Excursions à Male? (Maldives)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OV
Bonjour,

nous serons à Male (maldives) du 2 décembre 2010, à 8h am jusqu'au 3 décembre à 1h pm. Nous voudrions savoir si vous auriez des suggestions pour des excursions, considérant ou se situe le port d'arrivée. Nous arriverons avec le Costa Romantica.
KY Kypris Regular ·
Bonjour

je viens de visualiser l'itinéraire de votre croisière , c'est superbe😏

Voici mon experience d'escale à Male en mars dernier pour la journée.

Les navires sont sur rade donc débarquement en tenders.

Avec des amis nous avions appelé par téléphone le Club Med sur place qui a accepté de nous recevoir pour la journée. A Male aucun problème pour trouver une vedette rapide pour nous y conduire ( coût 75 USD par personne aller-retour) Pour le Club Med environ 100 euros en tout compris : plage, boissons, déjeuner, excursion plongée libre.

Une superbe journée qui nous a à peine coûté plus cher que la demi-journée plage programmée par Costa.

Le lendemain matin vous pourrez flâner dans les rues de Male.

Bonne croisière😏
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour, nous serons sur une croisière avec le costa atlantica aux maldives et je m'interroge également sur la façon d'organiser une journée dans un resort. Les excursions costa sont d'environ 80 euros par personne mais pour 4h30.. soit maximum 2h30 3h à la plage. Je trouve cela bien cher et surtout d'une durée trop courte.

Y a t il à l'arrivée d'autres possibilités d'excursions ? Tours local?

Est il facile de trouver des bateaux taxis pour nous emmener dans une île proche du bateau?
nathalie
KY Kypris Regular ·
Bonjour Nataly ,

Mon expérience remonte à deux ans et je ne me souviens plus s'il y avait certainement , à l'arrivée , d'autres possibilités.

Je n'en suis pas certain mais je pense que d'autres bataeaux-taxis étaient présents avec une offre plage .

Désolé de ne pouvoir être plus précis.
MG Mgetjl Regular ·
Bonjour, nous serons sur une croisière avec le costa atlantica aux maldives et je m'interroge également sur la façon d'organiser une journée dans un resort. Les excursions costa sont d'environ 80 euros par personne mais pour 4h30.. soit maximum 2h30 3h à la plage. Je trouve cela bien cher et surtout d'une durée trop courte.

Y a t il à l'arrivée d'autres possibilités d'excursions ? Tours local?

Est il facile de trouver des bateaux taxis pour nous emmener dans une île proche du bateau?

bonjour je ne sais pas si vous allez recevoir ce message mais je cherche des infos sur les maldives pour une escale de 2 jours nous serrons sur le néoromantica, je n'ai pas trouvé d'office de tourisme a paris pour les maldives je pense que vous avez fait un voyage aux maldives sur le costa atlantica vous avez peut-etre des conseils pour moi merci
Bonjour nous avions réservé dans un resort "embudu" pour la journée , le repas et le transsfert du quai. je ne me souviens plus du prix mais beaucoup moins cher que costa
nathalie
MG Mgetjl Regular ·
bonjour et merci de prendre le temps de me répondre donc si j'ai bien compris il faut changer d'ile pour passer la journée à la plage. vous aviez réservé avant votre départ? pour ma part j'aurai préféré partir de malé sur un petit bateau pour passer la journée sur une autre ile et pouvoir se mettre en maillot de bain .Sur quelle ile étiez-vous? et avez-vous visité malé merci encore de ces renseignements
bah oui c'est ce que j'ai fait il n y a pas de plage à male..donc bien sur qu'il faut prendre un bateau. Je vous ai dit île embudu oui j avais réservé avant.

le marché de poisson à male. pas grand chose d'autres.. et pas très intéressant.. il vous faudra quitter cette île là de toute façon..
nathalie
JO Joecel Veteran ·
Hello nathalie, j ai retrouve le prix pour embudu...50 dollars par personne avec le bateau, un bungalow et le repas....top du top. Bisous
oui c était top une superbe journée!
nathalie
MG Mgetjl Regular ·
bah oui c'est ce que j'ai fait il n y a pas de plage à male..donc bien sur qu'il faut prendre un bateau. Je vous ai dit île embudu oui j avais réservé avant.

le marché de poisson à male. pas grand chose d'autres.. et pas très intéressant.. il vous faudra quitter cette île là de toute façon..

bonjour nataly encore merci pour votre réponse les bateaux se trouve à quel endoit à malé svp j'ai bien compris que embudu était une ile , et je crois comprendre que vous y aviez dormi! est-ce obligatoire de réserver pour la nuit je préfèrerais y rester que pour la journée est-ce possible?
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. En fait nous avions une escale de 2 jours a male. Le 1er jour nathalie nous avait organise la journee a embudu. Nous sommes remontes a bord vers 18 h. Nous sommes redescendus a terre le lendemain pour nous ballader dans 2 ou 3 Rues de male et le marche aux poissons. Ville sans grand interet.
MG Mgetjl Regular ·
Bonjour. En fait nous avions une escale de 2 jours a male. Le 1er jour nathalie nous avait organise la journee a embudu. Nous sommes remontes a bord vers 18 h. Nous sommes redescendus a terre le lendemain pour nous ballader dans 2 ou 3 Rues de male et le marche aux poissons. Ville sans grand interet.

merci de me répondre, nous aussi nous avons 2 jours au maldives j'ai téléphoné a l'hotel d'umbudu mais il ne parle que l'anglais et moi pas du tout; c'est le bateau de l'hotel qui vient vous chercher à malé ou bien c'est vous qui vous en occupé bonne journée et merci
hello comme vous a dit joecel on n'y a pas dormi mais déjeuner le midi, comme nous étions une dizaine ils nous avaient mis un bungalow à disposition. J 'avais traité par mail et en anglais of course...il y a des horaires fixes pour l aller et le retour et un point de rdv l’île était superbe et calme beaucoup mieux que les excursions organisées par costa.
nathalie
MG Mgetjl Regular ·
hello comme vous a dit joecel on n'y a pas dormi mais déjeuner le midi, comme nous étions une dizaine ils nous avaient mis un bungalow à disposition. J 'avais traité par mail et en anglais of course...il y a des horaires fixes pour l aller et le retour et un point de rdv l’île était superbe et calme beaucoup mieux que les excursions organisées par costa.

merci pour les infos, je vais essayer de réserver dans un de ces hotels bonne journée
un de ces hotels?

ceci dit.. personne ne parle français qu'on soit bien d'accord et vous ne vous ferez pas comprendre en francais
nathalie
BI Biscjulie ·
Bonjour nous avions réservé dans un resort "embudu" pour la journée , le repas et le transsfert du quai. je ne me souviens plus du prix mais beaucoup moins cher que costa

Bonjour, je pars La semaine prochaine sur Male, sur quel quai (à la sortie du bateau?) puis-je trouver une journée où je puisse nager avec masque et tuba, bronzer sans passer par les excursions du croisiériste qui sont excessives en montant, merci pour l'info
Bonjour cela remonte un peu maintenant car c'était en 2013. Mais je l'avais réservé avant le départ en croisière. Il y a aussi des rabatteurs sur le quai mais je n'ai pas testé.. je suis allée deux jours de suite sur cette île là avec un très bon rapport qualité prix
nathalie
BI Biscjulie ·
je viens d'envoyer un courriel à Embudu Resort en espérant qu'une journée chez eux soit possible... Merci
je l'espère pour vous c'était vraiment très sympa c'était un tarif à la journée bateau compris avec le buffet du midi
nathalie
BI Biscjulie ·
Bonjour Joelle,

J'avais lu vos commentaires sur Embudu et le prix de la journée à $50 (transferts+bungalow+lunch), j'ai donc pris contact avec le resort et il m'annonce $75 sans bungalow...Est-ce que vous aviez eu ce tarif car vous étiez plusieurs à vous rendre dans ce resort?Je pars ce soir pour Male, et j'ai réservé la journée de dimanche 26 février pour Embudu.

Est-ce que vous avez des conseils à me transmettre? Au plaisir de vous lire, d'avance merci
Bonjour Julie c'est moi qui m'était chargée de l'organisation de cette journée dont Joecel a fait parti et effectivement nous étions 8 de mémoire , c'est pour cela que nous avons eu un bungalow a disposition. Cela remonte à 2013 , il est possible et même logique que le tarif soit devenu plus cher. C'était en tout cas moins cher et beaucoup mieux qu'avec le croisiériste.
nathalie

Similar discussions

You might also like