Bonjour,
Je prévois de faire avec deux amis un trip en Europe de l'est de deux mois durant le mois de juillet et d'aout.
On aimerait faire cette boucle: Slovenie, Croatie, Bosnie Harsegovine, Serbie, Montenegro, Macedoine, Grèce, Bulgarie, Roumanie.
Pour le moment on opterait pour deux pass interrail de 1 mois. Mais on se demande si les réseau de trains son bon dans ces pays? Est ce que c'est interessant de voyager avec interrail, le ticket pour un mois s'élève à 400 euro avec des suppléments pour les réservations. c'set pas très clair ces réservations si quelqu'un à des infos ca serait chouette de nous faire part de votre expérience.
Sinon vous vous avez fait comment pour voyager dans ces pays? Ca vous à couté combien les déplacements? Nous notre grande crainte c'est que le réseau soit pas assez étendu pour voyager partout et de devoir payer das bus en plus du ticket interrail qui est assez cher.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Merci.
Geoffrey
Eastern Europe
Showing 9991–10020 of 11,079 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour. Je suis en train de reserver mon voyage en grece. On hésite entre Santorin, Naxos, Paros et Amorgos. On va déjà à Ios, donc on cherche une deuxième île à faire... Merci de nous aider, et si possible de nous conseiller un hôtel ou un village (on y resterait 5 nuits)
Merci!!
Bonjour! 🙂
Nous prévoyons une semaine à Prague en fin mai (dates quelque part entre le 19 mai et le 1er juin) et actuellement, un vol direct sur Czech Airline Montréal-Prague pour ces dates coûte environ 1000 $.
Si je regarde les vols pour les 2 prochaines semaines en fin avril, retour début mai, c'est plutôt 725 $ +/-.
Quel est votre avis? Puis-je espérer de meilleurs tarifs sur Czech pour la fin mai en attendant encore quelques semaines pour réserver? Ou est-ce inutile?? 🤪
Quand les compagnies aériennes tombent dans les rabais, c'est combien de temps environ avant les dates? 2 semaines, 3 semaines??
Je vous remercie énormément! 😎
Quel est votre avis? Puis-je espérer de meilleurs tarifs sur Czech pour la fin mai en attendant encore quelques semaines pour réserver? Ou est-ce inutile?? 🤪
Quand les compagnies aériennes tombent dans les rabais, c'est combien de temps environ avant les dates? 2 semaines, 3 semaines??
Je vous remercie énormément! 😎
Bonjour nous sommes 3 copines désirant visiter la grece au mois de mai 2007,
nous pensons passer quelques jours a athenes puis visiter les cyclades, evidement, nous ne voudrions pas que ca nous revienne trop cher, nous cherchons donc vos avis, vos bons plans.
En particulier, faut il prendre l'avion entre paros et athenes? Combien coute la liaison bateau? faut il reserver a cette periode, de meme pour le liaisons entre les iles. Est ce qu'il y a des camping un peu partout? est-ce payant de visiter l'acropole a athènes?
En vous remerciant par avance
Hélène
En particulier, faut il prendre l'avion entre paros et athenes? Combien coute la liaison bateau? faut il reserver a cette periode, de meme pour le liaisons entre les iles. Est ce qu'il y a des camping un peu partout? est-ce payant de visiter l'acropole a athènes?
En vous remerciant par avance
Hélène
Bonjour tout le monde !
Nous sommes 8 jeunes de 17-18 ans, et nous prévoyons une douzaine de jours de vacances dans les Cyclades et été, fin juillet.
Pensez vous qu'il est possible de séjourner sur 3 iles différentes durant ce laps de temps?
Nous recherchons surtout l'ambiance festive, et de belles plages pour la journée, ainsi que des sites interessants à visiter.
Nous sommes sûrs de vouloir passer 1 journée à Athènes et 2 ou 3 jours à Mykonos (car y rester plus augmenterait énormément le budget.)
