Bonjour à tous,
Je compte visiter l'Andalousie durant une quinzaine de jours, en mai 2013.
Je recherche de chouettes petits campings (du genre camping communal, comme en France) calmes, bien situés, ombragés et pas trop chers. Surtout pas de gros campings suréquipés, bondés et impersonnels.
Qui pourrait m'en renseigner l'un ou l'autre?
D'avance merci pour votre réponse.
Jacqueline
Western Europe
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie...
Showing 10231–10260 of 23,717 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
Nous nous sommes decidés pour 3 jours 2 nuits sur Mestre quartier Campalto. Le soucis etant m'a comprehension des forfaits ACTV.
Il est indiquer que les forfaits sont hors ligne en direction ou a destination de l'aéroport .Pour 4e de + possibilité d'un aller et pour 8e aller-retour.
Pour nous le soucis etant que notre hotel est sur cette ligne 5 Venise/Aéroport et que je ne voudrais pas payer un pass 72h (avec aller/retour aeroport) 43e si je ne peut pas faire plus de 2 trajets sur cette même ligne ... En comptant bien nous ferions Aeroport/hotel (donc ligne 5) puis sur les 3 jours au moins 2 aller-retour sur Venise (toujours ligne 5 donc) + qq trajets continentaux histoire de visiter l'arriere pays et pour finir pour le depart hotel/Aeroport (toujours ligne 5).
Si vous etes du coin ou si vous avez deja utiliser cette ligne je veut bien des informations !
Merci
Bonjour
Nous souhaiterions partir 2 semaines en Islande du 25 mai au 8 juin. On lit partout que juillet est mieux... (températures + chaudes, journées + longues, routes et campings ouverts) mais aussi beaucoup + cher et beaucoup de monde. Néanmoins, est-ce que partir fin mai - début juin est quand même une période propice sachant que nous aimerions en profiter pour voir plein de paysages (volcan, fjord, geyser) ? Est-ce que nous risquons de ne pas pouvoir aller dans les routes intérieures donc de louper plein de choses vraiment incontournables de ce pays ? On en est au tout début de nos recherches, donc on ne maitrise pas du tout la géographie de ce pays pour le moment ! Question température, tant mieux s'il fait encore froid, ce n'est pas un problème. Mais est-ce que les journées sont très courtes sur cette période ? Enfin, peut-on quand même espérer trouver des hébergements ouverts sans trop galérer (y compris des logements pas chers) ? Merci par avance pour vos conseils !
Nous souhaiterions partir 2 semaines en Islande du 25 mai au 8 juin. On lit partout que juillet est mieux... (températures + chaudes, journées + longues, routes et campings ouverts) mais aussi beaucoup + cher et beaucoup de monde. Néanmoins, est-ce que partir fin mai - début juin est quand même une période propice sachant que nous aimerions en profiter pour voir plein de paysages (volcan, fjord, geyser) ? Est-ce que nous risquons de ne pas pouvoir aller dans les routes intérieures donc de louper plein de choses vraiment incontournables de ce pays ? On en est au tout début de nos recherches, donc on ne maitrise pas du tout la géographie de ce pays pour le moment ! Question température, tant mieux s'il fait encore froid, ce n'est pas un problème. Mais est-ce que les journées sont très courtes sur cette période ? Enfin, peut-on quand même espérer trouver des hébergements ouverts sans trop galérer (y compris des logements pas chers) ? Merci par avance pour vos conseils !
