pour mada je part toujours en vol sec sans passer par un tour ope
je suis partie au mois d'avril avec un copain j'y etais pour un mois nous avons d'abord fait un raid moto tous les deux nos motos sont sur place nous les avons acheter la bas
nos potes nous on rejoint apres le raid quad est de 6 jours budget pour celui ci 900 euro tous compris
on vient te chercher a l'aeroport nuit a l'hotel petit dej et prise des quads pour un depart tous cela se passe sur la region de diego et la tu en prend plein les yeux l'equipe est super simpat notre guide patrick un ancien militaire un passioner te fait decouvrir une super region et au niveau des quads si tu a envie d'attaquer ou au contraire su tu veut te la rouler tranquille no probleme ce n'ai pas du traine couillons car avec nous cela ne le ferai pas
donc la raid 900 euros le billet d'avion
paris tana (escale de 1h)
tana diego 1200 euro a/r sur air mad je choisis toujours cette compagnie car tu vol de nuit et tu arrive le matin en gros 11h de vol apres si tu veut passer un peut de temp a mada la vie en depense est tres raisonable pour dormir cela peut commencer de 10 euros et apres selon ton choix bien sur les prix peuvent s'envoler pour manger pareil en gros avec 20 a 30 euros tu peut te debrouiller dans un pays les plus merveileux tu comprendra en me lisant ou si tu est habituer du forum que l'on ne revient pas de
madagascar tout a fait pareil
pour info diego raid a mada il on un site le directeur patrick
aller voir sur le forum a la rubrique particulier j'ai laisser un dossier photos mada 2008 vour aurrez un aperçu de ce que vous pourrez voir je suis en train de preparer un autre dossier sur notre raid qud 2008
a plus pierre yves