Expérience voyage automobile en Syrie et Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
dans le but d'organiser un voyage automobiles en groupe en 2007 (association) en Syrie et Jordanie via la turquie (routes et pistes), je recherche personne ayant expérience de ces destinations pour informations, voir reconnaissance sur le terrain en décembre 06 si grande expérience et disponibilité.
(beaudelaire)
LA Lalouve76 Regular ·
bonjour, je suis partie dix jours en jordanie en avril et y retourne bientot pour deux mois (juillet et aout) donc si tu as des questions précises je peux peut être t'être utile...n'hesite pas! je pars du 29juin au 30 aout
BE Beaudelaire ·
Bonjour, merci pour ta réponse, ça m'intéresse de rentrer en contact avec toi pour avoir plus d'infos, d'autant plus que d'après ce que je peux comprendre tu es du 76, je suis aux essarts. cordialement
(beaudelaire)
AU Aurelien29 ·
bon courage🤪
LA Lalouve76 Regular ·
bonjour, oui je suis sur rouen, donc on pourra se rencontrer, sinon je suis en jordanie jusqua'au 30 aout, donc si tu cherche des infos particuliere je peux essayer de me renseigner. a bientot
BA Babars83 Regular ·
Bonjour je souhaiterais me rendre en jordanie et Syrie par la Turquie au printemps 2007 avec un Camping car a partir de France si qu'un a des infos ou l'a deja fait je suis prenneur d'infos merci jacques
babars83

Similar discussions

You might also like