Bonjour,
Le transfert avec AEROBUS A1 de l' aéroport T1 à la Plaça Catalunya stipule les arrêts suivant :
- Aéroport T1 - Plaça Espagna (Torres Venecianas) - Gran Via - Urgell - Plaça Universitat - Plaça Catalunya et vis versa
Dans l'intérêt de choisir un hôtel ou Appart a proximité de cette ligne de bus et d'éviter A/R 90/100€ de taxi. (mon avion arrive vers 23h00)
Pouvez me dire si d'autres arrêts non mentionnés sur cette ligne sont d'actualités/possibles Merci pour vos réponses Rapp
- Aéroport T1 - Plaça Espagna (Torres Venecianas) - Gran Via - Urgell - Plaça Universitat - Plaça Catalunya et vis versa
Dans l'intérêt de choisir un hôtel ou Appart a proximité de cette ligne de bus et d'éviter A/R 90/100€ de taxi. (mon avion arrive vers 23h00)
Pouvez me dire si d'autres arrêts non mentionnés sur cette ligne sont d'actualités/possibles Merci pour vos réponses Rapp
bonjour
je me demandais si la période de janvier à avril était une bonne période pour voir des aurores boréales ?
par ailleurs, ne souhaitant, et ne pouvant pas partir longtemps, est il possible de profiter suffisamment de 4 jours/4 nuits sur place ?
merci
je me demandais si la période de janvier à avril était une bonne période pour voir des aurores boréales ?
par ailleurs, ne souhaitant, et ne pouvant pas partir longtemps, est il possible de profiter suffisamment de 4 jours/4 nuits sur place ?
merci
Bonjour à tous, nous sommes deux et aimerions trouver un petit Hôtel sympa bien situé pour visiter la ville. Il semblerai que "les ramblas" soient bien. Auriez vous une adresse à nous recommander. D'avance un grand merci à tous, bibi
Bonjour à tous,
J'envisage d'aller en WE à Rome (3 jours sur place) avec mon ami début Mars. Certes on ne peux pas prévoir le temps mais en général est-ce qu'il fait beau? S'il fait froid c'est pas un souci pourvu qu'il pleuve pas trop ..
Après si vous avez un plan pour un hôtel pas trop cher je suis preneuse ...
On envisage d'aller au Colisée, au Forum, fontaine de Trévi, Vatican etc..
Est-ce que le Roma pass est rentable? (on a moins de 25 ans)
Merci à tous,
Bonne journée
J'envisage d'aller en WE à Rome (3 jours sur place) avec mon ami début Mars. Certes on ne peux pas prévoir le temps mais en général est-ce qu'il fait beau? S'il fait froid c'est pas un souci pourvu qu'il pleuve pas trop ..
Après si vous avez un plan pour un hôtel pas trop cher je suis preneuse ...
On envisage d'aller au Colisée, au Forum, fontaine de Trévi, Vatican etc..
Est-ce que le Roma pass est rentable? (on a moins de 25 ans)
Merci à tous,
Bonne journée
au mois de juillet je voyage sur luftansa trajet francfort tunis je pars de strasbourg , strasbourg francfort en bus a l'aeroport de francfort de comment se passe l'enregistrement des bagages sur borne automatique ou sur comptoir l'enregistrement sur borne automatique est il simple bref les borne auto matique ont elles le menu en francais
si vous avez effectue ce trajet merci de me renseigner
Bonjour,
Je me rends depuis Paris en week-end à Bruxelles et à Bruges. Je connais un peu le nord de la France mais pas du tout la Belgique.
J'ai déjà repéré les lieux à visiter, mais pour moi, une partie très importante de "l'âme" d'un pays, c'est la nourriture ;) Je ne conçois pas d'aller quelque part sans gouter aux plats vraiment typiques...
J'imagine retrouver quelques plats que l'on trouve à Lille (carbonnade par exemple); mais pourriez-vous m'orienter sur les plats vraiment incontournables si on passe quelques jours à Bruxelles ? (et éventuellement des adresses de restaus)
Je me demande également quel est le petit déjeuner typique en Belgique, plutôt salé, plutôt sucré? Y a t-il des différences entre les cuisines walonnes et flamandes?
Merci pour vos conseils
Je me rends depuis Paris en week-end à Bruxelles et à Bruges. Je connais un peu le nord de la France mais pas du tout la Belgique.
J'ai déjà repéré les lieux à visiter, mais pour moi, une partie très importante de "l'âme" d'un pays, c'est la nourriture ;) Je ne conçois pas d'aller quelque part sans gouter aux plats vraiment typiques...
