Excellents guides à Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je rentre d'un périple en 2 parties et je suis enchantée par mes choix de guides et de chauffeurs.

1) Partie Nord de Diego à Nosy Be sur une semaine et prolongement sur Nosy Be de 4 jours.Nous avons opté pour Mada Diary Tour. Samuel, notre guide et Martial, notre chauffeur nous ont fait découvrir le Nord et ses merveilles en toute sécurité et avec grand sérieux. A recommander sans aucun doute.

2) RN7 de Tana à Ifaty sur 12 jours. Nous avons choisi Claude-Mada Tour et ce fut incroyable. Claude est un guide incroyable, très cultivé, à l'écoute, disponible, ... bref le top! Il nous a fait vivre un séjour inoubliable avec sérieux et bonne humeur. N'hésitez pas, il connaît très très bien cette région. Merci Claude!

Si vous avez besoin d'infos, contactez-moi, -) Chantal
CH Chantalb Regular ·
Pour le contacter pour un voyage, hors des sentiers battus et en toute sécurité : http://www.claude-mada-tour.com/site1
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/

You might also like