Salut, je recherche un max d'infos. sur les transports publics sur la cote slovènes, si possible liens internet, entre les frontières I & HR.
Merci.
Eastern Europe
Showing 10921–10950 of 11,079 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Est ce que vous avez des petits hotelS pas trop cher a me sugérer a Santorin.Je recherche quelque chose de propre pas necessairement luxueux avec une toilette et douche.Pour la mois de mai.Merci a l'avance.
Est ce que vous avez des petits hotelS pas trop cher a me sugérer a Santorin.Je recherche quelque chose de propre pas necessairement luxueux avec une toilette et douche.Pour la mois de mai.Merci a l'avance.
Merci pour des infos ou sites de camping en Crète.Lieux calmes souhaités si cela existe en plein été.
Frédérique
Frédérique
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le site. J'ai appris plein de choses en lisant vos messages.
Moi j'aimerais savoir ce vous pensez de OPODO, car je souhaite partir en week end en Turquie par leur intermédiaire. Pouvez vous me donner des infos?
Je suis nouvelle sur le site. J'ai appris plein de choses en lisant vos messages.
Moi j'aimerais savoir ce vous pensez de OPODO, car je souhaite partir en week end en Turquie par leur intermédiaire. Pouvez vous me donner des infos?
je pense aller en lituanie, lettonie et estonie cet été. y a t'il des campings ? je n'ai trouvé qu'un guide lonely planet en anglais pour ces pays... connaissez-vous quelque chose en français ? au niveau sécurité, comment est-ce ?
merci
merci
bonjour et meillerus voeux,
En septembre je souhaite partir pour la grèce, pour visiter les cyclades, pour une durée de 10 à 15 jours.
J'aimerais bien connaître les bon plan pour: le prix (approximatif) des billets d'avion (ville de départ TOULOUSE OU BORDEAUX) le trajet ATHENES -LE PIREE Fréquence des départs des bateaux
et...........le circuit idéal...Merci d'avance JOBARTEAM 47
En septembre je souhaite partir pour la grèce, pour visiter les cyclades, pour une durée de 10 à 15 jours.
J'aimerais bien connaître les bon plan pour: le prix (approximatif) des billets d'avion (ville de départ TOULOUSE OU BORDEAUX) le trajet ATHENES -LE PIREE Fréquence des départs des bateaux
et...........le circuit idéal...Merci d'avance JOBARTEAM 47
j'aurai besoin de quelques petites infos pour la tchéquie :
quand partir : j'suis invité par un pote d'Oloumouc et j'me pôse la question de la période (sans tarder car y'a de la neige mais peut on skier, est ce pas trop chaint pour circuler !! ou attendre le printemps ???)
avec quelle compagnie : ou c'est le moins cher pour les billets d'avion ?
qu'y a t il a ne pas rater en tchéquie ?
Voila pour les premieres questions.🤪
Voila pour les premieres questions.🤪
coucou à tous!
je cherche des infos sur chypre et malte
ça vaut le coup? qu'y a-t-il à visiter? le climat? ....
merci d'avance!
céline🙂
nous partons en sept .prochain pour Albena en Bulgarie .Je ne trouve pas beaucoup de documentation sur cette region.Nous aimerions associer les visites et la detente.Jai lu que l'on pouvait avoir acces à un centre de thalassotherapie à Albena .Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la region et les differentes activites disponibles??merci d'avance
j'vais à prague le 07/03 et j'aurai aimé pas 2/3 jours donc 2/3 nuits là bas puis filer chez un pote a olomouc (3h a l'est) er retour à a prague pour prendre l'avion le 15/03. Alors :
1 ) niveau financier que faut il faire : vol sec ou vol+hotels les trucs genre promo? quelle est le prix d'un nuit à prague hotel moyen pas trop loin du centre ? des liens ?
2) que ne faut il pas rater à prague ?
