Excursions possibles aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
J'envisage un séjour aux Maldives. J'adore le snorkelling et je pense que c'est la principale occupation là bas, mais y a t-il tout de même des excursions à faire ? Merci de m'indiquer les possibilités.
Didine
AN Annaberry ·
Salut, Les excursions dépendent de l'île que tu choisis. Je viens de réserver mes vacances pour le moi de mai et nous allons à Velavaru. Ca a l'air bien pour le snorkelling et la plongée. Ils proposent plusieurs excursions comme Robinson Crusoe ou tu passes la journée sur une île déserte, une excursion pêche en mer ou tu reviens le soir et peux demander au cuisto de cuisiner ce que tu as attrapé, un safari snorkelling avec visites de plusieurs lagons autour de l'île etc... Renseigne toi bien avant de choisir ton île car il y en a tellement avec différentes options, tailles, activités etc... Hope it helps. Anna
YA Yann Veteran ·
A part les petites sorties autour de l'ile où tu logeras, faut compter environ 40$ par personne la moindre excursion ( tour en snorkeling, bateau pour se rendre sur une ile habitée ....) c'est un facteur qui faut aussi prendre en compte... yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
DI Didine Veteran ·
Merci pour les réponses. Yann, je viens de lire ton carnet de voyages sur les Maldives, si j'avais quelques hésitations, elles sont toutes envolées. Je n'ai maintenant qu'une hâte c'est partir. J'aime beaucoup ton récit et je m'en vais lire les suivants. Encore bravo.
Didine
YA Yann Veteran ·
merci 😊 si tu as d'autres questions n'hésites pas yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
PA PartirOu Regular ·
Si tu adore le snorkelling, alors choisi une île avec un tombant proche de la plage, sinon tu seras toujours dépendant d'un bateau pour t'y ammener. Certaines îles ont un immense lagon et pour voir de belles choses sous l'eau, il faut aller jusqu'au tombant qui peux se trouver à 1 km de la plage ! Par contre, hors de l'eau, un lagon c'est... paradisiaque... fabuleux. Gilles
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard

Similar discussions

You might also like