Ensuite, nous hésitons entre Ios, Paros ou Santorin. Que nous conseillez-vous? Connaissez-vous ces trois îles?
Nous avons peur de trop vouloir bouger en 12 jours, donc est-il préférable de rester une semaine sur une île, sans s'ennuyer? Laquelle serait la plus apropriée pour nous qui recherchons une ambiance nocture, des plages, tout en restant dans un budget raisonnable.
Enfin, au niveau du logement, c'est vraiment plus économique de louer une maison ou un appart, ou est ce qu'on peut s'en sortir pour le même budget avec des hotels (ou locs de bungalows) ?
Merci d'avance de vos réponses !
Merci d'avance de vos réponses !
Bonjour,
Je souhaite visiter quelques iles des Cyclades cet été, mais je recherche plutôt des îles moins touristiques que Santorin et Mykonos, avec de superbes plages. Je pensais à Paros, Amorgos, Naxos... Si quelqu'un a des tuyaux sur les Cyclades, merci de m'en faire part.
Je souhaite visiter quelques iles des Cyclades cet été, mais je recherche plutôt des îles moins touristiques que Santorin et Mykonos, avec de superbes plages. Je pensais à Paros, Amorgos, Naxos... Si quelqu'un a des tuyaux sur les Cyclades, merci de m'en faire part.
Bonjour
Lors d'un circuit en camping-car, direction la CROATIE, nous allons faire une étape à Sarajevo. Nuit prévue au camping Oaza, et tram pour rejoindre le centre historique.
Après avoir étudié la documentation et fais un premier itinéraire, j'aimerais que vous me donniez vos commentaires sur ce qu'il ne faut surtout pas laisser passer.... (car tout n'est pas mis dans les guides 😕)
J'ai vu des photos qui, à priori, auraient été prises du sommet d'une tour, peut-on monter au sommet de la grande mosquée Gazi Husrev-Begova, ou à celui de la Tour de l'Horloge ??? (quartier Bascarsija je crois.)
Voila, je suis à l'écoute de tous renseignements pouvant permettre de profiter au mieux de cette magnifique ville.
P.S. - Les cartes de crédit sont elles facilement acceptées pour régler le gas oil et les campings ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lors d'un circuit en camping-car, direction la CROATIE, nous allons faire une étape à Sarajevo. Nuit prévue au camping Oaza, et tram pour rejoindre le centre historique.
Après avoir étudié la documentation et fais un premier itinéraire, j'aimerais que vous me donniez vos commentaires sur ce qu'il ne faut surtout pas laisser passer.... (car tout n'est pas mis dans les guides 😕)
J'ai vu des photos qui, à priori, auraient été prises du sommet d'une tour, peut-on monter au sommet de la grande mosquée Gazi Husrev-Begova, ou à celui de la Tour de l'Horloge ??? (quartier Bascarsija je crois.)
Voila, je suis à l'écoute de tous renseignements pouvant permettre de profiter au mieux de cette magnifique ville.
P.S. - Les cartes de crédit sont elles facilement acceptées pour régler le gas oil et les campings ?
Merci d'avance pour vos réponses.
L'année dernière je suis allée en Serbie.J'ai vraiment beaucoup apprécié ce pays .Comme je me suis rendue près de la frontière avec La Bosnie(cf photo!), j'ai décidé de me rendre dans ce pays cet été
Ma question porte sur l'hébergement à Sarajevo
J'ai tout une liste d'hostels :
Sartour, Ljubicia, Posillipo, Lion, Harris....mais ne sais lequel choisir.Est ce quelqu'un serait déjà allé dans l'un d'entre eux et pourrait me conseiller?.....
J'ai l'impression que certaine sont dans des appartements...Je ne voudrais pas faire la meme confusion qu'à Beograd ou je me suis retrouvée dans de minuscules appartements transformés en auberge.
