Faire du pouce à Oahu? (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y des personnes qui ont escaladé le mont Mauna Kea à Oahu à Hawaïi. Je ne suis pas certaine de l'orthographe de Mauna Kea. Est-il prudent de faire du pouce pour monter ce mont ou de louer une voiture ou 4X4? Cette information est pour ma fille. Merci à l'avance
Canelle07
NI Nikky Globetrotter ·
Si vous voulez aller au sommet de Mauna Kea, faites le avec un véhicule 4 X 4 de préférence. Voyager au pouce n'est pas vraiment une solution! 🤪

Allez voir les infos sur mon blog:

http://hawaii.blog2b.net/7690/Excursion+%E0+Mauna+Kea.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Canelle07 Regular ·
Merci pour la réponse, cela était pour rassurer 4 jeunes québécois(es) qui partiront en juin pour cette endroit en vacances.
Canelle07
OU Outback98 ·
Aloha Cannelle07!

Le Mauna Kea n'est pas sur l'île d'Oahu mais sur Big Island (appelée aussi Hawaii)!

Concernant le 4x4, Arper est l'une des compagnies de location d'autos qui autorisent que tu gravissent cette montagne avec leurs véhicules!

Quel destination fantastique pour 4 jeunes!

Bye!
CA Canelle07 Regular ·
Merci je remets cette réponse à les personnes concernées.
Canelle07
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas specialement recommende mais legal selon la legislation hawaienne. Voir ci-dessous:

According to Hawaii law, a hitchhiker (or pedestrian) must be completely off highway property. Read the exact wording of the law below:

Pedestrians soliciting rides, business or attention of motorist.

(a) Except as otherwise provided by county ordinance, no person shall stand in, walk along, or otherwise occupy a portion of a highway for the purpose of soliciting a ride, employment, business, or contributions from the occupant of any vehicle.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CA Canelle07 Regular ·
Désolé, je ne comprends pas l'anglais, seulement mes enfants parlent anglais. Merci quand même
Canelle07

Similar discussions

You might also like