Extension du visa aux Philippines
by Malekman
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis alle aujourd'hui au bureau d'immigration de Baguio afin de prolonger mon visa touriste, +59 jours.
J'avoue que j'ai ete un peu surpris par le prix : 7500 php au total pour 2 mois, ca fait quand meme environ 130 euros !!!
Je trouve ca un peu cher quand meme.
La "bonne" chose c'est que la carte en question est valable un an et que les extensions suivantes ne coutent donc plus que 3000 pesos environ.
En revanche pour les touristes qui restent 3 mois c'est une veritable arnaque. autant faire un A/R à Hong Kong pour moins cher.
En revanche pour les touristes qui restent 3 mois c'est une veritable arnaque. autant faire un A/R à Hong Kong pour moins cher.
OUi cela comprend sûrement la fameuse carte plastique qui ne sert à rien?
oui en effet, en regardant le recu j'ai bien vu qu'il y avait 50 USD pour la " I-Card" mais par contre ils m'ont pas donne le morceau de plastique
oui en effet, en regardant le recu j'ai bien vu qu'il y avait 50 USD pour la " I-Card" mais par contre ils m'ont pas donne le morceau de plastique
C'est normal l'I-Card ne peut être délivrée qu'à Manille (BI Intramuros) donc en géneral il la reçoivent par la poste.
Log in first, then come back to this page.









