre en roumanie pour juin, donc j'aurai voulu savoir le moyen de s'y rendre, a part l'avion qui n'est relativement pas cher j'avoue mais en juin je rentrerai ts juste d'asie alors le budget sera ric-rac, , , donc un moyen economique, bus ou train ? J'habite grenoble alors si vous aviez un plan qui partirai de ce coin ou les environs sa serai sympa de partager l'info avec se pauvre Mano !! 🙂 voila merci au pro de la Roumanie si vous avez des info, a tres vite !!
salut a tous,
Je me nomme nico et ceci et mon premier message sur ce forum, et pour cause, je n'ai eu, pour l'instant, que tres peu souvent la chance de voyager a l'etranger.
Je projette de partir en voiture avec 3 de mes amis vers la croatie (du 18 au 30 aout). Nous sommes de bordeaux et j'ai pensé que l'itinéraire le plus judicieux était de passer par le nord de l'italie (turin-milan-venise), puis de passer par la slovénie, et enfin descendre dans la croatie.
J'ai essayé de parcourir voyage forum, mais il me reste néanmoins quelques questions:
1) Mon itinéraire vous s'emble-t-il logique compte tenu du fait que nous allons essayer de rester le moins longtemps possible en france et en itlaie ( avec tout de meme une visite eclair de milan et/ou venise)?
2) Nous aimerions bien rester 3-4 jours en slovénie, alors je me demandais si en un peu moins de 2 semaines (retour compris) le voyage allait etre realisable sans que cela se reduise a constament rouler?
3) La croatie n'etant pas membre de l'UE, avons nous besoin de visa?
4) Un budget de 300 € par personne (essence plus logement plus nourriture) vous parait il raisonnable ou bien insuffisant (sachant que nous essayerons de camper quand cela sera posible)?
Beaucoup d'interogation comme vous le voyez et je tiens a remercier grandement les personnes qui viendront à mon aide et a celle de mes amis. Par ailleurs tout bon conseil n'attrayant pas a ces questions en particulier est evidement le bienvenu.
merci par avance,
Nico.
Je me nomme nico et ceci et mon premier message sur ce forum, et pour cause, je n'ai eu, pour l'instant, que tres peu souvent la chance de voyager a l'etranger.
Je projette de partir en voiture avec 3 de mes amis vers la croatie (du 18 au 30 aout). Nous sommes de bordeaux et j'ai pensé que l'itinéraire le plus judicieux était de passer par le nord de l'italie (turin-milan-venise), puis de passer par la slovénie, et enfin descendre dans la croatie.
J'ai essayé de parcourir voyage forum, mais il me reste néanmoins quelques questions:
1) Mon itinéraire vous s'emble-t-il logique compte tenu du fait que nous allons essayer de rester le moins longtemps possible en france et en itlaie ( avec tout de meme une visite eclair de milan et/ou venise)?
2) Nous aimerions bien rester 3-4 jours en slovénie, alors je me demandais si en un peu moins de 2 semaines (retour compris) le voyage allait etre realisable sans que cela se reduise a constament rouler?
3) La croatie n'etant pas membre de l'UE, avons nous besoin de visa?
4) Un budget de 300 € par personne (essence plus logement plus nourriture) vous parait il raisonnable ou bien insuffisant (sachant que nous essayerons de camper quand cela sera posible)?
Beaucoup d'interogation comme vous le voyez et je tiens a remercier grandement les personnes qui viendront à mon aide et a celle de mes amis. Par ailleurs tout bon conseil n'attrayant pas a ces questions en particulier est evidement le bienvenu.
merci par avance,
Nico.
Bonjour à tous
Nous partons en grèce du 13 au 31 juillet 2007.
Bordeaux Athenes via Munich à 308€ aller retour par personne avec lufthansa moins cher qu'un charter!!!!!!!!.
Nous passons la première nuit à Athènes et le lendemain nous prenons le bateaux pour les cyclades. Nous pensons faire les îles de sérifos, sifnos, folégandros, ios, et bien sur santorin. puis retour sur Athenes et Bordeaux.
Que penser vous de notre circuit vu que nous recherchons plutôt le calme des îles la plage et la beauté des paysages.
Si vous avez des conseils à nous donner et des adresses pour loger chez l'habitant nous sommes preneur.
