Ma destination est la très belle île d'Amorgos (au nord est de Santorin) que je compte "explorer" pendant une semaine. Merci.
Logement à Rhodes
by Mustang
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello,
Je dois quitter Marmaris (Turquie) le samedi 16 juin en "catamaran" commercial pour atteindre Rhodes (arrivée 17h30). Seulement le hic c'est que la correspondance Rhodes-Santorin est à 4h30 du matin le dimanche. Qqun peut-il me conseiller où passer la nuit à Rhodes avant de prendre ce bateau très matinal. Je n'ai pas tellement envie de passer ma nuit sur les quais à attendre ou dans la gare maritime s'il y en a une, quoique c'est peut-être la meilleure solution. Il n'y a un bateau que tous les jeudis et dimanches pour Santorin.
Ma destination est la très belle île d'Amorgos (au nord est de Santorin) que je compte "explorer" pendant une semaine. Merci.
Il y a une auberge de jeunesse à Rhodes, dans la cité .... pour une nuit courte c'est peut être la meilleure solution?
Les chiens aboient, la caravane passe ....
http://usautrans.com/ktoodenis
Salut
Tu peux voir au Via Via hotel, tu retrouvera une compatriote à toi qui pourrait t'aider.Elle a internet.
La gare maritime, c'est pas le pied.
Log in first, then come back to this page.