Je pars à Beijing en début mai pour un séjour d'environ 30 jours en Chine. La durée de mon visa est de 30 jours. Par contre, je compte aller passer au moins 2 semaines au Tibet, ce que je n'avais pas inscrit comme destination lorsque j'ai fait la demande de visa... Faudrait-il que je fasse une demande d'extension de visa pour la Chine, puis ensuite faire la demande d'entrée au Tibet, ou bien simplement en faisant la demande pour entrer au Tibet, la durée du visa sera prolongée ?
Merci pour toute réponse !
Gave