Pour les horaires de bateaux pour les îles il y a t'il un site internet car je ne trouve rien, peut être ne sont il pas encore sorti.
Merci d'avance pour vos réponses 😉 😎
Merci d'avance pour vos réponses 😉 😎
coucou
est ce que l'on peut reserver des scooters ou des velos dans les Cyclades
merci
Laumi😉
est ce que l'on peut reserver des scooters ou des velos dans les Cyclades
merci
Laumi😉
certains savnet si il est possible de s'y rendre en bus ?
eurolines peut etre ?
eurolines peut etre ?
Bonjour,
Je pars en Roumanie avec une copine aux mois de juillet et aout. Nous avons un très petit budget. Nous aimerions donc savoir si vous connaissez des hebergements vraiment pas chers (nous avons pensé à prendre une tente, mais comme nous serons à pieds, on ne sait pas trop finalement...).
Mais surtout on aimerait avoir des idées de trajets, les endroits où il faut absolument passer, les plans rando, les gens à aller voir, les petits villages du transylvanie où on peut faire la fête, les plages de la mer du nord qui valent le coup à cette saison, les endroits où on ne trouvera pas trop de touriste. Bref, on aimerait aller à la rencontre de la roumanie et des roumains, quelqu'un pourrait-il nous guider mieux que les guides que tous les monde achète ?
Merci d'avance,
Marion
Bonjour à tous,
Je prépare un voyage en Croatie du 27/07 au 10/08. J'ai loué un mobil-home à Zadar la 1ère semaine du 28 au 4 et je souhaiterais avoir les infos suivantes:
1- j'arrive tard à Dubrovnik le vendredi 27. J'ai une nuit à passer avant d'aller sur Zadar (je vais louer une voiture). ça n' a pas l'air facile de trouver de quoi loger une nuit à Dubrovnik pas trop cher. Est-ce que qqu'un a une idée géniale??
2- je pense passer une nuit à plitvice du 4 au 5 aout. il y a une bonne info sur la pansion Winnetou.
3- ensuite je souhaiterais passer le reste du séjour au niveau des iles Mlijet/Korcula et visiter Dubrovnik. Que me conseillez-vous? Aller sur une île, me poser qque part sur la cote, mais ou. Le logement a l'air problématique à cette époque??
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour,
Je vais partir dans quelques jours en Turquie, et au moment de faire ma valise, je me suis rendu compte que je n'avais aucune idée des habits à emporter. Pour préciser, je fais un circuit organisé, un tour du pays (enfin, la partie Ouest et jusqu'à la Cappadoce). N'ayant pas trouvé de discussion similaire, je me lance.
1. Pensez-vous qu'il fera froid? dois-je emporter plusieurs gros pulls? 2. Y a-t-il des moustiques? (ça mérite d'avoir des manches longues le soir) 3. Puis-je m'habiller avec une jupe aux genoux et les épaules découvertes sans être irrespectueuse? (un débardeur, c'est pratique s'il fait chaud)
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse! Merci 😉
Je vais partir dans quelques jours en Turquie, et au moment de faire ma valise, je me suis rendu compte que je n'avais aucune idée des habits à emporter. Pour préciser, je fais un circuit organisé, un tour du pays (enfin, la partie Ouest et jusqu'à la Cappadoce). N'ayant pas trouvé de discussion similaire, je me lance.
1. Pensez-vous qu'il fera froid? dois-je emporter plusieurs gros pulls? 2. Y a-t-il des moustiques? (ça mérite d'avoir des manches longues le soir) 3. Puis-je m'habiller avec une jupe aux genoux et les épaules découvertes sans être irrespectueuse? (un débardeur, c'est pratique s'il fait chaud)
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse! Merci 😉
Bonjour, je serai en turquie dans le mois d' aout et du 15 au 18 du memem mois à Istanbul, est ce que il y a quelqu' un qui me peut donner un aide pour trouver une place pour dormir? merci à tous
🙂 bonsoir!!!
après plein d'hésitations, de tergiversations, de consultations de vos posts et de vos gentilles réponses, j'ai décidé de retourner finalement à Amorgos et de faire une petite escale à Santorini. Mais je ne fais ce voyage plus du tout à la "roots" comme il y a 10-15 ans, puisque cette fois-ci je serai accompagnée de mon ami et de sa fille de 6 ans.
