Excursion croisiériste à Berlin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WB
bonjour chers forumers Je fais une croisière en Europe du Nord fin juin 2016 et j'aurai besoin de vos retours d'expérience à propos de vos excursions à Berlin en passant par le croisiériste et particulièrement par Msc, mais tous les conseils sont les bienvenus.

Je prépare activement cette escale et j'aimerai savoir si c'est intéressant de réserver l'excursion prévue par Msc.

Merci d'avance pour vos retours. bien cordialement. Nicole
Nicole MSC Fantasia : Italie, Croatie, Grèce avril 2014 MSC Opéra : Fjords de Norvège - juin 2017 Msc Meraviglia : Italie, Malte, Espagne - 2018
JA Jany95 Globetrotter ·
Pour Berlin je ne peux vous répondre car je n'y suis pas allée jugeant qu'y aller en un jour c'était pas assez car trop de transport. Juste pour info au cas où vous changeriez d'idée 😉: vous pouvez le matin, prendre le train (met environ 20 mn) qui se trouve juste à côté du port et aller à Rostock qui est une jolie ville hanséatique avec ses maisons peintes de toutes les couleurs. Revenir manger au bateau puis faire la petite station balnéaire de Warnemünde l'après midi (car je suppose que c'est là que vous faites escale). Dans la station maritime vous trouverez des plans de la ville avec les explications pour prendre le train, en français.
Jany
WB Wbsn ·
bonjour Jany, Merci pour ces précisions, je vais consulter le "conseil de famille" pour savoir à la majorité ce que nous décidons. bonne soirée. Nicole
Nicole MSC Fantasia : Italie, Croatie, Grèce avril 2014 MSC Opéra : Fjords de Norvège - juin 2017 Msc Meraviglia : Italie, Malte, Espagne - 2018

Similar discussions

You might also like