Faute de lettre sur le prénom sur le billet d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
j ai acheter des billets d avion avec leclerc voyages qui eux ont acheter avec govoyages. quand j ai acheter les billets je n avais pas de passeports encore donc j ai donner ma carte d identite seulement sur ma carte il ya une erreur que savais pas.( marylene) plus tard j ai recus mon passeport (marilene) j ai appeler la prefecture et il m ont dit il est conforme aux certificat de naissances. apres ca j ai telephoner de suite a leclercvoyages qui m on dit qu il pouvait rien faire, puis go voyages pareil .donc j ai appelle directement a la compagnie emirates et la il me dise que je ne pourrai pas monter dans l avions c est trop tard. ou alors j en achete un autre . je sais plus quoi faire .avez vous une idee?
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

nous avons fait 2 voyages cette année avec des différences entre nom prénom sur billets et passeport, aucun souci !!!!!!. (Nocolas, au lieu de Nicolas, et une lettre double , non doublée..) Même pas la moindre remarque !!
RO Romgre38 Globetrotter ·
pas de soucis pour cela, ton prenom de toute façon ne s'ecrit pas pareil suivant les langues et pays.....

http://burberry38.e-monsite.com/
DJ Djkiri ·
tenez nous au courant au retour afin que l'on sache la suite ça peut être intéressant d'avoir une réponse à cette question. C'est vrai il ya bcp de post sur le sujet en tous les cas...mais ce n'est pas grave c'est toujours utile surtout selon la cie aérienne . Certaines sont moins exigentes ..

Similar discussions

You might also like