Donc :
1) PPER sur ce site me dit que les ferries entre le Pirée et Santorin sont très sales, et qu'il n'y a même pas de couchette. A vrai dire, je voulais d'abord passer à Amorgos, mais la distance doit être à peu près la même. Quel est le moyen d'éviter cela, et d'avoir éventuellement une couchette?
2) j'ai regardé le site des horaires de ferries, mais ne trouve pas de liaison entre Amorgos et Santorin, pourtant il me semble me souvenir qu'il y en avait une. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?
2 bis) je n'arrive pas à voir si vraiment une journée suffit pour Santorin, ou s'il ne faut pas mieux prévoir d'y dormir une nuit tout de même pour éviter de trop speeder... A cette période, il ne doit pas y avoir trop de monde, si???
3) Pensez-vous que 10 jours sont suffisants pour le tout (j'aimerais bien cette fois visiter l'Acropole aussi...)
4) Y a-t-il un moyen d'aller à Delos étant donné notre itinéraire???
5) Est-on sûr de pouvoir se baigner???)
6) A tout hasard, si vous connaissez un hôtel sympa à Athènes entre le Pirée, l'aéroport et l'Acropole...
Voilà, pour l'instant, je crois, lees questions que je me pose... Il y en aura sûrement d'autres, mais en attendant!!!!
Merci à tous, et à ce forum fabuleux!!!
après plein d'hésitations, de tergiversations, de consultations de vos posts et de vos gentilles réponses, j'ai décidé de retourner finalement à Amorgos et de faire une petite escale à Santorini. Mais je ne fais ce voyage plus du tout à la "roots" comme il y a 10-15 ans, puisque cette fois-ci je serai accompagnée de mon ami et de sa fille de 6 ans.
Donc :
1) PPER sur ce site me dit que les ferries entre le Pirée et Santorin sont très sales, et qu'il n'y a même pas de couchette. A vrai dire, je voulais d'abord passer à Amorgos, mais la distance doit être à peu près la même. Quel est le moyen d'éviter cela, et d'avoir éventuellement une couchette?
2) j'ai regardé le site des horaires de ferries, mais ne trouve pas de liaison entre Amorgos et Santorin, pourtant il me semble me souvenir qu'il y en avait une. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?
2 bis) je n'arrive pas à voir si vraiment une journée suffit pour Santorin, ou s'il ne faut pas mieux prévoir d'y dormir une nuit tout de même pour éviter de trop speeder... A cette période, il ne doit pas y avoir trop de monde, si???
3) Pensez-vous que 10 jours sont suffisants pour le tout (j'aimerais bien cette fois visiter l'Acropole aussi...)
4) Y a-t-il un moyen d'aller à Delos étant donné notre itinéraire???
5) Est-on sûr de pouvoir se baigner???)
6) A tout hasard, si vous connaissez un hôtel sympa à Athènes entre le Pirée, l'aéroport et l'Acropole...
Voilà, pour l'instant, je crois, lees questions que je me pose... Il y en aura sûrement d'autres, mais en attendant!!!!
Merci à tous, et à ce forum fabuleux!!!
Est il possible et intéressant de faire 1 semaine hvar et 1 semaine korcula?? début août??? doit on réserver un hotel au départ?? vaut il mieux rester sur le continent?? et sur les îles les moyens de transports existent ils ou bien doit on louer scooter ou voiture?? merci pour des infos sur ces 2 îles qui au demeurant me palisent bien...
Bonjour
CROATIE : J’aurais aimé des précisions sur la visite du parc national de Krka.
D’après divers témoignages, il en résulte que la promenade à pied serait trop longue, certains ont même abdiqué... pour arriver aux plus belles cascades. Il y aurait la promenade en bateau, chère !!, mais bon..... je suis allée sur le site concerné, il y aurait plusieurs promenades selon le lieu de départ et la balade proposée.
Où je bute un peu c’est ou se trouve exactement l’embarcadère de Skradinski buk ? le GDR parle du port de Skradin. Or d’après un scan d’un ticket d’entrée fourni par un internaute, l’embarquement serait à Lozovac ?? Les parkings sont-ils gratuits ?
Pour l’excursion en bateau : - skradinski buk – Visovac – Roski Slap – Skradinski buk – est-ce une promenade uniquement en bateau, a-t-on la possibilité de descendre aux deux étapes intermédiaires pour se balader sur les passerelles ?
