Malekman · 9 janvier 2012 à 10:34 6 messages · 3 participants · 1 523 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 10:34 Extension du visa aux Philippines Message 1 de 6 · 1 516 affichages · Partager Je suis alle aujourd'hui au bureau d'immigration de Baguio afin de prolonger mon visa touriste, +59 jours. J'avoue que j'ai ete un peu surpris par le prix : 7500 php au total pour 2 mois, ca fait quand meme environ 130 euros !!! Je trouve ca un peu cher quand meme. | | | OUi cela comprend sûrement la fameuse carte plastique qui ne sert à rien?
Les Philippines ont besoin de ton fric...c'est de bonne guerre!
Ils n' ont presque pas de pétrole, mais ils ont quelques idées.... | | | La "bonne" chose c'est que la carte en question est valable un an et que les extensions suivantes ne coutent donc plus que 3000 pesos environ.
En revanche pour les touristes qui restent 3 mois c'est une veritable arnaque. autant faire un A/R à Hong Kong pour moins cher. | | | OUi cela comprend sûrement la fameuse carte plastique qui ne sert à rien?
oui en effet, en regardant le recu j'ai bien vu qu'il y avait 50 USD pour la " I-Card" mais par contre ils m'ont pas donne le morceau de plastique | | | C'est normal l'I-Card ne peut être délivrée qu'à Manille (BI Intramuros) donc en géneral il la reçoivent par la poste. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |