Fille au pair en Australie
by Fanny2281
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Je m’appelle Fanny , j'ai 22 ans et je projette de partir en Australie en tant que fille au pair au plus tard en septembre 2014 et pour une période d'un an.
Je pense prendre une agence pour plus de sécurité (j'ai entendu parler de l'agence oliver twist...)
Partir en Australie est un rêve que j'ai depuis longtemps et j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté pour que tout se passe bien.
C'est pourquoi j'aimerai communiquer avec d'autres futures filles au pair qui projettent de partir en Australie environ à la même période que moi, pour communiquer sur nos démarches avant le départ, sur nos craintes et nos espoirs, et pourquoi pas faire le voyage avec l'une d'entre vous? A deux c'est toujours plus rassurant que toute seule et avoir le contact d'une autre fille au pair sur place est sécurisant, pour l'une comme pour l'autre.
J'attends vos réponses 😉
Vas sur le "forum australie australie" (catégorie au pair) ou bien sur le forum au pair du monde entier.
Bon courage pour la suite
Fanny!!
Je suis désolée, de ne pas avoir répondu à ton mail mais je me suis faite pirater mon compte, pourrais-tu s'il te plait, me renvoyer ton message à ma nouvelle adresse mail s'il te plait? C'est margauxraguenet@outlook.fr Merciii beaucoup. bisous.
Je suis désolée, de ne pas avoir répondu à ton mail mais je me suis faite pirater mon compte, pourrais-tu s'il te plait, me renvoyer ton message à ma nouvelle adresse mail s'il te plait? C'est margauxraguenet@outlook.fr Merciii beaucoup. bisous.
Bonjour Margaux, fille au pair est un des moyens pour vivre en Australie. Tu comptes également voyager? Tu pars avec un working holiday visa? Voici quelques autres conseils de petits jobs que tu peux trouver assez facilement sur place, si ton anglais te le permet bien sur : http://sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/archive/2012/11/28/quel-job-en-australie.html
Tu as déjà une petite idée de la ville de destination?
Bon séjour !
Log in first, then come back to this page.