Merci d’avance à ceux qui pourraient me donner quelques précisions sur cette excursion, ce qui serait de préférable à voir, notre but étant de voir l’ensemble des cascades à partir de la rivière, mais aussi de faire une petite promenade pédestre
Nous serons en camping-car, peuxt-on dormir sur le site ? sans passer par un camping ?
CROATIE : J’aurais aimé des précisions sur la visite du parc national de Krka.
D’après divers témoignages, il en résulte que la promenade à pied serait trop longue, certains ont même abdiqué... pour arriver aux plus belles cascades. Il y aurait la promenade en bateau, chère !!, mais bon..... je suis allée sur le site concerné, il y aurait plusieurs promenades selon le lieu de départ et la balade proposée.
Où je bute un peu c’est ou se trouve exactement l’embarcadère de Skradinski buk ? le GDR parle du port de Skradin. Or d’après un scan d’un ticket d’entrée fourni par un internaute, l’embarquement serait à Lozovac ?? Les parkings sont-ils gratuits ?
Pour l’excursion en bateau : - skradinski buk – Visovac – Roski Slap – Skradinski buk – est-ce une promenade uniquement en bateau, a-t-on la possibilité de descendre aux deux étapes intermédiaires pour se balader sur les passerelles ?
Merci d’avance à ceux qui pourraient me donner quelques précisions sur cette excursion, ce qui serait de préférable à voir, notre but étant de voir l’ensemble des cascades à partir de la rivière, mais aussi de faire une petite promenade pédestre
Nous serons en camping-car, peuxt-on dormir sur le site ? sans passer par un camping ?
Bonjour,
nous partons en Croatie (2 adultes, une ado) du 1er au 21 juillet.
Nous avons déjà nos billets Paris-Zadar / Dubrovnik-Paris.
Je galère un peu pour trouver un hôtel à Zadar (nous arrivons à 23h00) et j'attends toutes vos idées d'itinéraires et vos précieux conseils.
Merci
Bonjour a tous,
une fois de plus je fais appel aux membres du forum.
Mes parents partent a Prague tres prochainement et souhaitent trouver un hotel sympa sur Prague ou ses environs (ils auront un moyen de locomotion).
Pensez vous qu'il soit preferable de loger en ville ou a l'exterieur (petit coin de campagne sympa).
J'attend avec impatience tous vos conseils.
Merci et a bientot.
Pierre
Bonjour, je serai dans le Banat roumain fin août et plus spécialement dans les villages tchèques. Qui y a t'il d'autres à visiter dans cette région ? Est-il envisageable, sachant que j'arrive à Timisoara, d'enchaîner avec un petit bout de Transylvanie ?
Bonjour,
J'ai décidé d'emmener "ma moitié" en grèce plus particulièrement à Santorin et sur les îles aux alentours pour y passer un petit séjour agréable. On m'a déjà conseillé de prendre des billets d'avion et de voir sur place pour l'hébergement. Je ne suis jamais allée en Grèce et souhaite avoir des avis de personne connaissant ce pays. Est ce que c'est une bonne idée d'attendre d'être sur place pour le logement ? Quelles îles me conseillez-vous ? Et comment s'y prendre une fois sur place ? Toutes les infos sont les bienvenues...😛
Au fait ce séjour durera environ 10 jours et je pense que notre date de départ sera fin mai aux alentours du 25.
Merci de votre aide... 😉
J'ai décidé d'emmener "ma moitié" en grèce plus particulièrement à Santorin et sur les îles aux alentours pour y passer un petit séjour agréable. On m'a déjà conseillé de prendre des billets d'avion et de voir sur place pour l'hébergement. Je ne suis jamais allée en Grèce et souhaite avoir des avis de personne connaissant ce pays. Est ce que c'est une bonne idée d'attendre d'être sur place pour le logement ? Quelles îles me conseillez-vous ? Et comment s'y prendre une fois sur place ? Toutes les infos sont les bienvenues...😛
Au fait ce séjour durera environ 10 jours et je pense que notre date de départ sera fin mai aux alentours du 25.
Merci de votre aide... 😉
Je viens tout juste de m'inscrire car je découvre le forum, qui soit dis en passant me parait génial.
Voila ma question : Je viens tout juste de ma décider à partir cet été en Croatie, mais je ne connais vraiment RIEN de ce pays.
