Excursions à Antigua, Sainte Lucie et Grenade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je recherche des renseignements sur des excursions à faire lors d'escale à Antigua, Ste-Lucie et Grenade. Nous serons sur le SUN PRINCESS pour la croisière du 30 mars au 9 avril.
EQ Equinoxe ·
Bonjour à vous 2, On s'est déjà jasés. Je pars bientôt sur le Crown Princess et je vais aussi à Antigua et Ste-Lucie. Pour ce qui est d'Antigua, j'ai réservé avec Lawrence (un résident de l'ile) voici le lien : www.lawrenceofantigua.com

Il y a de très bonnes références sur lui sur Cruise critic. Pour Ste-Lucie, j'ai réservé une excursion avec Princess.

Bon voyage !
Équinoxe
AN Andrenicole ·
Bonjour, Merci pour les 2 renseignements. En quoi consiste la réservation à Antigua (quel est la visite que tu feras et quel est le coût). Sur le site de Princess.com nous avions vu "BEST OF ANTIGUA" qui nous intéressait. Pour ste-Lucie, nous n'avions rien décidé. Quel a été ton choix. À bientôt.😎
TH Theis ·
bonjour andrenicole

je viens de lire votre message en fait je suis proprietaire d'un catamaran de 47 pieds je suis basee a grenade et dans les grenadines pour le long charter je vous propose une journee a bord nous vous ferons decouvrir la cote sous le vent de grenade, des fonds marins magnifiques et surtout un super repas le midi si cela vous interresse, nous pouvons aceuillir jusqu'a 18 personnes mais prefrons le private charter, n'hesitez pas a visiter notre web site www.caribbeanguide.net/catamaran_charter.htm email: fashionboat@yahoo.fr mon nom est melanie et mon mari c'est jean philippe nous serons heureux de vous acceuillir a notre bord bye bye
RE Reney ·
😎 Bonjour équinoxe,

Nous partons nous aussi sur le Crown...le 10 mars...vous qu'elle date avez vous? Votre excursion a Antigua vous coute combien et qu'elle est celle que vous avez réserver a Ste-Lucie.

Reney
Reney
EQ Equinoxe ·
Bonjour,

En fait nous partons très bientôt, le 26 janvier (dans 7 dodos) nous couchons 1 nuit au Condado Plaza Hôtel de San Juan et nous partons en croisière le lendemain. À Ste- Lucie nous avons pris le tour Best of Ste-Lucie Sea and Land. C'est pour 1 jour et c'est vraiment complet. On va au pied des Pitons en catamaran. On grimpe sur le volcan, on visite le village la Soufrière, on dine Créole dans une plantation etc.

Pour le tour à Antigua avec Lawrence, le matin c'est un tour de ville avec plusieurs arrêts (il décrit très bien sur son site les endroits visités). En après-midi, il, nous amène à Turners beach et viens nous rechercher à l'heure que l'on veut. C'est 35$ par pers. pour le matin seulement + 5$ pour l'entrée au Nelson's Dockyard. Si vous prenez la beach aussi l'après midi, c'est 45$ + 5$.

À bientôt !
Équinoxe
MA Madamebirks Regular ·
Salut, j'ai fait une excursion pour nager avec les raies à Antigua avec mon fils.Nous étions sur le Costa Atlantica. nous avons beaucoup aimé.pas trop long 3 heures.Par contre, je ne sais pas s'il l'offre sur le Sun Princess.

Bye
PA Pascat ·
Bonjour,

J'ai bien remarqué que votre post date de plus de 5ans, mais peut être pouvez vous m'apporter quelques indication si vous vous souvenez. Nous allons faire au mois d'avril une croisière avec COSTA et nous aimerions faire l'excursion à ANTIGUA "nage avec les raies" J'aurai aimé savoir si pendant cette excursion il ne faut pas marcher longtemps et si les accès ne sont pas trop difficiles (car mes parents viennent avec nous et ils ont 80 ans). De plus pour nager avec les raies est ce que l'on a pied? Merci
MA Madamebirks Regular ·
Bonjour,

Non, il n'y a pas de marche à faire.C'était dans un bassin CAD que nous étions dans la mer mais avec des clotures tout autour. Meme pas besoin de savoir nager.Nous avions nos fonds. Je me souviens d'une dame qui ne faisait que regarder.Elle n'étais venu dans l'eau. C'était super le fun. Mon fils de 10 ans avait adoré. Nous avions reservé sur le bateau mais il semble que c'était possible de le faire au débarquadaire où il y a de très jolies maison.Antigua est très joli. Un peu carte postale. Apportez une caméra sous marine si vous voulez faire des photos. Bonne croisière. Si d'autres questions, n'hésitez pas
PA Pascat ·
Je vous remercie de vos réponses.

Similar discussions

You might also like