Bonjour!
Je m’appelle Fanny, j'ai 22 ans et je projette de partir en
Australie en tant que fille au pair au plus tard en septembre 2014 et pour une période d'un an.
Je pense prendre une agence pour plus de sécurité (j'ai entendu parler de l'agence oliver twist...)
Partir en
Australie est un rêve que j'ai depuis longtemps et j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté pour que tout se passe bien.
C'est pourquoi j'aimerai communiquer avec d'autres futures filles au pair qui projettent de partir en
Australie environ à la même période que moi, pour communiquer sur nos démarches avant le départ, sur nos craintes et nos espoirs, et pourquoi pas faire le voyage avec l'une d'entre vous? A deux c'est toujours plus rassurant que toute seule et avoir le contact d'une autre fille au pair sur place est sécurisant, pour l'une comme pour l'autre.
J'attends vos réponses