Merci
1 ) niveau financier que faut il faire : vol sec ou vol+hotels les trucs genre promo? quelle est le prix d'un nuit à prague hotel moyen pas trop loin du centre ? des liens ?
2) que ne faut il pas rater à prague ?
Merci
Bonjour tout le monde,
voilà, je prépare un voyage en turquie cet été, et je compte aller à Istambul, Ankara, en Cappadoce, sur la côté méditérannéenee.Mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller sur la côte de la mer noire. Quel sites valent le coup???
Merci pour vos réponses
voilà, je prépare un voyage en turquie cet été, et je compte aller à Istambul, Ankara, en Cappadoce, sur la côté méditérannéenee.Mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller sur la côte de la mer noire. Quel sites valent le coup???
Merci pour vos réponses
salut, je cherche des adresses pour location de bateau en destination de rhodes et ceci en juin pour une semaine ceux et celles qui auraient de la doc merci et aplus mimosa
Salut!!
nous sommes deux soeurs à partir en grèce le 5 février pour deux semaines. Nous aimerions savoir les sites sympas à visiter, un itinéraire qui nous permettrait d'apprécier tout ce pays, et surtout où dormir. Nous nous demandons aussi si les déplacements en bateau sont fréquent en hiver??
Merci de nous faire partager vos expériences.🙂
A bientôt
nous sommes deux soeurs à partir en grèce le 5 février pour deux semaines. Nous aimerions savoir les sites sympas à visiter, un itinéraire qui nous permettrait d'apprécier tout ce pays, et surtout où dormir. Nous nous demandons aussi si les déplacements en bateau sont fréquent en hiver??
Merci de nous faire partager vos expériences.🙂
A bientôt
C'est décidé nous faisons la CRETE en début mai
qui la connait? conseils bienvenus
merci
qui la connait? conseils bienvenus
merci
bonjour
quelqu'un connaitrait il des organismes organisant des visites guidees des camps de la mort en pologne notamment, guidees si possible par des personnes ayant ete deportees*
merci d'avance
quelqu'un connaitrait il des organismes organisant des visites guidees des camps de la mort en pologne notamment, guidees si possible par des personnes ayant ete deportees*
merci d'avance
Bonjour à tous.
Je fais actuellement quelques recherches en vue de la préparation de mon voyage en CROATIE (fin août début septembre).
Je ne connais pas du tout ce pays et donc j'aurais besoin de votre aide.
J'aimerais visiter les villes classées mais aussi me prélasser sur des plages de rêves et visiter les îles (vos coups de cœur).
Voici donc mes questions :
- Avez-vous un itinéraire à me recommander pour un premier voyage là bas ?
- Vaut il mieux atterrir à Split, Zagreb ou Dubrovnik ?
- Quel est l’ordre de prix des billets d’avion ?
- Connaissez vous Air Horizon ?
- Quels guides me conseillez vous ?
- Quelles sont les plages ou règne le calme et où la mer est bleue comme en corse ????
- Quels sont les endroits à ne surtout pas rater ?
- Vaut il mieux louer une voiture ou bien privilégier les transport en commun ?
Merci de votre aide.
Khoulem.
Je fais actuellement quelques recherches en vue de la préparation de mon voyage en CROATIE (fin août début septembre).
Je ne connais pas du tout ce pays et donc j'aurais besoin de votre aide.
J'aimerais visiter les villes classées mais aussi me prélasser sur des plages de rêves et visiter les îles (vos coups de cœur).
Voici donc mes questions :
- Avez-vous un itinéraire à me recommander pour un premier voyage là bas ?
- Vaut il mieux atterrir à Split, Zagreb ou Dubrovnik ?
- Quel est l’ordre de prix des billets d’avion ?
- Connaissez vous Air Horizon ?
- Quels guides me conseillez vous ?
- Quelles sont les plages ou règne le calme et où la mer est bleue comme en corse ????
- Quels sont les endroits à ne surtout pas rater ?
- Vaut il mieux louer une voiture ou bien privilégier les transport en commun ?
