Fin septembre: soleil, mer et tranquillité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello,

Avec mon amie nous cherchons une destination pour nos vacances de fin septembre début octobre(24 septembre-10 octobre).

Au départ on pensait aller aux Maldives, mais c'est pas la meilleures saison, alors on s'est dit qu'on pourrait aller au Sud de l'Europe, ou encore Egypte, Canarie, ... Le mieux il est vrai serait le sud de l'europe.

Ce que l'on veut, c'est surtout pouvoir se baigner, bronzer, se reposer et avoir le calme, si possible pas trop de grandes plages bondées. Budget env. 1500 euros pour 2 personnes et pour 2 semaines.

merci déjà pour vos conseils!
Le voyage est le meilleur moyen pour s'évader du monde du travail et pour se ressourcer!!!
GN Gnome Veteran ·
Moi j'irai en Corse. Pas cher, pas loin, pas de décallage horaire, soleil (presque) assuré, pas de touristes, bonne bouffe, mer chaude, plages pour vous seuls, ... Que demander de plus ?

Bon voyage !
"Old travellers never die, they just smell that way"
JU Juliosito Regular ·
sympa ta photo de l'alti plano!! ça ce sera pour avril!! à propos de la Bolivie, en passant, mieux vaut aller plutôt en février ou plutôt en avril ou en mars (on veut faire Perou-Bolivie)

Pour revenir a septembre! la corse on y est allé l'année passée! vraiment sympa, mais pas donnée la vie sur place!! vers la grèce, chypre, malte ou croatie, tu connais qqchse!?

éventuellement aussi la sardaigne!!

A+
Le voyage est le meilleur moyen pour s'évader du monde du travail et pour se ressourcer!!!
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonjour, Je pense que 1500 euros pour 2 pour 15 jours au Maldives, c'est un peu court!!!!!!!. Peut-être pourrai tu trouver en tunisie où il fait encore chaud. A cette saison j'avais beaucoup aimé Hourghada en Egypte. Le 3 octobre je vais au Maroc, à Marrakech, je pense que c'est très sympa, mais il n'y a pas la mer. Il y aurait aussi par contre Agadir mais il parait que c'est très souvent brumeux. Si tu veux d'autres renseignements je suis à ta disposition
claudie33
JA Janvier Regular ·
Je te conseille la Croatie. J'y ai passé 8 jours tranquille. j'ai été très satisfaite de l'hotel OSMINE, à Slano (-+ 35 Km de Dubrovnik). c'est une formulle All Inclusive, l'hotel est situé au calme, dans une baie. Les pédalos, planches à voile et vélo sont compris dans le prix. C'ets extra. On peut circuler librement sur la route piétonne qui longe la baie. Idéal pour une balade en vélo. Possibilité de louer une voiture dépuis l'hotel (bien moins chr que les e'xcursiuons proposé par les tours opérateurs!). Voilà...
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
JU Juliosito Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses!

C'est clair que pour ce prix-là on ne pensait plus aux maldives!!

Alors pour finir on va à Kos 1 semaine! et la deuxième semaine on ira au Sud de la France chez des amis! La Croatie, c'est cool, mais le chaud n'est plus assuré à cette période de l'année, à Kos c'est plus sûr! Bon on a pris du last minute! On avait aussi pensé à Hourghada, mais l'avion atterrissait à Luxor et après transfert en bus! on aurait perdu au moins 1 journée! et pour le retour l'avion etait a 4h du matin!!

Tant pis! et quoiqu'il en soit les îles grecques sont belles! et on se reposera au soleil!

Ciao
CL Claudie33 Regular ·
😊 Hurghada pour se reposer c'est super. Le trajet de Louxor à Hourghada n'est que de 3 Heures en bus climatisé (je l'ai fait après une croisière) mais c'est bizarre que vous atterrissiez à Louxor alors qu'il y a un aéroport à Hurghada. Enfin....... ce sera pour une autre fois 😛 Bonnes vacances en Grèce. Claudie33
claudie33

Similar discussions

You might also like