|  |  |
 | | | | Sourcildor · 10 November 2014 à 8:47 · 6 photos 77 messages · 26 participants · 9 154 affichages | | | | À: Blopart · 30 June 2015 à 11:03 Message 41 de 77 · Page 3 de 4 · 1 101 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola,
Je t'envoie en message privé deux tuyaux pour faire des excursions dans le coin de Bayahibe.
Salut,
Pablo
bonjour Pablo,
Nous partons cet été en RD, est il possible d 'avoir vent des bons plans visites... merci à toi au plaisir de te lire | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour je prendrais bien tes 2 tuyaux svp merci
Hola,
Je t'envoie en message privé deux tuyaux pour faire des excursions dans le coin de Bayahibe.
Salut,
Pablo
bonjour Pablo,
Nous partons cet été en RD, est il possible d 'avoir vent des bons plans visites... merci à toi au plaisir de te lire | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci ;) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok! Les infos sont déjà envoyés en message privé pour vous deux  !!
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 5 July 2015 à 19:43 Message 45 de 77 · Page 3 de 4 · 1 025 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Nous partons également à Bayahibe dans quelques semaines. Pourriez-vous, s'il vous plait, nous envoyer les infos pour les excursions? Est-il également possible, car je ne trouve rien en ce sens, d'aller dans le "parque nacional del este" et d'y profiter des plages?
Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Soumai · 6 July 2015 à 2:03 Message 46 de 77 · Page 3 de 4 · 1 008 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola,
Ok, je t'envoie les infos en message privé.
Pour le Parque del Este, je ne sais pas si l'on peut faire la baignade mais sur place ou même avec les agences, tu peux leur poser cette question  .
Salut et bonnes vacances,
Pablo | | | À: Blopart · 6 July 2015 à 10:55 Message 47 de 77 · Page 3 de 4 · 984 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup! | | | À: Soumai · 7 July 2015 à 11:32 Message 48 de 77 · Page 3 de 4 · 958 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voir ma reponse du 15 juin sur ce sujet: voyageforum.com/...post=7076280#7076280
En gros le parque del este n est pas qqchose qui se visite mais une zone preservée inconstructible... Et quasi impenetrable sauf deux sentiers amenagés qui chacun mene a une grotte. Voir mon message en ref. La plage est accessible a pieds. Voir photo..
Bonjour,
Nous partons également à Bayahibe dans quelques semaines. Pourriez-vous, s'il vous plait, nous envoyer les infos pour les excursions? Est-il également possible, car je ne trouve rien en ce sens, d'aller dans le "parque nacional del este" et d'y profiter des plages?
Merci d'avance pour votre réponse Image attachée: | | | À: Soumai · 7 July 2015 à 16:32 Message 49 de 77 · Page 3 de 4 · 945 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Surtout ne prenez pas vos excursions avec votre hôtesse, elles sont tout simplement trop chères ! vous trouverez à la sortie de l'hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace une rue commerçante, un petit bar le El Mundo, buvez un petit verre et vous recevrez les codes pour internet à haut débit...car à l'hôtel la connexion est très difficile voir même impossible, pour info. Concernant vos excursions dans cette rue vous trouverez Pierre un Haïtien très sympathique ou Marcel ou Pascal dans la rue derrière il a changé de crèmerie...bien souvent on y gagne +/- 50 %. Nous avons été très satisfait de leurs services Bonnes vacances Dany Images attachées: | | | À: Chibani78 · 7 July 2015 à 22:16 Message 50 de 77 · Page 3 de 4 · 919 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup pour les infos car je n'avais rien trouvé en ce sens. Le sentier du padre nuestro me semble pas mal du tout! | | | À: Danyvette · 7 July 2015 à 22:23 Message 51 de 77 · Page 3 de 4 · 919 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci mais de toute façon, on ne compte pas prendre les excursions avec l'hôtel (ou notre tour opérateur)! Pour le moment, on se renseigne pour voir ce qui est possible de faire, et voir un peu le budget à prévoir. Nous avons prévu d'aller sur place voir ce qu'on nous propose (bon il est vrai qu'on a une préférence pour une société). | | | À: Danyvette · 15 July 2015 à 12:35 Message 52 de 77 · Page 3 de 4 · 887 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
si vous avez d 'autres bons plan, je prends ! notre départ est pour début aout. avez vous fait des visites par vous même ? quels endroits avez vous visiter ? J 'aurai aimé visiter des marchés, des villages atypiques, de l 'artisant local.....sortir du trop touristique.... Au plaisir de vous lire
lae | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
si vous avez d 'autres bons plan, je prends ! notre départ est pour début aout. avez vous fait des visites par vous même ? quels endroits avez vous visiter ? J 'aurai aimé visiter des marchés, des villages atypiques, de l 'artisant local.....sortir du trop touristique.... Au plaisir de vous lire
lae
De Bayahibé (ou de Dominicus), pour sortir du "trop touristique", il faut prendre la guagua, et aller à La Romana (très facile)
Cordialement | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, vous avez la possibilité avec Pascal (un français) qui tient son agence à coté de la laverie (la rue derrière EL Mundo) d'organiser votre séjour en excursion privé ou à plusieurs couples (pour une journée ou +) discutez-en avec lui ! Nous avons pris une journée safari en mini-bus +/- 50 euro par personne, Saint-Domingue 60 euro, buggy 50 euro pour la matinée. etc...prévoyez des bonbons pour les enfants lors de vos sorties ! Dany Image attachée: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour ton aide :)
lae | | | À: Danyvette · 17 July 2015 à 10:16 Message 56 de 77 · Page 3 de 4 · 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Danyvette, pour ces infos !Elles me feront gagner du temps.... As tu la connaissance de marchés locaux ?
bonne journée à toi ;) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, il y a qq marchés locaux à Higuey ou à la Romana, c'est tous les jours, mais cela n'est pas comparable à ceux que vous connaissez. Dany Image attachée: | | | À: Blopart · 20 December 2015 à 19:30 Message 58 de 77 · Page 3 de 4 · 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pablo, Départ dans quelques jours à Bayahibe. Pourrais tu m'envoyer tes adresses aussi? Je te remercie grandement par avance Marion | | | À: Ursullamay · 20 December 2015 à 22:51 Message 59 de 77 · Page 3 de 4 · 651 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola Marion,
C'est fait. Je t'envoie en message privé le site internet de Mariposa Tours, agence qui est gérée par l'inmense Gabriele Il Toscano  .
Salut et bonnes vacances,
Pablo | | | À: Blopart · 11 January 2016 à 21:13 Message 60 de 77 · Page 3 de 4 · 611 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je pars aussi pour Bayahibe debut février, je peux avoir des "tuyaux" pour des excursions sur Sanoa en petit comité (pas plus de 10 personnes environ) et sur ce qu'il faut faire alentours (je logerai au Catalonia Gran Dominicus avec tour opérator). Connais tu des bons restaurants typiques où l'on peux manger des langoustes pas loin de cet hotel ? Merci d'avance et Bonne Année à toi ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |