Faire venir ma copine sénégalaise en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour j'ai besoin de renseignements si y en a qui sont prêt à m'aider 😛

voila donc je suis français résident en france et j'ai une copine senegalaise qui vit donc au senegal ; et son frere senegalais qui a la double nationalité franco-senegalaise vit en france depuis 10 ans et c'est un très bon ami à moi , j'ai été 1 fois au senegal pour 15 jour de vacances il y a quelques mois et j'y retourne fin juin pour de nouvelles vacances

et j'aimerai savoir quel est la méthode la plus fiable pour que ma copine obtienne un visa long séjour en france

avec son frère on pensait faire une demande de Visa long sejour etudiant , mais même si ma copine est en terminale dans un lycée de Dakar elle ne compte pas commencer des études supérieures en france ( via campus france etc...) mais plutôt une école de coiffure et donc ce visa-là vise plutôt les étudiants d'universités...

ou alors faire une demande de visa pour une sorte de rapprochement familiale sachant que comme je l'ai dit plus haut son frère habite en france peut fournir un certificat d'hébergement , justifier le lien familiale , fournir piece d'identité française etc..

bref pouvez-vous me conseiller pour faire venir mon amour en france 😇
FA Fayd Globetrotter ·
j'aimerai savoir quel est la méthode la plus fiable pour que ma copine obtienne un visa long séjour en france

Salut, Mariage, mariage😛!
Cordialement Fayd
SA Saito64 ·
oui c'est vrai , disons que c'est la solution à long terme qu'on fera vraiment si ya pas d'autres choix car on préfére que le mariage ne se fasse pas juste pour des problemes de visas mais plus naturellement 😎

et ya pas autrement mise à part le mariage ? si mon ami veut que sa soeur vienne vivre chez lui en france c'est pas possible 😮 ?
SI Sigiriya69 Veteran ·
Regroupement familial c faire venir son conjoint ou ses enfants...pas son frere ou sa soeur ! Dans ta cas si ta copine ne peux obtenir de visa etudiant; le seul moyen serait effectivement de passer par l etape mariage au Senegal...puis faire reconnaitre le mariage par les autorite francaise et enfin demander visa de conjoint de francais....

Similar discussions

You might also like