Faire une "petite" croisière au départ de Miami ou Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Certains d'entre vous ont eu l'occasion d'effectuer une croisière au départ de Miami ou fort Lauderdale lors de leur sejour en Floride. Nous repartons en Floride en août prochain et nous aimerions bien aussi en faire une pour une courte durée ( environ 4 nuits à bord). Sur quel site avez vous réservé votre croisière ? Nous sommes deux adultes et deux enfants ( 9 et 8 ans). Je sais que je m'y prends un peu tard mais comme aout n'est pas la pleine saison en Floride, nous avons peut être une chance de trouver encore quelques bons plans... Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter .
HA Hanches Globetrotter ·
Il n' y a que Carnival qui fait des croisières de 4 j au départ de Miami en Août .
RA Razmotit Regular ·
Merci pour l'info, carnival me parle uniquement au niveau du nom. J'ai uniquement testé MSC ( Lirica et Divina) en Méditerranée. avez vous déjà voyagé avec Carnival ? Quels sont vos retours ?
HA Hanches Globetrotter ·
Vous n'avez pas le choix, c'est la plus grande compagnie américaine qui a racheté beaucoup de compagnies pour former le groupe Carnival dont Costa fait partie d'ailleurs , c'est de leur niveau mais à la sauce Amérique profonde.....
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour Vous avez en août des mini croisière vers les Bahamas 4 nuits avec royal caribeean Au départ de Miami J'ai déjà fait cette croisière avec royal très bonne compagnie Mich74

Similar discussions

You might also like