Merci de votre aide.
Khoulem.
Bonjour,
Je planifie un prochain voyage dans les Iles grecques. Il y a 5 ans nous avons fait la Grèce continentale en septembre et la température était parfaite. Cette fois-ci nous pensons partir 3 semaines dans les Iles (mai ou fin mai début juin ) Crête et 2 ou 3 autres iles. Pour eux d'entre vous qui y sont allés à cette période, comment est la température ? Peut -on se baigner en Crête à cette période ? Quelles sont les iles à ne pas manquer ? Hotels recommandés?
Merci
Maribel
Je planifie un prochain voyage dans les Iles grecques. Il y a 5 ans nous avons fait la Grèce continentale en septembre et la température était parfaite. Cette fois-ci nous pensons partir 3 semaines dans les Iles (mai ou fin mai début juin ) Crête et 2 ou 3 autres iles. Pour eux d'entre vous qui y sont allés à cette période, comment est la température ? Peut -on se baigner en Crête à cette période ? Quelles sont les iles à ne pas manquer ? Hotels recommandés?
Merci
Maribel
J'ai l'intention d'aller dans les îles en grèce pour la première fois en juillet prochain. Je sais que ce n'est pas le meilleur temps et qu'il y a énormément de touristes pendant l'été. J'aimerais savoir si il y a des iles un peu épargnées par les touristes mais qui valent quand même le détour? Je cherche des plages, de beau paysages et pas trop de monde... est-ce que je rêve en couleur???
Je prévois aussi aller en Turquie. Est-ce que quelqu'un sait si ça risque d'être plus dangereux cet été (avec le congrès de l'otan en juin, le conflit en irak, etc)?
Merci d'avance pour les réponses et conseils!
Je prévois aussi aller en Turquie. Est-ce que quelqu'un sait si ça risque d'être plus dangereux cet été (avec le congrès de l'otan en juin, le conflit en irak, etc)?
Merci d'avance pour les réponses et conseils!
Bonjour !
Nous sommes en train de planifier nos prochains congés. Nous recherchons une île grecque authentique (petits ports typiques, tavernes ... loin de la foule de touristes) où nous pourrions passer une dizaine de jour en pratiquant notre sport favori, le VTT. Nous partirions en mai ou en octobre, que ous conseillez-vous ? Nous avons déjà été à Lesbos (vraiment pas mal), Zakhyntos (bien si on fuit la côte), en Crète (super, nous étions à Almyrida). Merci d'avance !
Nous sommes en train de planifier nos prochains congés. Nous recherchons une île grecque authentique (petits ports typiques, tavernes ... loin de la foule de touristes) où nous pourrions passer une dizaine de jour en pratiquant notre sport favori, le VTT. Nous partirions en mai ou en octobre, que ous conseillez-vous ? Nous avons déjà été à Lesbos (vraiment pas mal), Zakhyntos (bien si on fuit la côte), en Crète (super, nous étions à Almyrida). Merci d'avance !
'lut,
quelqu'un pourrait me conseiller un bon guide touristique sur istanbul...le Lonely me parait un peu cheros
pour ce que je veux en faire...j'ne passe qu'une semaine fin mars la bas.
merci
bonne journee
kenavo
quelqu'un pourrait me conseiller un bon guide touristique sur istanbul...le Lonely me parait un peu cheros
pour ce que je veux en faire...j'ne passe qu'une semaine fin mars la bas.
merci
bonne journee
kenavo
bonjour,
je prepare un voyage en Turquie mi juillet. Je souahiterai reserver de france mes billets de bus (Istanbul - avanos). J'ai cherché via le net mais n'est rie trouvé est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux.
merci
je prepare un voyage en Turquie mi juillet. Je souahiterai reserver de france mes billets de bus (Istanbul - avanos). J'ai cherché via le net mais n'est rie trouvé est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux.
merci
Quelqu'un a-t'il des infos pour rallier le France à la Crète en voiture.Nous avons déjà fait le trajet ancone -Patras mais c'est pour la suite du voyage.Faut-il rallier le Pirée ou faire autrement.Y-a-t'il des possibilités de reserver des billets depuis la France pour les trajets sur le territoire grec?