Sur le site d'interail j'ai vu qu'il faisait une distiction entre" hostelling international" qui semble s'apparenter à l'auberge de jeunesse telle qu'on la connait en France et "european hostels".Ai-je bien compris?.....
Je suis preneuse de toute information...j'ai bien lu les messages de ce couple qui part en camping car...
🙂Bonjour,
on souhaite se rendre à Istanbul en juin mais on hésite à réserver nous-mêmes les vols puis hôtel ou passer par un voyagiste, genre nouvelles frontières ou marmara.
Qu'est ce qui revient le moins cher ? en sachant qu'on préfère un hôtel correct.
MERCI
patriccia
on souhaite se rendre à Istanbul en juin mais on hésite à réserver nous-mêmes les vols puis hôtel ou passer par un voyagiste, genre nouvelles frontières ou marmara.
Qu'est ce qui revient le moins cher ? en sachant qu'on préfère un hôtel correct.
MERCI
patriccia
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?....Comment se rendre en Grèce par voie terrestre et "en sécurité"...sachant que nous voyageons en caravane, y a-t-il des campings sur le trajet et des endroits interessants à visiter.
Nous envisagerions cette aventure pour le mois de juillet...
Ma question est-elle utopique ?
Tous les renseignements seront les bienvenus.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?....Comment se rendre en Grèce par voie terrestre et "en sécurité"...sachant que nous voyageons en caravane, y a-t-il des campings sur le trajet et des endroits interessants à visiter.
Nous envisagerions cette aventure pour le mois de juillet...
Ma question est-elle utopique ?
Tous les renseignements seront les bienvenus.
Je suis presentement sur İstanbul...
j'aimerais savoir s'il y a des gens sur place qui auraient d'autres idees quoi faire... A part bien sur tout ce que je connais deja par mon guide...
Quelque chose de nouveau ou de passage... Un concert... un match de Foot... Peu importe!!!
Merci!
A+
Altaus
j'aimerais savoir s'il y a des gens sur place qui auraient d'autres idees quoi faire... A part bien sur tout ce que je connais deja par mon guide...
Quelque chose de nouveau ou de passage... Un concert... un match de Foot... Peu importe!!!
Merci!
A+
Altaus
Atterrissage à 14h15 et départ du bateau à 17h00 ....
Le bus prends 1h30. Combien en taxi ?
merci
Le bus prends 1h30. Combien en taxi ?
merci
Bonjour,
Je suis en train d'organiser notre voyage dans les Cyclades fin Mai. Nous partirons à la découverte de trois îles. Nous avons d'ores et déja choisi Santorin et Paros, il nous manque notre dernier point de chute. Nous hésitons entre Sifnos et Mykonos.
Si vous êtes déja allés sur ces deux îles laquelle nous conseillez-vous ? Vos conseils sur ces différentes îles sont les bienvenus (hébergement, ce qu'il faut voir...)
Merci pour vos conseils,
Sandrine
Je suis en train d'organiser notre voyage dans les Cyclades fin Mai. Nous partirons à la découverte de trois îles. Nous avons d'ores et déja choisi Santorin et Paros, il nous manque notre dernier point de chute. Nous hésitons entre Sifnos et Mykonos.
Si vous êtes déja allés sur ces deux îles laquelle nous conseillez-vous ? Vos conseils sur ces différentes îles sont les bienvenus (hébergement, ce qu'il faut voir...)
