Extension du visa aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis alle aujourd'hui au bureau d'immigration de Baguio afin de prolonger mon visa touriste, +59 jours. J'avoue que j'ai ete un peu surpris par le prix : 7500 php au total pour 2 mois, ca fait quand meme environ 130 euros !!! Je trouve ca un peu cher quand meme.
GE Getehem Globetrotter ·
OUi cela comprend sûrement la fameuse carte plastique qui ne sert à rien?

Les Philippines ont besoin de ton fric...c'est de bonne guerre!

Ils n' ont presque pas de pétrole, mais ils ont quelques idées....
PA Pasayeno Regular ·
La "bonne" chose c'est que la carte en question est valable un an et que les extensions suivantes ne coutent donc plus que 3000 pesos environ.

En revanche pour les touristes qui restent 3 mois c'est une veritable arnaque. autant faire un A/R à Hong Kong pour moins cher.
GE Getehem Globetrotter ·
Ah pas con ça!!
MA Malekman ·
OUi cela comprend sûrement la fameuse carte plastique qui ne sert à rien?

oui en effet, en regardant le recu j'ai bien vu qu'il y avait 50 USD pour la " I-Card" mais par contre ils m'ont pas donne le morceau de plastique
PA Pasayeno Regular ·
C'est normal l'I-Card ne peut être délivrée qu'à Manille (BI Intramuros) donc en géneral il la reçoivent par la poste.

Similar discussions

You might also like