MERCI.Frédérique
MERCI.Frédérique
j'ai le projet de faire un périple en pologne pour un voyage axé sur l'observation( et la photo) de la faune, et je souhaiterai connaitre les principaux sites ornithologiques mais également d'autres sites permettant de voir les grands mammifères sauvages ( ours, loups etc...)
Quelqu'un a-t-il déjà fait un voyage de ce type ?
Bonjour,
Je dois commencer a travailler en Turquie debut janvier 🙂 et j'aimerais y aller avec ma voiture. Malheureusement en cette saison je n'arrive pas a trouver un Ferribot directe Italie-Turquie. Quelqu'un connait-il une compagnie qui propose ce genre de service ? ou alors en faisant une etape en Grece? L'on m'a aussi parler d'une possibilite de train....
Merci d'avance pour toute informations fournis
Je dois commencer a travailler en Turquie debut janvier 🙂 et j'aimerais y aller avec ma voiture. Malheureusement en cette saison je n'arrive pas a trouver un Ferribot directe Italie-Turquie. Quelqu'un connait-il une compagnie qui propose ce genre de service ? ou alors en faisant une etape en Grece? L'on m'a aussi parler d'une possibilite de train....
Merci d'avance pour toute informations fournis
Bonjour à tous,
je prépare un voyage en crete pour le printemps. Parmi les visites envisagées, il y a évidement les Gorges de Samaria. Le problème (quoi que) c'est que je voyage à vélo.
Est il possible de descendre les Gorges avec un vélo ? Ou est-ce uniquement possible à pied. Je suis près à faire un peu de portage mais pas sur 18 bornes 😎
Sinon, quels sont pour vous les endroits indispensable à voir ?
Merci
Arnaud
je prépare un voyage en crete pour le printemps. Parmi les visites envisagées, il y a évidement les Gorges de Samaria. Le problème (quoi que) c'est que je voyage à vélo.
Est il possible de descendre les Gorges avec un vélo ? Ou est-ce uniquement possible à pied. Je suis près à faire un peu de portage mais pas sur 18 bornes 😎
Sinon, quels sont pour vous les endroits indispensable à voir ?
Merci
Arnaud
bonjour
est- ce que par vous, quelqu'un est allé dans les cyclades.
quelle est l'ambiance, trouve-t-on des auberges facilement en dec?
y-at-il bcq de sites fermés.
quelles sont les iles les plus interessantes pour la découverte?
athènes; connaissez-vous un hotel sympa et pas cher
merci d'avance
est- ce que par vous, quelqu'un est allé dans les cyclades.
quelle est l'ambiance, trouve-t-on des auberges facilement en dec?
y-at-il bcq de sites fermés.
quelles sont les iles les plus interessantes pour la découverte?
athènes; connaissez-vous un hotel sympa et pas cher
merci d'avance
bonjour,
je compte visiter les pays de l'est cet été, et j'aimerai avoir des infos sur la serbie. je voyage seul, est ce dangereux ? pour l'hebergement est il facile de trouver des campings ou des petits hotels ?
comment sont les routes ? ( je voyage a velo ). voila merçi d'avance. tchao
je compte visiter les pays de l'est cet été, et j'aimerai avoir des infos sur la serbie. je voyage seul, est ce dangereux ? pour l'hebergement est il facile de trouver des campings ou des petits hotels ?
comment sont les routes ? ( je voyage a velo ). voila merçi d'avance. tchao
Hello,
J'ai bien lu tous les messages concernant les différentes visites à faire dans cette capitale et j'en remercie les auteurs. Cependant quid des nuits tchèques ?
Je suis à la recherche d'endroits sympas à découvrir, de bars et/ou de boîtes pour faire la fête...