J'imagine retrouver quelques plats que l'on trouve à Lille (carbonnade par exemple); mais pourriez-vous m'orienter sur les plats vraiment incontournables si on passe quelques jours à Bruxelles ? (et éventuellement des adresses de restaus)
Je me demande également quel est le petit déjeuner typique en Belgique, plutôt salé, plutôt sucré? Y a t-il des différences entre les cuisines walonnes et flamandes?
Merci pour vos conseils
Bonjour
qui pourrait me donner une idée du prix d'un taxi de l'aeroport de trevise jusqu'à Venise merci corinne
qui pourrait me donner une idée du prix d'un taxi de l'aeroport de trevise jusqu'à Venise merci corinne
J aimerai avoir confirmation sur le fait que parait il les pieces detaches des voitures sont 30 a 40% moins chere en belgique et en allemagne ???? C est vrai qu en france cela devient hors de prix alors je recherche toujours une solution alternative pour preparer ma voiture pour un voyage en mauritanie . Je vous remercie amis belges si vous avez des infos je suis preneur ....Cordialement elpe
bonjour,
nous devons passer 4 jours a londres pour les fetes du nouvel an
nous sommes une famille avec 2 deux enfants et une autre familles avec 1 enfants.
voila pour les presentation
c'est la premiere fois que nous allons a londres et je suis un peu perdu sur la question des transport a londres
1- est il facile de rejoindre londres centre en arrivant a gatwick et inversement pour repartir ? et comment ?
2- une fois a londres que me conseillez vous pour nous déplacer tous ?
si j'ai bien compris le bus est mieux , est il facile de trouver et quel "forfait" est le mieux sachant que nous resterons en zone 1
merci a vous
syl
Je souhaite me rendre à Wiesbaden à partir de Berlin. Je voudrais savoir quel est le moyen le plus économique pour mon déplacement. Et où puis-je faire ma réservation si nécessaire.
Merci :)
Bonjour,
Tout est dans le titre : je cherche à partir sur un weekend de 3 jours/2 nuits (voire avec une nuit supplémentaire). Petits détails : voyage au départ de Lille ou Bruxelles, Paris. Pour l'instant, je pense à visiter une capitale, mais laquelle... des idées, des conseils ? :) Si vous avez des bons plans last minute je prends aussi.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Tout est dans le titre : je cherche à partir sur un weekend de 3 jours/2 nuits (voire avec une nuit supplémentaire). Petits détails : voyage au départ de Lille ou Bruxelles, Paris. Pour l'instant, je pense à visiter une capitale, mais laquelle... des idées, des conseils ? :) Si vous avez des bons plans last minute je prends aussi.
Merci d'avance pour vos réponses :)
BONJOUR A VOUS TOUS !!!
J'ai organisé un petit WE surprise à Barcelone pour l'anniversaire de mon amoureux le WE prochain. Nous allons arriver le vendredi 23 à midi et repartirons dimanche 25 au matin. Nous sommes déjà allés 2 fois tous les 2 à Barcelone et adorons vraiment la ville. C'est pourquoi je poste ce message: nous connaissons déjà la plupart des "curiosités touristiques" connues de la ville. J'aimerai découvrir la ville autrement. Pouvez-vous SVP me conseiller:
- -> Quelques activités (visites de lieux, expositions, spectacles) à faire hors des sentiers battus en cette période ??? - -> Surtout Des lieux sympas où aller danser le vendredi et samedi soir - -> Des bons restos typiques où manger surtout poissons et fruits de mer
Je vous remercie tous grandement pour votre aide. J'ai vraiment envie de lui faire passer un bon moment et que ce WE soit "spécial" pour son anniversaire 😉
J'ai organisé un petit WE surprise à Barcelone pour l'anniversaire de mon amoureux le WE prochain. Nous allons arriver le vendredi 23 à midi et repartirons dimanche 25 au matin. Nous sommes déjà allés 2 fois tous les 2 à Barcelone et adorons vraiment la ville. C'est pourquoi je poste ce message: nous connaissons déjà la plupart des "curiosités touristiques" connues de la ville. J'aimerai découvrir la ville autrement. Pouvez-vous SVP me conseiller:
- -> Quelques activités (visites de lieux, expositions, spectacles) à faire hors des sentiers battus en cette période ??? - -> Surtout Des lieux sympas où aller danser le vendredi et samedi soir - -> Des bons restos typiques où manger surtout poissons et fruits de mer
Je vous remercie tous grandement pour votre aide. J'ai vraiment envie de lui faire passer un bon moment et que ce WE soit "spécial" pour son anniversaire 😉
J aurais un projet pour un voyage en ÉCOSSE en 2013
Quels conseils me donneriez vous afin de réalise ce voyage avec un bon rapport Qualité / Prix ? Faut il prendre le Ferry plutôt que l avion ? Quels hébergements sont à retenir ? Quel circuit conseilleriez vous pour visiter ce qui est à voir en ÉCOSSE ?
