 |  |  |
 | | | | Sourcildor · 10 novembre 2014 à 8:47 · 6 photos 77 messages · 26 participants · 9 161 affichages | | | | À: Blopart · 30 juin 2015 à 11:03 Message 41 de 77 · Page 3 de 4 · 1 103 affichages · Partager Hola,
Je t'envoie en message privé deux tuyaux pour faire des excursions dans le coin de Bayahibe.
Salut,
Pablo
bonjour Pablo,
Nous partons cet été en RD, est il possible d 'avoir vent des bons plans visites... merci à toi au plaisir de te lire | | | Bonjour je prendrais bien tes 2 tuyaux svp merci
Hola,
Je t'envoie en message privé deux tuyaux pour faire des excursions dans le coin de Bayahibe.
Salut,
Pablo
bonjour Pablo,
Nous partons cet été en RD, est il possible d 'avoir vent des bons plans visites... merci à toi au plaisir de te lire | | | Ok! Les infos sont déjà envoyés en message privé pour vous deux  !!
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 5 juillet 2015 à 19:43 Message 45 de 77 · Page 3 de 4 · 1 027 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également à Bayahibe dans quelques semaines. Pourriez-vous, s'il vous plait, nous envoyer les infos pour les excursions? Est-il également possible, car je ne trouve rien en ce sens, d'aller dans le "parque nacional del este" et d'y profiter des plages?
Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Soumai · 6 juillet 2015 à 2:03 Message 46 de 77 · Page 3 de 4 · 1 010 affichages · Partager Hola,
Ok, je t'envoie les infos en message privé.
Pour le Parque del Este, je ne sais pas si l'on peut faire la baignade mais sur place ou même avec les agences, tu peux leur poser cette question  .
Salut et bonnes vacances,
Pablo | | | À: Blopart · 6 juillet 2015 à 10:55 Message 47 de 77 · Page 3 de 4 · 986 affichages · Partager Merci beaucoup! | | | À: Soumai · 7 juillet 2015 à 11:32 Message 48 de 77 · Page 3 de 4 · 960 affichages · Partager Voir ma reponse du 15 juin sur ce sujet: voyageforum.com/...post=7076280#7076280
En gros le parque del este n est pas qqchose qui se visite mais une zone preservée inconstructible... Et quasi impenetrable sauf deux sentiers amenagés qui chacun mene a une grotte. Voir mon message en ref. La plage est accessible a pieds. Voir photo..
Bonjour,
Nous partons également à Bayahibe dans quelques semaines. Pourriez-vous, s'il vous plait, nous envoyer les infos pour les excursions? Est-il également possible, car je ne trouve rien en ce sens, d'aller dans le "parque nacional del este" et d'y profiter des plages?
Merci d'avance pour votre réponse Image attachée: | | | À: Soumai · 7 juillet 2015 à 16:32 Message 49 de 77 · Page 3 de 4 · 947 affichages · Partager Bonjour, Surtout ne prenez pas vos excursions avec votre hôtesse, elles sont tout simplement trop chères ! vous trouverez à la sortie de l'hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace une rue commerçante, un petit bar le El Mundo, buvez un petit verre et vous recevrez les codes pour internet à haut débit...car à l'hôtel la connexion est très difficile voir même impossible, pour info. Concernant vos excursions dans cette rue vous trouverez Pierre un Haïtien très sympathique ou Marcel ou Pascal dans la rue derrière il a changé de crèmerie...bien souvent on y gagne +/- 50 %. Nous avons été très satisfait de leurs services Bonnes vacances Dany Images attachées: | | | À: Chibani78 · 7 juillet 2015 à 22:16 Message 50 de 77 · Page 3 de 4 · 921 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos car je n'avais rien trouvé en ce sens. Le sentier du padre nuestro me semble pas mal du tout! | | | À: Danyvette · 7 juillet 2015 à 22:23 Message 51 de 77 · Page 3 de 4 · 921 affichages · Partager Merci mais de toute façon, on ne compte pas prendre les excursions avec l'hôtel (ou notre tour opérateur)! Pour le moment, on se renseigne pour voir ce qui est possible de faire, et voir un peu le budget à prévoir. Nous avons prévu d'aller sur place voir ce qu'on nous propose (bon il est vrai qu'on a une préférence pour une société). | | | À: Danyvette · 15 juillet 2015 à 12:35 Message 52 de 77 · Page 3 de 4 · 889 affichages · Partager Bonjour,