J'y serai du 27/12 au 02/01 accompagné de 5 amis ! Si vous voulez vous joindre à nous, pa ni pwoblem !
Julien.
J'ai bien lu tous les messages concernant les différentes visites à faire dans cette capitale et j'en remercie les auteurs. Cependant quid des nuits tchèques ?
Je suis à la recherche d'endroits sympas à découvrir, de bars et/ou de boîtes pour faire la fête...
J'y serai du 27/12 au 02/01 accompagné de 5 amis ! Si vous voulez vous joindre à nous, pa ni pwoblem !
Julien.
😎slt a tous! qui peut me donner des renseignements sur une île en croatie qui commence a faire parler d'elle et qui pourrait faire concurence dans quelques années à l'île d'ibiza en espagne?
Salut à tous, je part le 1er janvier 2005 avec un vieux break VW Passat diesel pour arriver au Kyrgysistan vers le mois de mai.
Ma route passe par Brindizi (Italie) - Athène - Chios (Grèce) Fin janvier - Erzurum (Turquie), Khvoy, Tabriz (Iran) fin février, début mars. J'aimerais connaître les conditions météo dans ces coins à ces dates. + Les montagnes autour de Théhéran. Aussi si le Ferry Athène - Chios - Cesme continue en hiver.
Off course j'embarque avec moi 2 pneus neiges + chaines, mais je me demande, si les routes sont déblayée en neige (pour les camions de l'armée en Turquie, Mont Ararat) ou si je reste coincé car trop de neige et louper mon entrée en Iran, car j'ai un visa d'un mois à partir du 1er mars et ensuite un visa transit (1er avril) Turkmenistan - Ouzbéquistan (7jours). Donc je ne dois pas chômer en route.
Merci pour toutes infos concernant cette route.
1er janvier 2005 : Suisse - Italie - Grèce - Turquie - Iran - Turkmenistan - Ouzbéquistan - Kyrgysistan (En voiture). Puis Chine (Kashgar) - Pakistan (Karakorum) - Inde (Laddak - Cachemir) - Chine - Tajékistan (à pied, bus, taxi ect...). - Ascenssion du Pic Lénine (7000m) en août - (Retrouvaille avec ma vielle Passat au Kyrgysistan) Ferroutage jusqu'a Moscou Puis, Estonie - Letonie - Lituanie - Pologne - Allemagne et Suisse (octobre 2005).
LeK
Ma route passe par Brindizi (Italie) - Athène - Chios (Grèce) Fin janvier - Erzurum (Turquie), Khvoy, Tabriz (Iran) fin février, début mars. J'aimerais connaître les conditions météo dans ces coins à ces dates. + Les montagnes autour de Théhéran. Aussi si le Ferry Athène - Chios - Cesme continue en hiver.
Off course j'embarque avec moi 2 pneus neiges + chaines, mais je me demande, si les routes sont déblayée en neige (pour les camions de l'armée en Turquie, Mont Ararat) ou si je reste coincé car trop de neige et louper mon entrée en Iran, car j'ai un visa d'un mois à partir du 1er mars et ensuite un visa transit (1er avril) Turkmenistan - Ouzbéquistan (7jours). Donc je ne dois pas chômer en route.
Merci pour toutes infos concernant cette route.
1er janvier 2005 : Suisse - Italie - Grèce - Turquie - Iran - Turkmenistan - Ouzbéquistan - Kyrgysistan (En voiture). Puis Chine (Kashgar) - Pakistan (Karakorum) - Inde (Laddak - Cachemir) - Chine - Tajékistan (à pied, bus, taxi ect...). - Ascenssion du Pic Lénine (7000m) en août - (Retrouvaille avec ma vielle Passat au Kyrgysistan) Ferroutage jusqu'a Moscou Puis, Estonie - Letonie - Lituanie - Pologne - Allemagne et Suisse (octobre 2005).
LeK
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)