Exemption de visa pour l'Ouzbékistan en 2019?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Est il vrai qu'avec un passeport français et pour un sejour de moins de 30 jours, on peut etre exempté de visa pour entrer en Ouzbekistan? Je voudrai m'assurer de cette information car il semble que les regles ont changé pas mal dans tous les sens les annees precedentes.... Merci!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui.

Michel
JU Juliette2015 ·
Merci!

Autre question: pour louer et conduire une voiture sur place, peut on se servir du permis français ou faut il un permis de conduire international?
TA Tatra Globetrotter ·
Ici.

Merci! Autre question: pour louer et conduire une voiture sur place, peut on se servir du permis français ou faut il un permis de conduire international?

Michel
JU Juliette2015 ·
Merci bcp pour votre reactivité!
LO Loinloin Regular ·
Je ne serais pas aussi affirmative pour le pb du permis de conduire. Jusqu'à peu de temps, il n'était pas possible de louer une voiture. Les locations de voiture sont un phénomène récent en Ouzbékistan ; rien à voir avec les dizaines de comptoirs de loueurs internationaux présents dans tous les aéroports du monde ... Donc renseignez-vous bien.
JU Juliette2015 ·
Si j'ai des infos récentes - on peut louer une voiture - Ce n'est peut etre pas encore connu mais c'est le cas -

D'ailleurs plein d'infos recentes sur le blog de cette canadienne qui est allee la bas il y a peu de temps

https://www.adventurefaktory.com/uzbekistan-travel-safety-guide/

Similar discussions

You might also like