Je vous remercie pour vos conseils et informations que vous pourrez m indiquer.
Quels conseils me donneriez vous afin de réalise ce voyage avec un bon rapport Qualité / Prix ? Faut il prendre le Ferry plutôt que l avion ? Quels hébergements sont à retenir ? Quel circuit conseilleriez vous pour visiter ce qui est à voir en ÉCOSSE ?
Je vous remercie pour vos conseils et informations que vous pourrez m indiquer.
je vais en vacances à Fuerteventura, j'habite Bordeaux et je me rends à l'aeroport de bilbao en voiture. Apparament, pour trouver le bon parking et pour se rendre dans le terminal ça a l'air assez galère...Si vous avez des infos je suis preneur...Notre vol est à 10h40 vendredi matin...
Merci d'avance pour tous les coups de mains...
Pierre
Bonjours à tous , Je suis un ado de 16 ans , je vis en Belgique . J'ai parcouru beaucoup de forum et j'ai voulu poster mon message ici ! :) Tout d'abords moi , ma soeur (20 ans) et ma cousine(17 ans) nous avons prévu d'aller à Londres. Mais nous avons besoin d' énormement de conseil car notre anglais est vraiment nul , donc on a un peu peur d'y aller , on a prévu de visiter : Le Big Ben , Picadilly Circus , Le musée de madame tussaud , Oxford street , London Eye et Tower bridge . Est-ce que tous sa est faisable ? Et si vous avez plein d'autre conseils , ...
Et pour l'hotel aussi , les tickets de bus , ...
Merci beaucoup pour votre aide ! 🙂
Merci beaucoup pour votre aide ! 🙂
Bonjour à tous,
Nous sommes deux jeunes de 22 et 20 ans, et nous souhaitons passer le nouvel an dans une de ces deux villes mais nous ne savons pas vraiment laquelle choisir, nous désirons voir un jolie feu d'artifice et pouvoir écouter des concerts et faire la fête dans une ambiance festive !
Nous pensons logés tous les jours à Bratislava car les hôtels sont beaucoup plus accessible qu'à Vienne.
Si quelqu'un à des informations à nous donner ce serait très gentil.
Cordialement,
David.
Nous sommes deux jeunes de 22 et 20 ans, et nous souhaitons passer le nouvel an dans une de ces deux villes mais nous ne savons pas vraiment laquelle choisir, nous désirons voir un jolie feu d'artifice et pouvoir écouter des concerts et faire la fête dans une ambiance festive !
Nous pensons logés tous les jours à Bratislava car les hôtels sont beaucoup plus accessible qu'à Vienne.
Si quelqu'un à des informations à nous donner ce serait très gentil.
Cordialement,
David.
