Je rentre d'un périple en 2 parties et je suis enchantée par mes choix de guides et de chauffeurs.
1) Partie Nord de
Diego à
Nosy Be sur une semaine et prolongement sur
Nosy Be de 4 jours.Nous avons opté pour Mada Diary Tour. Samuel, notre guide et Martial, notre chauffeur nous ont fait découvrir le Nord et ses merveilles en toute sécurité et avec grand sérieux. A recommander sans aucun doute.
2) RN7 de
Tana à
Ifaty sur 12 jours. Nous avons choisi Claude-Mada Tour et ce fut incroyable. Claude est un guide incroyable, très cultivé, à l'écoute, disponible,... bref le top! Il nous a fait vivre un séjour inoubliable avec sérieux et bonne humeur. N'hésitez pas, il connaît très très bien cette région. Merci Claude!
Si vous avez besoin d'infos, contactez-moi, -)
Chantal