Durée de correspondance à l'aéroport de Helsinki?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous. Alors voilà la question: En arrivant à 22h55 à l'aéroport de Helsinki, aurais je le temps d'avoir ma correspondance pour Bangkok à 23h40 avec Finnair, sachant que nous serons un couple avec 2 BB de 18 mois. Merci d'avance
GL Glup Regular ·
oui sans problème, c'est fait exprès par finnair le fait d'avoir une escale courte à Elsinki, la plupart des gens du 1er vol se retrouve dans le 2è

😉
MI Michou59 Regular ·
Ok merci, mais l'aéroport par lui même, il ne faudra pas courir ??? Le temps de débarquer du premier vol et ensuite se rendre au guichet pour l'autre vol...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Cela parait tres suffisant.

Michel
GL Glup Regular ·
en premier lieu à Helsinki, vous ne récupérer pas vos bagages. 2, les formalités sont écourtés. 3, l'aéroport est petit (assez agréable)

😉 ps : j'aime bien la campagne flamande
MI Michou59 Regular ·
en premier lieu à Helsinki, vous ne récupérer pas vos bagages. 2, les formalités sont écourtés. 3, l'aéroport est petit (assez agréable)

😉 ps : j'aime bien la campagne flamande

Vous êtes de mon coins ?? J'habites juste à côté de BERGUES
PE Peik Regular ·
Même si c'est un vol Finnair de bout en bout, 45' c'est juste pour une correspondance pour une destination avec 1 seul vol direct par jour pour Bangkok. Les risques de retard du premier vol pour cause météo ou autre ne sont pas nuls et même si vous ne le ratez pas, si c'est très juste pour vous, cela peut être pire pour vos bagages, situation avec des jeunes enfants qui peut être très merdique sans vos bagages à Bangkok.

Ayant voyagé avec mes enfants en bas age, il faut prendre son temps entre les vols, notamment pour permettre aux oreilles perturbées par les décompressions et recompressions de revenir à une situation plus sereine. Les changements de couches sont plus faciles en aéroport, en tout cas à Helsinki-Vanta où tout est prévu pour voyager avec des enfants http://www.helsinki-vantaa.fi/children? (l'aéroport est chaque année élu parmi les plus agréables du monde)

Prenez de la marge, prenez le vol précédent, ce sera moins stressant pour vous et donc pour vos enfants qui aimerons ainsi voyager.
Infos utiles sur la Finlande sur www.sudfinlande.net, photo-blog www.soixantieme-nord.net
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Prenez de la marge, prenez le vol précédent, ce sera moins stressant pour vous et donc pour vos enfants qui aimerons ainsi voyager.'

ils risquent de ne pas avoir le tarif interessant en prenant le vol precedent....

Par ailleurs, quand on voit que LH prevoit parfois 50 minutes a Francfort, on se dit que la meme chose a Helsinki ca ne doit pas poser de probleme.

Michel
GL Glup Regular ·
si le 1er vol à du retard, ils décallent le 2è, l'avion va pas partir à 80% vide.
PE Peik Regular ·
Parce que sur le vol journalier de Finnair pour Bangkok il y aurait donc 80% de personne prenant le vol de Paris-CdG pour Helsinki qui arrive 45' avant son départ alors qu'en provenance de CdG uniquement il y a déjà 4 vols directs Finnair par jour pour Helsinki ? Je suppose donc que la Thaïlande n'intéresse qu'à 20% les 26 autres pays européens...

Et je suppose que tous ceux qui préconisent cette correspondante de 45' l'on déjà faite avec 2 enfants en bas age sans doute ?
Infos utiles sur la Finlande sur www.sudfinlande.net, photo-blog www.soixantieme-nord.net

Similar discussions

You might also like