Excursion de croisière à Santa Cruz de Ténérife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Nous partons en avril avec costa pour les canaries. Grâce aux conseils et aux posts des forumeurs nous avons déjà bien avancés dans la préparation de la croisière. Néanmoins il nous manque des infos sur Santa Cruz de Tenerife . Peut on visiter par soi même où doit prendre une excursion costa ? Qui y a t'il a visiter a partir de Santa Cruz ? La ville est elle jolie et visitable par nos propres moyens ou doit on aller ailleurs ? Merci par avancé pour toutes vos infos Corinne
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Corinne, Si ton escale est assez longue, tu as intérêt à louer une voiture. On roule très bien à partir de Santa Cruz et il ne manque pas de lieux intéressants. Voir carte et programmes sur http://laroutedusel.net/escale-a-tenerife.html le jardin botanique de Santa Cruz
DA Daciaduster Regular ·
bonsoir vous partez a quel date et quel bateau? nous nous partons sur le magica le 17 avril de marseille cdt daniel
MI Michelzen Globetrotter ·
Qui y a t'il a visiter a partir de Santa Cruz ? La ville est elle jolie et visitable par nos propres moyens ou doit on aller ailleurs ?

De mémoire Santa Cruz ... pas terrible, une ville sympa à Tenerife c'est Puerto de la Cruz. Mais a Tenerife il ne faut pas manque le Teide que ce soit en excursion organisée ou en louant une voiture, accès assez facile. Attention la montée au sommet avec le téléphérique peut être longue en attente +++ et n'est pas a mon avis "obligatoire" tellement la caldera est superbe ( j'y suis allé 2 fois au Teide, une en montant l'autre pas)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Cocodu16 Regular ·
Bonsoir Merci beaucoup pour les infos Bonne soirée Corinne
CO Cocodu16 Regular ·
Bonsoir Merci beaucoup pour ce lien. Ça a l air très joli Bonne soirée
CO Cocodu16 Regular ·
Bonsoir Nous partons le 17 sur le magica aussi
DA Daciaduster Regular ·
bonjour nous sommes au pont 9 couple sans enfants avons reserver pour funchal avec lido tour arrecif avec le bateau civitaveccchia voiture de location avec vous trouver pour tenerif ? cdt Daniel
CO Cocodu16 Regular ·
Bonsoir Nous serons avec nos 3 enfants sur le pont 11 et mes parents sur le pont 8. Pour Santa Cruz mes parents ont réservé une activité découverte de l ile en jeep et nous nous irons voir le parc animalier ( Lorqo parque ) avec les enfants Bonne soirée
IC Iceman68730 ·
Bonjour Corinne,

Février 2019, nous ferons escale à Santa Cruz de Ténérife. Nous souhaiterons visiter avec un taxi cette ile. Auriez-vous un contact en email pour réserver un taxi? Bien Cordialement Valérie

Similar discussions

You might also like