Bonjour à tous/toutes,
Je pars avec une amie à Amsterdam pour jours pleins et une nuit, notre hotel sera probablement dans le quartier Jordaan que je trouve très sympa mais ensuite j'aimerai savoir ce que vous nous conseillez de faire sur place : Ou se ballader? Qu'est-ce qui est absolument à voir? Ou se poser pour boire un verre et fumer un ptit pétard? et ou faire la fête pour le soir?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cdt,
Je pars avec une amie à Amsterdam pour jours pleins et une nuit, notre hotel sera probablement dans le quartier Jordaan que je trouve très sympa mais ensuite j'aimerai savoir ce que vous nous conseillez de faire sur place : Ou se ballader? Qu'est-ce qui est absolument à voir? Ou se poser pour boire un verre et fumer un ptit pétard? et ou faire la fête pour le soir?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cdt,
Bonsoir,
J'ai bientôt 18 ans et je viens d'entamer mes études en communication. Ayant fait mon choix en vitesse et sans réfléchir, je ne suis pas sûr de vouloir les continuer l'an prochain. On m'a souvent dit: "Fais ce que tu aimes." Et ce que j'aimerais beaucoup, c'est voyager seul. J'ai donc pensé à un itinéraire passant par la France, l'Italie, l'Espagne pour ensuite aller en Angleterre et ensuite revenir en Belgique. Le tout serait de se débrouiller pendant un an, voire plus.
Je voulais donc vous demander: ce genre de plan, qui ressemble plus à "partir à l'aventure" qu'à "voyager", est-il possible? Est-ce qu'on peut trouver facilement du boulot sur place, ou est-ce que la crise rend les choses beaucoup plus difficiles? Y a-t-il des personnes ayant déjà fait cet itinéraire, ou qui ont dû se débrouiller dans un de ces pays?
Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voyager. Je pense qu'une expérience comme celle-là ne pourrait être qu'enrichissante, mais il faut bien évidemment oser le faire. Je pense que je le ferai, en demandant conseil avant bien évidemment!
D'avance merci,
Bastien
J'ai bientôt 18 ans et je viens d'entamer mes études en communication. Ayant fait mon choix en vitesse et sans réfléchir, je ne suis pas sûr de vouloir les continuer l'an prochain. On m'a souvent dit: "Fais ce que tu aimes." Et ce que j'aimerais beaucoup, c'est voyager seul. J'ai donc pensé à un itinéraire passant par la France, l'Italie, l'Espagne pour ensuite aller en Angleterre et ensuite revenir en Belgique. Le tout serait de se débrouiller pendant un an, voire plus.
Je voulais donc vous demander: ce genre de plan, qui ressemble plus à "partir à l'aventure" qu'à "voyager", est-il possible? Est-ce qu'on peut trouver facilement du boulot sur place, ou est-ce que la crise rend les choses beaucoup plus difficiles? Y a-t-il des personnes ayant déjà fait cet itinéraire, ou qui ont dû se débrouiller dans un de ces pays?
Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voyager. Je pense qu'une expérience comme celle-là ne pourrait être qu'enrichissante, mais il faut bien évidemment oser le faire. Je pense que je le ferai, en demandant conseil avant bien évidemment!
D'avance merci,
Bastien
Bonjour
nous partons à Biarritz à noël nous voudrions aller faire un petit tour au nord de l’Espagne tout en sachant que nous avons déjà fait st Sébastien et Bilbao merci d'avance 🙂
Bonjour, j'envisage d'aller à Madère 2e quinzaine d'avril, d'abord est ce une période favorable pour visiter l'île ou mieux vaut il décaler sur le mois de mai ? je prévois de le faire en voiture de location ce qui me paraît être le meilleur moyen, ensuite si vous avez quelques bons plans (itinéraires conseillés, hébergements, voire bonnes adresses de restos ...) je suis preneur !
1 semaine hors voyage, vous paraît elle suffisante ? pour le vol, est il possible de partir de province (Bordeaux ou Toulouse ou même d'Espagne Bilbao par exemple ?)
