Quarante minutes de correspondance à l'aéroport de Helsinki
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour

dans quelque temps je pars a new delhi avec finnair via helsinski ou j'ai 40 mn pour changer d'avion je m'inquiète un peu car je trouve un peu juste le temps de correspondance d'autant plus que je connais pas l'aéroport d'helsinski est - il grand ? facile de correspondance ? y a t il du personnel de finnair pour vous orientez en cas d'arrivée juste au niveau du temps de correspondance ? merci beaucoup si quelqu'un peu me renseigner
PE Peik Regular ·
Le B-A-BA

40' c'est toujours une correspondance risquée dans n'importe quel aéroport international pour des vols intercontinentaux. Et si tu pars de CdG, le retard est systémique...

Si ta correspondance est proposée par Finnair, si tu rates, tu prends la correspondance suivante sans frais. Si c'est une correspondance journalière et que tu veux ne pas prendre le risque de perdre une journée, tu prends le vol précédent...

Sinon, Helsinki-Vantaa est un aéroport sympa et facile et les correspondances sont rapides. Pas plus de 10' max à pieds cool entre les 2 extrêmes (international-domestic) Ci joint le plan de l'aéroport et le détail pour un transfert
Infos utiles sur la Finlande sur www.sudfinlande.net, photo-blog www.soixantieme-nord.net
EI Eiji Regular ·
Bonsoir,

C'est court en effet, mais il y a moyen si le gate d'arrivée et le gate de départ ne sont pas trop éloignés, nous avions 30' à notre arrivée à Salt Lake City pour notre connexion avec Tampa j'ai donc réservé des sièges le plus près de la sortie pour éviter de devoir attendre une éternité que toutes les personnes assises devant nous prennent leurs bagages de cabines et avancent - c'est une solution. Bon voyage😎
Eiji
GL Glup Regular ·
c'est fait exprès par finnair; donc pas de souci (l(aéroport est petit)
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, ça va ce n'est pas un très grand aéroport, ça devrait aller. rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/

Similar discussions

You might also like