Se rendre en Laponie finlandaise: avion, bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

je vais je pense me rendre en laponie Finlandaise vers Muonio. Par contre j'aurais besoin de conseils pour m'y rendre que me consseillez vous car je pense prendre 1 ou 2 chiens avec moi donc l'avion, le bateau ? je n'ai pas de permis de voiture ce qui est tres frustrant. et je ne sais pas si il y'a un aeroport dans cette region bref je suis un peu perdue lol donc je veins demander un peu d'aide ici tout en regardant sur google.
NI Nininie ·
en ce qui concerne tes chiens, demande aux compagnies aériennes comment ca se passe car je ne peux pas te dire, mais sinon, c'est sur que c'est plus rapide etc d'y aller en avion!!! puis en bateau, je vois pas trop ou ni comment y aller!!! Pour Muonio, l'aeroport le plus pret est Kittila par la finnair, le trajet se fait avec une escale à helsinki le transfert entre Kittila et Muonio se fait par les bus et ca coute 12euros je crois!!! essaie d'envoyer un mail a l'office du tourisme de muonio qui pourront surement mieux t'aider que moi (si tu parle pas finnois, fais le en anglais...) www.muonio.fi ou www.kielanaturium.fi
KI Kirby Regular ·
un enorme merci de ton aide !
PE Peik Regular ·
Pour les chiens, renseigne-toi ici pour les conditions de vaccination quand tu pars dans un autre pays. En Finlande, il doivent également tous être tenus en laisse. L'utilisation des parcs canins ou le ramassage de crottes est quasi-obligatoire.
Infos utiles sur la Finlande sur www.sudfinlande.net, photo-blog www.soixantieme-nord.net
FL Flyingfinn ·
En Finlande, il doivent également tous être tenus en laisse. L'utilisation des parcs canins ou le ramassage de crottes est quasi-obligatoire.

Similar discussions

You might also like