Déja, est il facile de s'y rendre en voiture en partant de Reims?
Et pour le logement, je prefererai l'hôtel : est il facile d'en trouver des bons à des prix raisonnables?
Pour la destination précise, je ne me suis pas décidé..... la encore je fais appel à vous..
Et dernière chose, est ce que c'est un pays ou le vol ( de voiture ou autre...) est monnaie courante?
Je sais que je demande beaucoup de choses en même temps et que la plupart ont déja été exposés dans les différents forum, mais il y en a tellement ...... Je vous serai vraiment TRES reconnaissant de m'aider...
Merci d'avance.
Je sais que je demande beaucoup de choses en même temps et que la plupart ont déja été exposés dans les différents forum, mais il y en a tellement ...... Je vous serai vraiment TRES reconnaissant de m'aider...
Merci d'avance.
Bonjour à tous.
Voilà j'ai organisé un voyage en pologne début Aout (Cracovie/varsovie).
On sera 7, on arrive a l'aéroport de Katowice avec wizzair et on aimerait aller à Cracovie. Au début j'avais pensé prendre le train directement mais aparemment l'aéroport est a 30 km au nord de Katowice.. Donc je me demandais quel serait le moyen le moins cher pour joindre Cracovie (bus jusqu'au centre de Katowice puis train, taxi et train etc..)
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bonjour à tous !
Mon voyage en Grèce approche à grand pas !!
J'aurais deux questions à propos d'Athènes et des îles;
Y a-t-il de grosses périodes de "mousitques" ? Nous partons du 1er au 16 juin; est-ce que le mois de juin est considéré comme un temps idéal pour les moustiques ?
Et ma deuxième question:
Est-ce que la grèce utilise le même amperage pour l'électricité que la france ? (peut-on branché nos appareils que l'on branche en France, en Grèce ? ou faut-il un adapteur supplémentaire ?)
Merci beaucoup !
Mon voyage en Grèce approche à grand pas !!
J'aurais deux questions à propos d'Athènes et des îles;
Y a-t-il de grosses périodes de "mousitques" ? Nous partons du 1er au 16 juin; est-ce que le mois de juin est considéré comme un temps idéal pour les moustiques ?
Et ma deuxième question:
Est-ce que la grèce utilise le même amperage pour l'électricité que la france ? (peut-on branché nos appareils que l'on branche en France, en Grèce ? ou faut-il un adapteur supplémentaire ?)
Merci beaucoup !
Bonjour,
étant doné que je pars bientot pour la grèce pendant 4mois et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les choses à faire et à ne pas faire (surtout) car j'ai cru comprendre que la gesture n'est pas la même et qu'ils l'utilisent beaucoup justement (un peu comme les italiens), donc si vous pouviez m'aider un ptit peu jvous en serait reconnaissant 😏
Qui peut me renseigner? 2 îles m'attirent pour cet été...Rhodes et Paros en gardant 2 jours sur athènes pour quelques visites de la capitale. Est ce possible? je pensais faire paris-rhodes en avion, puis un bateau rhodes paros puis paros athenes et athenes paris??? mais peut-être rhodes paros sont un peu trop éloignées?? je dois peut être prévoir une halte entre les 2?? toutes vos suggestions seront les bonnes!!! j'ai fait il y a quelques années Santorin (restera gravé ds ma mémoire!!) et la crète + grèce intérieure...voilà ..😊 je suis à l'écoute de toutes vos suggestions...ah oui, nous partons en couple avec un ado....
merci à tous
merci à tous
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les differentes classes de sièges que l'on trouve sur les blues stars ferries?
A quoi correspond la classe economique ou encore les aircrafts seats ?
Merci par avance.
Bonjour,
Je me rends en Grèce à l'été 2007 (Août)😎
Je me demandais si je devrait louer mes ferries d'avance. Je pensais visiter Crète et Santorin, quelles autres îles je ne devrais pas manquer ?
De plus, j'aimerais visiter le Grece classique (Péloponèse et Météore), quel est le meilleur moyen ? Est-ce que je devrait louer une auto, prendre un circuit. J'en ai vu à 358 Euro, mais on visite vraiment rapide genre 4 jours.
Nous sommes des étudiants et nous aimerions voyager à petit budget.
Alors merci beaucoup pour vos réponses, 😉
Mathilde
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free