Dormir à l'aéroport d'Helsinki?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je passe en transit à l’aéroport d’Helsinki le 20 décembre a minuit, je voudrais savoir s’il est ouvert toute la nuit et s’il est possible de dormir dans le terminal sans aller à l’hôtel. D’avance merci.
PL Plectrude Regular ·
J'ai vu des personnes dormir sur un banc sans problèmes😏

c'était l'an passé
LO Logimob ·
ok merci. donc il est ouvert.
PL Plectrude Regular ·
de toute façon, les finlandais ne vont pas venir te déranger😉 c'est un peuple calme

Pour la Police, je n'ai jamais été controlée et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un képi
PE Peik Regular ·
L'aéroport est ouvert 24h/24 comme tu peux le constater en allant sur son site. Certains cafés sont même ouverts "around the clock." Dire que les finlandais sont un peuple calme est autre chose. L'attitude générale est que l'on te laisse tranquille ici si tu en fais de même avec autrui et si tu n'enfreins pas de manière provocatrice la loi. Dormir sur un banc est possible, par terre dans un duvet je n'irais peut-être pas jusque là, mais tard la nuit il n'y a pas de police visible...
Infos utiles sur la Finlande sur www.sudfinlande.net, photo-blog www.soixantieme-nord.net
FL Flyingfinn ·
Salut, je l'ai fais pas mal de fois, pas de problème. Les bancs ne sont pas super confortables par contre si tu cherches bien, il y a des sofas! Bonne nuit à l'aéroport!

Bonjour, Je passe en transit à l’aéroport d’Helsinki le 20 décembre a minuit, je voudrais savoir s’il est ouvert toute la nuit et s’il est possible de dormir dans le terminal sans aller à l’hôtel. D’avance merci.
LO Logimob ·
salut un grand merci à tous .😉
ZL Zlatorog Regular ·
bonjour, je suis dans le meme cas pour début décembre et ai un vol à 6 h du mat. Donc il semble que l'on puisse "dormir" sur un sofa. Merci pour les infos déjà publiées. En revanche, y-a-t-il un hotel pas trop cher à proximité? (bien qu'en Finlande pas trop cher c'est déjà cher).
LO Logimob ·
si ça peut servir a quelqu'un voir ce site. http://www.sleepinginairports.net/index.htm

Similar discussions

You might also like