A faire à Sagada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

après un trek à Batad, je ferai Banaue-Bontoc et Bontoc-Sagada dans une journée. Je pensais rester le lendemain pour visiter les grottes et Hangins coffin mais on dit que Sagada mérite plus de jours. Avez vous des conseils ou des idées de se que je pourrais faire là, je prends un guide et fais un autre trek?

Merci
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine...elle est mortelle!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Dans les petits shops(ou l'office de tourisme)tu trouveras des plans avec toutes les possibilites de treks ou balades a faire dans le coin, la plupart des lieux ne necessite pas de guide!Pou r faire BIG CAVE, la, il t'en faudra 2.Pour visiter la chute de Bomod-Ok, il t'en faudra 1, vers Banga-An.Essaye de faire connaissance avec 2-4 autres voyageurs et louer vous un van a Sagada bus station pour y aller...Belles rizieres dans le coin.Au sud, tu as Ambasing, aussi belles rizieres, pas besoin de guides pour faire ca.Sagada est moins "busy" que Banaue et plus agreable a vivre a tout point de vue! Salut.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FI Filiber Veteran ·
Banaue - Bontoc - Sagada dans la journée ? pourquoi aller si vite ? reste donc 1 jour ou 2 à Bontoc; il y a un musée super- intéressant, ou les rizières de Malicong, toutes proches; d' autre part, l' hotel Churya est hyper central, et tu y fais des rencontres intéressantes
SA Sabeb Regular ·
Super, merci à vous deux🙂
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine...elle est mortelle!
DO Doud2 Globetrotter ·
en complèment des autres forumeurs: sur Batad, ne passe pas à côté de la rizière de Bangaan

sur Bontoc, rizière de Maligcong, un bon moment à passer possibilité de dormir chez Suzette maligcon homestay, une fille sympa, j'ai regretté cette opportunité

sur Sagada, la visite des Sugong coffins et de la Lumiang Burial cave se fait en 1h30 prévoir un peu plus pour l'echo valley, les cercueils suspendus, la vallée de la rivière souterraine jusqu'à Latang cave, une jolie boucle à faire sans guide

les chutes de Bokong sont un peu tristes

celles de Bomod-ok se font avec guide, possibilité baignade, pas que cela soit compliqué à trouver mais cela donne de l'activité à la communauté, dommage il faudrait trainer dans les jolies rizières de Fidelisan

pour un trek plus long, il te faudra prendre un guide

depuis que la route est faite, il tombe du monde à Sagada surtout le WE alors gare, c'était quasiment complet

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like