si vous avez d 'autres bons plan, je prends ! notre départ est pour début aout. avez vous fait des visites par vous même ? quels endroits avez vous visiter ? J 'aurai aimé visiter des marchés, des villages atypiques, de l 'artisant local.....sortir du trop touristique.... Au plaisir de vous lire
lae | | | À: Toutazimut35 · 15 juillet 2015 à 15:48 Message 53 de 77 · Page 3 de 4 · 876 affichages · Partager Bonjour,
si vous avez d 'autres bons plan, je prends ! notre départ est pour début aout. avez vous fait des visites par vous même ? quels endroits avez vous visiter ? J 'aurai aimé visiter des marchés, des villages atypiques, de l 'artisant local.....sortir du trop touristique.... Au plaisir de vous lire
lae
De Bayahibé (ou de Dominicus), pour sortir du "trop touristique", il faut prendre la guagua, et aller à La Romana (très facile)
Cordialement | | | À: Toutazimut35 · 16 juillet 2015 à 20:02 Message 54 de 77 · Page 3 de 4 · 851 affichages · Partager Bonjour, vous avez la possibilité avec Pascal (un français) qui tient son agence à coté de la laverie (la rue derrière EL Mundo) d'organiser votre séjour en excursion privé ou à plusieurs couples (pour une journée ou +) discutez-en avec lui ! Nous avons pris une journée safari en mini-bus +/- 50 euro par personne, Saint-Domingue 60 euro, buggy 50 euro pour la matinée. etc...prévoyez des bonbons pour les enfants lors de vos sorties ! Dany Image attachée: | | | À: ElviajeroPar · 17 juillet 2015 à 10:12 Message 55 de 77 · Page 3 de 4 · 830 affichages · Partager merci pour ton aide :)
lae | | | À: Danyvette · 17 juillet 2015 à 10:16 Message 56 de 77 · Page 3 de 4 · 830 affichages · Partager Merci Danyvette, pour ces infos !Elles me feront gagner du temps.... As tu la connaissance de marchés locaux ?
bonne journée à toi ;) | | | À: Toutazimut35 · 19 juillet 2015 à 16:27 Message 57 de 77 · Page 3 de 4 · 807 affichages · Partager Bonjour, il y a qq marchés locaux à Higuey ou à la Romana, c'est tous les jours, mais cela n'est pas comparable à ceux que vous connaissez. Dany Image attachée: | | | À: Blopart · 20 décembre 2015 à 19:30 Message 58 de 77 · Page 3 de 4 · 662 affichages · Partager Bonjour Pablo, Départ dans quelques jours à Bayahibe. Pourrais tu m'envoyer tes adresses aussi? Je te remercie grandement par avance Marion | | | À: Ursullamay · 20 décembre 2015 à 22:51 Message 59 de 77 · Page 3 de 4 · 653 affichages · Partager Hola Marion,
C'est fait. Je t'envoie en message privé le site internet de Mariposa Tours, agence qui est gérée par l'inmense Gabriele Il Toscano  .
Salut et bonnes vacances,
Pablo | | | À: Blopart · 11 janvier 2016 à 21:13 Message 60 de 77 · Page 3 de 4 · 613 affichages · Partager Bonjour, je pars aussi pour Bayahibe debut février, je peux avoir des "tuyaux" pour des excursions sur Sanoa en petit comité (pas plus de 10 personnes environ) et sur ce qu'il faut faire alentours (je logerai au Catalonia Gran Dominicus avec tour opérator). Connais tu des bons restaurants typiques où l'on peux manger des langoustes pas loin de cet hotel ? Merci d'avance et Bonne Année à toi ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |