Excursion de croisière sur Ashdod et Haïfa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
je serai au port de Ashdod le 29 octobre 2017. Quels conseils me donnez-vous, excursion par le bateau ou compagnie privée ex: Viator ou autres suggestions merci. Nous sommes 2 jours au port de Ashdod et 1 journée au port de Haifa. Les musts pour rentabiliser le plus notre visite . Merci
RO Roseguy Regular ·
bonsoir,

nous avons effectué deux croisières sur Israel. pour avoir fait les excursions une première fois avec la compagnie Costa et une deuxième fois avec une guide privée je vous recommande fortement la deuxième solution !!! Avec la guide privée (au départ d'Haïfa) nous étions 6 et avons passé une journée inoubliable à Jérusalem (guide remarquable). elle est venue nous chercher avec son van (6 places) au pied du bateau et nous y a ramenés le soir. Le coût de la journée est à peu près le même que celui de la compagnie mais cela n'a rien à voir ! d'autant que certaines excursions sont souvent supprimées au dernier moment (ça a été le cas justement avec Jérusalem...) Nous avions trouvé ses coordonnées sur ce voyage forum. Elle s'appelle Nicole Samuel (elle est française) . Vous pouvez voir son site et son blog. Je vous donne son mail si vous êtes intéressée. Bonne croisière ! nicole.samuel.tour.guide@gmail.com
SY Sylviebiron ·
Merci pour l'info, nous l'avons contacté. J'espère que nous pourrons faire un groupe.[:)]
RO Roseguy Regular ·
j'avais "trouvé" des co-équipiers sur ce forum mais sur le bateau, au dernier moment....ils se sont désistés !!! je n'ai eu aucune peine heureusement à en trouver d'autres.... le bouche à oreille ayant fonctionné sur le bateau j'aurais pu affrêter un bus entier !!! bonne croisière
SY Sylviebiron ·
Merci 😉
CA Cajoline2 Regular ·
[;)] bonjour, je suppose que vous être sur le celebrity silhouette comme nous. En effet nous serons en Israel en escale aux mêmes dates, nous sommes 6 personnes et avons retenu Nicole SAMUEL pour les 3 jours d'escale [;)] Il y a d'autres guides francophones que vous pouvez sur tripadvisor

Bons préparatifs, bientôt nous partons de Rome [;)]
Nicole
SY Sylviebiron ·
Bon matin, croyez-vous que nous pourrions nous joindre à vous?. Nous sommes 2 . Merci
CA Cajoline2 Regular ·
Désole mais Mme Samuel a un van de 7 personnes 😏😏
Nicole
SY Sylviebiron ·
Merci 😒

You might also like