Merci pour vos conseils,
Sandrine
Bonjour
on part dans qqc jours (fin avril) en Croatie pour une courte semaine (on attérit à Dubrovnik). On souhaite passer 2 à 3j dans cette ville et puis aller à Mljet et/ou Korkula. On cherche l'ile dans laquelle il sera facile de se déplacer sans voiture (et avec un gamin) avec un village sympa qui serve de base arrière à partir duquel on peut faire de courtes rando à la journrée ou demi journée (pas trop plage). Que nous conseillez nous : une seule ile, les deux, loger à Korkula et AR à la jounrée à Mljet, etc. On est preneur de logements sympa aussi !!!
mille merci
Greg, Cath et Victorinus
on part dans qqc jours (fin avril) en Croatie pour une courte semaine (on attérit à Dubrovnik). On souhaite passer 2 à 3j dans cette ville et puis aller à Mljet et/ou Korkula. On cherche l'ile dans laquelle il sera facile de se déplacer sans voiture (et avec un gamin) avec un village sympa qui serve de base arrière à partir duquel on peut faire de courtes rando à la journrée ou demi journée (pas trop plage). Que nous conseillez nous : une seule ile, les deux, loger à Korkula et AR à la jounrée à Mljet, etc. On est preneur de logements sympa aussi !!!
mille merci
Greg, Cath et Victorinus
Bonjours à tous,
dans un mois je vais passer 8 jours à Istanbul aussi je suis preneur de vos bons plans et coups de coeur en ce qui concerne les visites, restaurants, soirées et transports.
Merci d'avance.
Franck.
dans un mois je vais passer 8 jours à Istanbul aussi je suis preneur de vos bons plans et coups de coeur en ce qui concerne les visites, restaurants, soirées et transports.
Merci d'avance.
Franck.
BONJOUR,
JE DOIS TRAVERSE LA GRECE DE IGOUMITSA JUSQU'A LA FRONTIERE TURQUE .
JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR SI JE DOIS RESERVER A L'AVANCE UN HOTEL SUR LA ROUTE PAR EXEMPLE A LA MOITIE VERS THESSALONIK - MAIS LA SUR INTERNET IMPOSSIBLE DE TROUVER DES PENSIONS OU HOTELS BON MARCHE POUR UNE NUIT - ET J'AI LU QUE LES VEHICULES DIESEL ETAIT INERDIT PAR LA MUNICIPALITE A TRAVERSER LA VILLE !!!
OU PUIS JE POUSSE DIRECTEMNT JUSQU'A LA FRONTIERE MAIS CELA ME SEMBLE DIFFICILE CAR J'ARRIVE A IGOUMITSA VERS 13.00 ET IL Y'A PRES DE 800 KM JUSQU'A LA FRONTIERE TURQUE - OU EVIDEMMENT LES PENSIONS SONT BEAUCOUP MOINS CHERS.
VOILA SI QUELQU'UN A DEJA FAIT CE TRAJET ET QUE VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS SURTOUT Y'A T IL DES MOTELS SUR LE BORD DE LA ROUTE.
JE PART EN JUILLET MERCI
JE DOIS TRAVERSE LA GRECE DE IGOUMITSA JUSQU'A LA FRONTIERE TURQUE .
JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR SI JE DOIS RESERVER A L'AVANCE UN HOTEL SUR LA ROUTE PAR EXEMPLE A LA MOITIE VERS THESSALONIK - MAIS LA SUR INTERNET IMPOSSIBLE DE TROUVER DES PENSIONS OU HOTELS BON MARCHE POUR UNE NUIT - ET J'AI LU QUE LES VEHICULES DIESEL ETAIT INERDIT PAR LA MUNICIPALITE A TRAVERSER LA VILLE !!!
OU PUIS JE POUSSE DIRECTEMNT JUSQU'A LA FRONTIERE MAIS CELA ME SEMBLE DIFFICILE CAR J'ARRIVE A IGOUMITSA VERS 13.00 ET IL Y'A PRES DE 800 KM JUSQU'A LA FRONTIERE TURQUE - OU EVIDEMMENT LES PENSIONS SONT BEAUCOUP MOINS CHERS.
VOILA SI QUELQU'UN A DEJA FAIT CE TRAJET ET QUE VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS SURTOUT Y'A T IL DES MOTELS SUR LE BORD DE LA ROUTE.