Merci pour ces infos
Bonjour,
Nous effectuons à la fin de l'année une croisière Hurtigruten ! Le 25 décembre, nous serons à Kjollefjord et nous cherchons un organisme afin de faire une excursion. J'avais les coordonnées de Imagine Nordkyn mais leur boîte mail est pleine... Le 31, nous serons à Bergen. Nous aimerions réserver une soirée joyeuse dans un restaurant/café bar afin de fêter dignement la nouvelle année !!!
Pouvez-vous nous conseiller ? Merci d'avance pour tous vos bons conseils !!!
Nous effectuons à la fin de l'année une croisière Hurtigruten ! Le 25 décembre, nous serons à Kjollefjord et nous cherchons un organisme afin de faire une excursion. J'avais les coordonnées de Imagine Nordkyn mais leur boîte mail est pleine... Le 31, nous serons à Bergen. Nous aimerions réserver une soirée joyeuse dans un restaurant/café bar afin de fêter dignement la nouvelle année !!!
Pouvez-vous nous conseiller ? Merci d'avance pour tous vos bons conseils !!!
Bonjour,
j'ai l'intention, comme le titre l'indique, de me rendre sur le circuit de Monza. En effet, fan de roller et ayant eu déjà la chance de rouler sur le circuit des 24h du Mans et sur le circuit Gilles-Villeneuve à Montréal, j'ai appris qu'il était possible de faire de même sur le circuit de Monza, bien que les horaires soient restreints (18h30-20h, deux jours par semaine, et que pendant quelques mois).
J'aurais donc voulu savoir comment accéder au circuit et trouver si possible des personnes ayant déjà roulé dessus en roller, vélo, skateboard... pour avoir des renseignements plus précis sur le circuit en lui-même (s'il est susceptible d'y avoir beaucoup de monde sur la piste, si on peut accéder à tout le circuit, etc.).
Pour y accéder j'ai déjà regardé le site du circuit (http://www.monzanet.it/en), il y a bien des renseignements là-dessus, mais la gare de train est à 6 kilomètres du circuit, et pour les bus, je n'y comprends pas grand chose car tout est en italien 😠 et je ne sais même pas s'il y a un arrêt de bus à proximité du circuit ou si le bus s'arrête seulement dans la ville même de Monza.
Merci d'avance ! 🙂
j'ai l'intention, comme le titre l'indique, de me rendre sur le circuit de Monza. En effet, fan de roller et ayant eu déjà la chance de rouler sur le circuit des 24h du Mans et sur le circuit Gilles-Villeneuve à Montréal, j'ai appris qu'il était possible de faire de même sur le circuit de Monza, bien que les horaires soient restreints (18h30-20h, deux jours par semaine, et que pendant quelques mois).
J'aurais donc voulu savoir comment accéder au circuit et trouver si possible des personnes ayant déjà roulé dessus en roller, vélo, skateboard... pour avoir des renseignements plus précis sur le circuit en lui-même (s'il est susceptible d'y avoir beaucoup de monde sur la piste, si on peut accéder à tout le circuit, etc.).
Pour y accéder j'ai déjà regardé le site du circuit (http://www.monzanet.it/en), il y a bien des renseignements là-dessus, mais la gare de train est à 6 kilomètres du circuit, et pour les bus, je n'y comprends pas grand chose car tout est en italien 😠 et je ne sais même pas s'il y a un arrêt de bus à proximité du circuit ou si le bus s'arrête seulement dans la ville même de Monza.
Merci d'avance ! 🙂
Chers voyageurs! Je suis en train de réfléchir sur mon voyage, début janvier, en Suède et au Norvège. Mon objectif prinispal est de trouver la ville d'où on peut observer l'aurore polaire. Pourriez-vous me conseiller les meilleures villes dans ces deux pays pour ce spéctacle?
Nous allons effectuer un périple en Laponie ( Finlande et Suède ) à Muonio, Rajamaa, Peltovuoma
du 24 Février au 3 Mars 2013. Malgré notre crainte du froid ( nous allons plus volontier vers le sud )
nous espérons beaucoup que nous aurons le plaisir de voir au moins une aurore boréale et des
paysages fabuleux. Peut-être que quelqu'un a déjà fait ce voyage. Si oui, nous sommes preneur de
conseils vestimentaires pour affronter le froid qu'il peut faire à cette latitude à ce moment de l'année.
En principe, on nous fournit un équipement pour le séjour, est-il approprié à ce que nous devons faire.
Quel est la tenue idéale que nous devons emporter? Nous arriverons à Kittilä en avion et il est bien
évident que nous ne pourrons pas emporter beaucoup de choses.
Merci à tous ceux qui pourront nous aider et bonjour à ceux qui éventuellement seront en Finlande à
ce moment là. Ce serait sympa de faire leur connaissance.
Cordiales salutations.
Bonjour à tous,
Mon ami et moi partons bientôt en Islande, étant encore étudiants nous partons donc avec un petit budget, nous avons prévu de visiter l'Islande en Kuku car ( http://kukucampers.is/ ), donc pas besoin d'hébergement. Cependant est il possible d'aller dans les campings juste prendre une douche (si oui combien cela coûte)? Et jusqu'à quand les campings sont ouverts dans le pays? Nous partons durant le mois de septembre.
Et sinon il y a toujours cette grande question du coût de la vie en Islande, est ce vraiment si cher de voyager en Islande?
Nous venons de Suisse, chez nous aussi on dit que la vie est chère.... Pour me faire une petite idée pouvez vous me dire combien coûte un café? une bière? un macdo? un litre d'eau? Une entrée au Blue Langoon? Et encore le transfert aéroport- centre ville?
Merci beaucoup à vous, chers voyageur de voyage forum
Nous venons de Suisse, chez nous aussi on dit que la vie est chère.... Pour me faire une petite idée pouvez vous me dire combien coûte un café? une bière? un macdo? un litre d'eau? Une entrée au Blue Langoon? Et encore le transfert aéroport- centre ville?
Merci beaucoup à vous, chers voyageur de voyage forum
Cette année nous envisageons un grosse semaine (disons 10 jours Max) dans les îles portugaises de l'Atlantique mais nous hésitons encore quant à la destination exacte et je ne doute pas que certains d'entre vous ont déjà vécu ce dilemme Madère/Acores.
On a saisi les grandes lignes sur les deux îles en termes d'intérêts de paysage ou de randoet a priori on pencherait plus pour les Acores que pour Madère, ne serait-ce que pour l originalité de la destination et de sa position dans l'Atlantique et donc l'authenticité qui en découle mais deux choses nous font hésiter avec Madère : la météo qui est manifestement moins capricieuse a Madère qu'aux Acores (surtout en février ) et la nécessité de se déplacer entre les îles (et le tps de trajet qui va avc) étant donné que nous n'avons qu'une petite dizaine de jours.
Madère est peut être moins grandiose mais plus accessible et plus raisonnable? Les billets d avion sont au même prix si ce n'est qu'il nous faudra des vols intérieurs et ferries aux Acores contrairement à Madère. Aie aie aie difficile de se décider!
Merci d' avance pour vos conseils et vos retours d' expérience :-)
Bonjour, j'ai 20 ans et souhaites partir après noel plusieurs mois (de 3 à 5 mois) en Angleterre afin de suivre dans un premiers temps des cours d'anglais car mon niveau est plutot moyen, et travailler en hotellerie par la suite, dans lequel je pourrais éventuellement être logé et nourrit...! Il n'y a plus de place pour partir avec l'agence easylangue et a force de trainer sur internet et de voir tous et nimporte quoi je suis vraiment perdu...
Aidez moi svp!! Partir avec ou sans agence? sachant que les agence sont vraiment très chere... Avez-vous des sites a me filer pour trouver un job en hotel ou des clubs qui vous aide dans vos démarches administratives...?
J'ai pas peur de partir, juste peur de me faire arnaquer et dépasser par les procédures administrative, ouverture de compte bancaire...
Toute réponse est la bienvenue, merci!!
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free