JE PART EN JUILLET MERCI
Salut,
Je voulais savoir s'il était possible d'aller de Split à Belgrade en passant par Sarajevo en train ou en bus... Je voulais également savoir si la situation actuelle en Bosnie était aussi délicate qu'on peut le lire.
Nous comptons également aller de Belgrade à Skopje en train... Est-ce que celui-ci passe par le Kosovo ? Je suis suisse, et j'ai lu sur le site du Département fédéral des Affaires étrangères qu'on ne pouvait pas entrer au Kosovo avec un passeport suisse... Alors par où passe ce train ? Et est-il "sûr" ?
merci d'avance !
Je voulais savoir s'il était possible d'aller de Split à Belgrade en passant par Sarajevo en train ou en bus... Je voulais également savoir si la situation actuelle en Bosnie était aussi délicate qu'on peut le lire.
Nous comptons également aller de Belgrade à Skopje en train... Est-ce que celui-ci passe par le Kosovo ? Je suis suisse, et j'ai lu sur le site du Département fédéral des Affaires étrangères qu'on ne pouvait pas entrer au Kosovo avec un passeport suisse... Alors par où passe ce train ? Et est-il "sûr" ?
merci d'avance !
J'aimerais simplement avoir la confirmation de vous, routards, que les prises de courants sont bien comme ceux que j'ai connu en France( les deux petits bouts ronds)... Juste au cas où il y en aurais d'autres...
Merci!
A+
Altaus
Merci!
A+
Altaus
Avec mon ami nous partons donc en grece en juin.
Nous avons deja reserve le vol et 2 nuits d'hotel à Athenes à l'arrivée.
Pour la suite nous hesitons entre un periple : Santorin - Amorgos - Naxos - Paros et Santorin - Amorgos - Paros - Sifnos.
J'ai vu sur le site de Ferry que le retour de Paros ou Sifnos au Pirée est vers 15h notre vol est à 19h10. Pensez vous que c'est jouable? Sinon ca nous fait revenir la veille sur Athenes c'est un peu dommage.
Merci de vos reponses
bonjour,
je cherches quelques conseils notamment vestimentaires pour la crete a partir mi mai jusqu'a la fin du mois de mai, , si vous avez d'autres conseils je prends - merci kathe
je cherches quelques conseils notamment vestimentaires pour la crete a partir mi mai jusqu'a la fin du mois de mai, , si vous avez d'autres conseils je prends - merci kathe
Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir en Crète (ou cyclades) cet été une 10aine de jours (autour du 9-20 juillet) en couple.
Je ne connais pas du tout ce coin alors j'aurais besoin de vos lumières. J'ai donc plein de questions !! Nous prendrions un vol sec et un logement séparé ensuite.
1- Est-il possible de faire 1 semaine en Crète puis 3 jours sur une ile des Cyclades? Je ne me rends pas compte des superficies! 2- Est-il indispensable de louer une voiture sur les iles ou fait-on le tour avec un scooter? 3- Est-il indispensable de réserver l'hébérgement avant le départ ou peut-on trouver sur place (en Crète et dans les Cyclades)? 4- Avez-vous des plans de logement? 5- Si on ne devait faire qu'une ile des Cyclades, laquelle nous conseilleriez-vous? Nous aimons la nature, les beaux paysages, les jolis petits ports, les belles plages, les rando (faciles !). Nous fuions les usines à touristes et les endroits bétonnés et surfaits.
Faites moi part de vos suggestions et de vos expériences.
Merci d'avance !!
Nous souhaitons partir en Crète (ou cyclades) cet été une 10aine de jours (autour du 9-20 juillet) en couple.
Je ne connais pas du tout ce coin alors j'aurais besoin de vos lumières. J'ai donc plein de questions !! Nous prendrions un vol sec et un logement séparé ensuite.
1- Est-il possible de faire 1 semaine en Crète puis 3 jours sur une ile des Cyclades? Je ne me rends pas compte des superficies! 2- Est-il indispensable de louer une voiture sur les iles ou fait-on le tour avec un scooter? 3- Est-il indispensable de réserver l'hébérgement avant le départ ou peut-on trouver sur place (en Crète et dans les Cyclades)? 4- Avez-vous des plans de logement? 5- Si on ne devait faire qu'une ile des Cyclades, laquelle nous conseilleriez-vous? Nous aimons la nature, les beaux paysages, les jolis petits ports, les belles plages, les rando (faciles !). Nous fuions les usines à touristes et les endroits bétonnés et surfaits.
Faites moi part de vos suggestions et de vos expériences.
Merci d'avance !!
Bonjour,
Je serai cet été à Kos et, avant de rentrer en France, voudrai découvrir la Turquie... Pourriez-vous me donner votre opinion sur l'itinéraire ci-dessous... Toutes les adresses d'hôtel et bien sûr sites à ne pas manquer seront les bienvenues !
J1 : Arrivée à Bodrum par bâteau - voiture de location - Kusadasi
J2 : Kusadasi/Ephese/Pamukkale
J3 : Pamukkale/Cappadoce (logement Goreme ?)
J4 : Cappadoce
J5 : Cappadoce/Ankara/Istamboul
J6, J7, J8 : Istamboul
J9 : départ d'Istamboul (avion)
En particulier, j'ai du mal à Organiser mon séjour à Istamboul : où vaut-il mieux loger ? faut-il garder la voiture de location ou vaut-il mieux la rendre à l'arrivée dans la ville...
Vaut-il mieux réserver les hôtels via internet (sur autoeurope par exemple)...
Merci à ceux qui connaissent le pays de bien vouloir me donner des indications !
Bonjour!
Je pars dans les îles du 4 au 12 avril inclusivement. Pour l'instant, j'ai réservé à Folégandros pendant la fin de semaine de Pâques, mais me demandais s'il était nécessaire de faire de même le reste du temps... Je voyage seule et y vais vraiment dans un beat méga-relax-regarder-la-mer-être-béate. Je pensais faireParos (3jours)Folégandros(4jours)Serifos ou Sifnos ou autre chose (suggestion?) (2jours)Egine (1 journée, puisque départ le lendemain et pas l'envie folle de vivre Athènes...)
Avez-vous une île particulière à suggérer, je suis tout mais du type voyage touristique organisé. Pas que je sois particulièrement axée sur la désorganisation, mais bon, c'est la Méditérannée que je vais voir et le rythme des gens qui vient avec.
Merci d'avance! J'ai tellement hâte de partir que ça frise l'indécence!
On jurerait que je viens de découvrir le point d'exclamation...
A +
mmichelle
Bonjour! en septembre nous pensons aller à Salzbourg, puis Vienne, Budapest et enfin Pragues, en voiture sur 3 à 4 semaines LYON/LYON!!
Si je trouve assez facilement des B&B ou studios à louer pour Saltzbourg, Vienne et Ptagues (mais des conseils sont toujours les biens venus car on ne trouve pas toujours tout sur le Net), pour BUDAPEST je suis assez sec, pour l'instant sur le Net un seul conseil pour un hotel!!
Qui aurait passé quelques nuits dans cette ville ou ses environs hors hotels (que je n'utilise que si je trouve rien d'autre)! Si vous avez des références de site en allemand ou anglais (je ne m'attend pas à beucoup de francophones) merci aussi!!
Bonne journées et vacances prochaines.
Si je trouve assez facilement des B&B ou studios à louer pour Saltzbourg, Vienne et Ptagues (mais des conseils sont toujours les biens venus car on ne trouve pas toujours tout sur le Net), pour BUDAPEST je suis assez sec, pour l'instant sur le Net un seul conseil pour un hotel!!
Qui aurait passé quelques nuits dans cette ville ou ses environs hors hotels (que je n'utilise que si je trouve rien d'autre)! Si vous avez des références de site en allemand ou anglais (je ne m'attend pas à beucoup de francophones) merci aussi!!
Bonne journées et vacances prochaines.
Bonsoir voila tout est dans le titre je recherche des nom et adressse d'hotel le moin cher possible sur istanbul et comment s'y rendre depuis l'aéroport ataturk merci à tous et j'ai une autre question niveau nourriture je m'en tire pour combien d'euro par jours ? et encore merci
Bonjour,
Avec des amis on a l'idée de notre premier voyage ensemble et comme on a pas un gros budget on a décidé de faire deux pays l'italie et la hongrie.
Pour l'italie on la ferait en voiture comme ca on est plus libre et on peut s'arreter n'importe ou pour dormir dans un champ ou autre en cas de galère de sous (economie economies...)
Bon par contre je trouve pas le prix des billets de trains ou de bus pour faire venise - budapest (hongrie)
Par ailleurs j'ai regardé les prix des low cost mais c'est quand même 170€/pers alors ca va mais si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour ce genre de trajets ca serait vraiment sympa, quel que soit le moyen de transport car j'ai pas vraiment envie de le faire en voiture.
Est ce que laisser la voiture en Italie une semaine ca craint? c'est cher?
merci de vos réponses
Bonjour,
Je pars à Dubrovnik en croatie le 18 aout et je me pose quelques questions:
1- Le logement est il cher sur place? Sur le net, j'ai rien vu à moins de 80 euros la nuit. ça m'étonne un peu..
2- Les locs de voiture sont chères?
3- Combien de kilomètres entre Dubrovnik et Split et entre Dubrovnik et Zadar?
4- Y a t il d'autres villes incontournables à visiter en croatie?
Merci beaucoup.
Bonnes vacances à tous!
Bonjour à tous!
Voilà je compte me rendre en turquie cet été, mais le vol que je m'aprête à réserver arrive à istanbul à 2H du matin... et la correspondance qui m'intéresse pour erzurum part à 8h50: pensez-vous qu'il est envisageable de dormir dans l'aéroport d'ataturk (sachant que j'aurais avec moi de toutes façons tout l'équipement de camping matelas, etc)? est-ce que d'autres personnes le font? je sais qu'à roissy ça se fait donc je pose la question n'étant encore jamais allée en turquie..... et je ne préfère pas envisager l'hôtel ça me semble infaisable dans ces conditions (trop peu de temps et beaucoup trop cher)
merci d'avance pour vos réponses!
merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour,
Je prépare mes prochaines vacances... qui seront dans les cyclades!! On m'a dit que le trajet par ferry du Pirée à Santorin pouvait se faire de nuit. On embarque vers 23H et on arrive le lendemain matin pour le petit déjeuner!!!... ce qui me parait pas mal!! Le problème étant que sur les sites de réservation on line des ferries je n'ai jamais vu de bateaux partant ds ces horaires là.... Ma question est donc: est ce que quelqu'un sait si c'est tjs possible de le faire?
Merci beaucoup!!!!!!
Kristell
Je prépare mes prochaines vacances... qui seront dans les cyclades!! On m'a dit que le trajet par ferry du Pirée à Santorin pouvait se faire de nuit. On embarque vers 23H et on arrive le lendemain matin pour le petit déjeuner!!!... ce qui me parait pas mal!! Le problème étant que sur les sites de réservation on line des ferries je n'ai jamais vu de bateaux partant ds ces horaires là.... Ma question est donc: est ce que quelqu'un sait si c'est tjs possible de le faire?
Merci beaucoup!!!!!!
Kristell
Nous avons envie de nous rendre quelques jours sur l'ile de MIljet, est ce que quelqu'un connaît et pourrez nous donner quelques informations, lieux à visiter, les plages le snorkelling, les restos ?? la mer, quelques bons plans, des maisons a louer?nous partons mi juin. Est ce vrai que nous ne pourrons pas circuler en voiture ?
Merci